Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ouin, j'avais oublié les assurances.
Les 60 ans+ vont etre difficiles à assurer pour la Covid-19, bon point.

PS : Les frontieres vont rouvrir cet été, je ne pense pas que ca soit un problème. Pourront-ils faire du filtrage, ex : les états moins touchés ?


how 'bout no

covid.png
 
Ce n’est pas fini tant qu’il y a toujours les estis de niaisage de lineup, restriction d’achalandage, flèche au sol et masque. Sans compter tous les autres mesures de distanciation, voyage outre mer impossible et etc

Ça c'est là pour rester tant qu'il n'y a pas de vaccin et encore. Ça me fait penser aux vols d'avion avant le 11 septembre et après le 11 septembre. On est toujours pris avec les mesures qu'ils ont implémentés depuis cet événement.
 
LOL

[url]https://i.ibb.co/m6YB0BP/59147552-02-B3-435-F-BFFD-5556836-B09-B2.jpg[/url]
image sur internet



En tout cas, on va avoir encore plusieurs «*restrictions*» pour le reste de l’été ça m’a l’air

Ici à Nashville au début c'était ça

pas de bar sitting, pas de dancefloor et max deux artistes qui performent sur stage en meme temps.

Bar sitting a été levé en phase 3, je sais pas si les dancefloor sont ouverts, j'vais pas trop dans ces endroits là
 
Ici à Nashville au début c'était ça

pas de bar sitting, pas de dancefloor et max deux artistes qui performent sur stage en meme temps.

Bar sitting a été levé en phase 3, je sais pas si les dancefloor sont ouverts, j'vais pas trop dans ces endroits là

Sauf qu'ici, il n'y aura pas de nouvelle phase de déconfinement d'ici la fin de l'été je crois...

En tout cas, pas de bar de danseuse lol
 
Sauf qu'ici, il n'y aura pas de nouvelle phase de déconfinement d'ici la fin de l'été je crois...

En tout cas, pas de bar de danseuse lol

Le Bar 77 à Gatineau, un bar de danseuse, à re-commencer des shows de stage cette semaine selon leur compte Instagram. Il y a aussi des danses aux tables mais à distance sans contact.
 
Le bilan québécois fait état d’une hausse de sept décès et de 142 cas, pour un total de 55 079 personnes infectées et de 5448 patients décédés des suites du virus.

Cela porte le bilan total à 5448 décès et 55 079 infections. Le nombre d’hospitalisations continue de chuter, avec une baisse de 13 patients hospitalisés pour un total de 487. Du lot, 50 se trouvent aux soins intensifs, une diminution de deux.
 
C'est plus difficile à respirer en dessous d'un masque, omg enlevez tous vos masques le gouvernement veut nous tuer...

Critical thinker ftw

Partager de l'ignorance sa tue du monde, pas respirer dans un masque bande d'imbéciles
 
Back
Top