Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Content de savoir que j'va être au salaire minimum à partir de lundi. J'va faire ma demande de TPS/TVH, thanks !

C'est calculé sur ton année il me semble. J'ai jamais eu droit, mais ça devrait être sur ton année et pas sur une certaine période, non?
 
C'est calculé sur ton année il me semble. J'ai jamais eu droit, mais ça devrait être sur ton année et pas sur une certaine période, non?

Probablement. C'était plus un LOL a son commentaire des travailleurs sur le terrain et le salaire minimum... il serait surpris du salaire des travailleurs des usines dans le secteur de l'alimentation par exemple... kraft, coke et compagnie, sans parler du domaine des transports..
 
Lol le staff du CHSLD Herron qui ont crissé la job là...

Des patients pas nourris pendant plus de 5 jours


Qui sont les proprios de cet établissement là? C’est ridicule criss
 
Lol le staff du CHSLD Herron qui ont crissé la job là...

Des patients pas nourris pendant plus de 5 jours


Qui sont les proprios de cet établissement là? C’est ridicule criss
J'y souhaite de perdre ses permis... Elle va être dans la mire de Legault en esti

Elle a quelques centres....
 
Probablement. C'était plus un LOL a son commentaire des travailleurs sur le terrain et le salaire minimum... il serait surpris du salaire des travailleurs des usines dans le secteur de l'alimentation par exemple... kraft, coke et compagnie, sans parler du domaine des transports..

Non je comprends ton point quand même, mais la consigne est clair, les aînés doivent rester chez eux. Donc, comme j’ai mis le lien tantôt, oui tu peux avoir la prestation si tu dois t’occuper de ton enfant. C’est sur que 2000$ versus 5000-6000$ par mois c’est pas évident, mais personne ou presque va s’enrichir avec cette crise là.

Personnellement, j’aimerais mieux avoir une diminution de salaire que de mettre à risque des gens proche de moi.
 
J'ai tu bien compris qu'il y avait des préposées aux bénéficiaires qui étaient payées 13$/h? Wtf.

En général une PAB est payée 14$/heure au privé dans des résidences pour personnes autonomes. +-16$ dans les ressources intermédiaires. Pour les CHSLD publiques c’est plus 18-22$ car les taches sont pas les mêmes.

En residence pour personne autonome... ben les taches sont moins ‘difficiles’. Pas de couche a changer etc...
 
Ca devrait être des jobs a 20-25 de l'heure! On a tellement besoin de ce monde la, faut être passionner en criss pour travailler la a 13$ voyons dont! Pauvre monde criss qui a des claques qui s'pardent.
 
Être PAB c'est pratiquement une vocation, tu fais pas juste ça pour la paye.
T'as beau avoir la vocation, 13$ de l'heure en ce moment il y en a une criss de gang qui vont crisser ça là après la crise. À force d'ecoeurer le monde. Pense s'y, on s'en va vers ça nous aussi.
 
T'as beau avoir la vocation, 13$ de l'heure en ce moment il y en a une criss de gang qui vont crisser ça là après la crise. À force d'ecoeurer le monde. Pense s'y, on s'en va vers ça nous aussi.

Je suis d'accord qu'elles mériteraient davantage, j'ai pas dit le contraire.
 
T'as beau avoir la vocation, 13$ de l'heure en ce moment il y en a une criss de gang qui vont crisser ça là après la crise. À force d'ecoeurer le monde. Pense s'y, on s'en va vers ça nous aussi.

Lis mon post plus haut, les PAB qui font manger le monde a la cuillères, change des couches, nettoie des culs plein de merde etc ne sont en ‘général’ pas payer 13$-14$/heure

Ca reste que c’est pas énorme
 
Back
Top