Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Si on regarde le pourcentage de tests positifs:

Quebec aujourd'hui (hier en fait) c'est 0.007% des tests administrés qui sont revenus positifs.

Les Etats Unis globalement sont a 0.08% de tests positifs. C'est quand même 10x plus mais encore très très bas.

Comme on l'a dit: Méchante pandemie...

C'est difficile les % dans ce thread!

133/17042=.007 ou 0.7% pas 0.007%
 
0,7, quand tu y pense, ça prend 1400 test ++ pour trouvé quelqu'un d'infecté... Et les 1400 que tu testes, normalement on est en droit de pensé qu'ils sont un peu ciblé comme étant des potentiel infecté. Ils ne choississent pas Ginette qui est pas sorti de son trou depuis mi-mars pis ''Aweille icite toé ma grosse, on a décidé que c'est toi qu'on testait !!''

Dans ma tête, quand ils trouve un infecté, ils appellent sa famille, ses voisins, ses collègues , ses amis, ses chums de bar etc etc. Et si tu vise eux-autres, tu as plus de chance de trouver des cas... non ?
Dans les 13-14 000 test quotidien, y doit avoir énormément de monde de la santé. Mais malgré les test ciblé vers les gens ''à risque'' , ben ça en prend plus de 1400 négatif pour 1 positif ! ! !

Autant je me dit, tant mieux, la pandémie ne se propage pas bcp, mais en même temps, ça ne fit pas avec les mesures draconienne que la santé public nous impose...
 
0,7, quand tu y pense, ça prend 1400 test ++ pour trouvé quelqu'un d'infecté... Et les 1400 que tu testes, normalement on est en droit de pensé qu'ils sont un peu ciblé comme étant des potentiel infecté. Ils ne choississent pas Ginette qui est pas sorti de son trou depuis mi-mars pis ''Aweille icite toé ma grosse, on a décidé que c'est toi qu'on testait !!''

Dans ma tête, quand ils trouve un infecté, ils appellent sa famille, ses voisins, ses collègues , ses amis, ses chums de bar etc etc. Et si tu vise eux-autres, tu as plus de chance de trouver des cas... non ?
Dans les 13-14 000 test quotidien, y doit avoir énormément de monde de la santé. Mais malgré les test ciblé vers les gens ''à risque'' , ben ça en prend plus de 1400 négatif pour 1 positif ! ! !

Autant je me dit, tant mieux, la pandémie ne se propage pas bcp, mais en même temps, ça ne fit pas avec les mesures draconienne que la santé public nous impose...
Plutôt environ 140. Vite vite vite 1.0% = 1 test sur 100 positif. Comment 0.7% pourrait arriver a 1400 !

Les maths les gars....


Le vrai chiffre est 0.78% ajd pour le % de test positif.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Ce thread est plein de débats de stats comme les % de morts vs tests etc.

ce thread représente la population :

- 99% sen caliss et suivent les experts, en sachant que le tout est temporaire
- 0.999% sont fous crack microphobes et se construient des bunkers alimentés en purel
- 0.0001% n'ont pas leur secondaire 5, se pense plus brillants Albert Einstein, se sont nommé PhD en infectiologie 2020 , mais font chier 100% du monde (oui incluant eux même)
 
ce thread représente la population :

- 99% sen caliss et suivent les experts, en sachant que le tout est temporaire
- 0.999% sont fous crack microphobes et se construient des bunkers alimentés en purel
- 0.0001% n'ont pas leur secondaire 5, se pense plus brillants Albert Einstein, se sont nommé PhD en infectiologie 2020 , mais font chier 100% du monde (oui incluant eux même)

Tu peux ajouter a la 3ieme categorie qu’ils agissent en Karen sans s’en appercevoir. Y veulent voir le manager de ceux qui prennent les decisions...
 


Kessé ça tbnk !!!!!

*Je peste aussi contre le masque quand je me cogne le pied sur un objet inanimé que j’ai raté parce que le masque a créé un angle mort vertical dans mon champ de vision… Et ça, c’est une fois aux deux jours.*

Cette esti de cave a pas compris qu'il faut pas monter le masque jusqu'au milieu des yeux ????
 
Karen needs her garlic potatoes
874b12b84452a318e842f79141445947.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Pcq actuellement détail des cas démontrerait a la population qu'overall c'est sous controle et le gouvenement veut pas qu'il y aille de relachement des mesures.


C'est la seul raison pourquoi on a pas de détail plus qui faut.


