Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Les 2-3 premières journées vont-être les pires.

Personnellement si je vois un employé de commerce se faire écoeurer et insulter, je me gênerai pas pour prendre sa défense.

'' STU AUJOURDHUI QUON EST OBIGÉ DE PORTER L'AFFAIRE '' - Entendu ce matin à Verdun

EDIT :

J'savais pas que Grim faisait des nouvelles alternatives sur les youtubes

 
Tant que j’ai le droit de me rendre au chalet en September


Ne vous faites pas d’illusions, les mesures de confinement seront de retour après la fête du travail.

Pas aussi extrême qu’en Mars, mais ils vont rajouter une couche.


Les jeunes vont contaminer les plus vieux et de leur famille et les hospitalisations remonterons d’ici 2-3 semaines


Rince and repeat
 
I'm not sure why everyone is so shocked that cases started going up when things like bars opened. Reading CJAD Facebook is hilarious.

As for max people at your home? You aren't getting anything from being outside in 40c heat. Zero way to enforce the people limit. Stores there is zero chance of spread as well.

I think they'll wait a month before seeing if more restrictive measures are needed. The mandatory masks could be the difference. I feel it's time to let it spread a tad. There is no vaccine in the foreseeable future and we can't stay locked up. It wiped out the old folks homes but it's not as deadly as thought.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'espere passer ma fete sur le PCU, BS un jour, BS toujours. Travailler ou faire du velo en malade, le choix est assez simple.
 
J'espere passer ma fete sur le PCU, BS un jour, BS toujours. Travailler ou faire du velo en malade, le choix est assez simple.

D'accord avec toi entre faire ce qu'on veut en tout temps de notre vie ou d'avoir a travailler en plus , mais a 500$/semaines imposable y'a pas de folleries a faire ...
 
D'accord avec toi entre faire ce qu'on veut en tout temps de notre vie ou d'avoir a travailler en plus , mais a 500$/semaines imposable y'a pas de folleries a faire ...

Je reste chez ma mere en ce moment ( C'etait pas vraiment mon choix, mais j'suis chanceux pareil ), mon compte en banque a jamais monte aussi vite sans joke, les cheques rentre de partout, le retour au travail va etre penible.
 
Arrêtez de le Quote.

On voit ses posts de cul


Le gars a aucune crédibilité


Oh my gawd. Une éclosion dans Les Laurentides. Il faut mettre la région en lockdown!

https://www.journaldemontreal.com/2...k-hockey-provoque-une-propagation-de-covid-19

Je m'en vais jouer là demain justement.

Et ce matin, j'ai joué dans un autre complexe.
La distanciation est impossible dans ce sport , évidemment.
Ils demandent de porter un masque en arrivant et dans la chambre des joueurs mais rendu sur le banc des joueurs, on est toute collés sans masque.

Pis on a le droit d'amener un spectateur chaque seulement.
 
c est toffe worker dans le service de temps si.

Les owner de restaurant je connais il arret pas dire comment imposible d avoir des cook ou donner un bon salair au serveuses.
un ma dit pour rouler sa cuisine il lui faut 4 cook par semaine. Il roule sur 2 et samedi passer un cook est parti mi journee....
 
J’etais dans un dealer de char tantôt et une famille est entrée sans masque....

Ça n’a pas été long qu’ils se sont fait sacrer dehors et la maman, une vrai Karen, elle a commencé à donner de la marde au vendeur.....


Comme si c’était de sa faute
 
Shantal a quand même raison lol

Elle a 100% raison, le gouvernement a lâchement dompé toute la responsabilité aux commercants.

Penses-tu que l'ado boutonneux de 17 ans va être capable d'imposer le port du masque devant la cohorte de bs qui vont débarquer au Super C le premier du mois?
 
Back
Top