Sérieux a Sherbrooke, sweet fuck, oui y'a le fucking masque obligatoire et les bouteille de purrel a l'entrée pour faire un show de boucane au autorité en cas d'inspection mais personne a de masque sur la construction ou dans les bureau qui sont pas vraiment publique.

Checker moi le torchon du suiveux de masse a Pat Lagacé

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...oA1niQAQjx_kklsOP_2y3l8c_rw2U2guP0XCuH_HKVFXI

Un autre champion de l'Ile au génie qui pense que tout est blanc ou noir...

D'un coté le ''bon'' peuple qui portent le masque meme dans leur voiture.... De l'autre coté toute les autres

Aucun fait dans son article, aucune étude, rien, c'est vide, comme lui. Il n'y a aucune étude scientifique qui recommande le port du masque, ceux qui sont ''anti-masque'' sont l'équivalent de ceux qui pense que la terre est plate, comme son chum Martineau a part de la haine dans son torchon ya rien d'autre. Le journalisme est mort, il doit être jaloux de constaté que certaines personnes ont encore la liberté d'expression contrairement a son métier. Le pourcentage des gens en défaveurs du masque est bcp plus élevé que ca. Vite de même dans mon entourage c'est peut être 95% du monde qui sont en défaveur du masque, certain le son a cause que ca les faits chiers, certain voit en le masque le symbole d'une bullshit sans fondement, que tu sois pour ou contre c'est légitime et au final on est toute du monde pareil.
 
Aucun fait dans son article, aucune étude, rien, c'est vide, comme lui. Il n'y a aucune étude scientifique qui recommande le port du masque, ceux qui sont ''anti-masque'' sont l'équivalent de ceux qui pense que la terre est plate, comme son chum Martineau a part de la haine dans son torchon ya rien d'autre. Le journalisme est mort, il doit être jaloux de constaté que certaines personnes ont encore la liberté d'expression contrairement a son métier. Le pourcentage des gens en défaveurs du masque est bcp plus élevé que ca. Vite de même dans mon entourage c'est peut être 95% du monde qui sont en défaveur du masque, certain le son a cause que ca les faits chiers, certain voit en le masque le symbole d'une bullshit sans fondement, que tu sois pour ou contre c'est légitime et au final on est toute du monde pareil.

On a tendance a être amis avec des gens qui nous ressemble. Je vie la situation inverse, 1 seul de mes amis d'enfance est contre le masque. Sur mon FB jai quelques connaissances qui le sont mais c'est une minorité. Même chose dans ma famille qui est a QC et en Mauricie.

Son chiffre qu'environ le 3/4 sont correctes avec ça a du sens selon ce que je vie.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Pas mal 100% du monde anti masque que je vois ont soit:

- Des problemes graves de dépendance alcool/drogue
- Une job de marde avec un salaire de marde
- Fait beaucoup de choix douteux dans leur vie
- Une vie un peu tout croche
- Pas beaucoup d'éducation

Bref les anti masques m'apparaissent comme des losers.
 
Je trouve juste ça dommage qu’on se soit donné une raison d’être divisé. Anti ou pro masque.

Je comprends certains arguments des «*anti*», mais j’aborde dans le sens du devoir de société pour tenter d’éradiquer le virus et revenir à une certaine normalité plus tôt que tard.

C’est ça ou s’est rien.


Hier, je suis sur un traversier avec mon fils, dans une section à l’avant du bateau où il n’y a pas un chat. Je me penche pour lui parler et lui montrer le gros bateau cargos qu’on va croiser. Pour lui parler, je baisse mon masque.

Même pas 1 min plus tard, tu as un taré, qui rêvait d’être policier, mais qui a fini par corder des chars sur un bateau payé par l’état, vient m’apostropher pour que je remets mon masque d’une manière assez arrogante. J’y répond d’attendre 2 min le temps que je termine de discuter avec mon fils lol... il n’a pas aimé ça et il m’a dit que si il me reprenait sur le fait, je devrai retourner dans mon char.

Belle criss de gestapo
 
Pas mal 100% du monde anti masque que je vois ont soit:

- Des problemes graves de dépendance alcool/drogue
- Une job de marde avec un salaire de marde
- Fait beaucoup de choix douteux dans leur vie
- Une vie un peu tout croche
- Pas beaucoup d'éducation

Bref les anti masques m'apparaissent comme des losers.

Ils apparaissent comme des losers aux yeux de pas mal tout le monde.
 
Back
Top