Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

j'ai jamais vu de chalet dans le sud lol

a part si c'est Vermont ou NY

Je n’ai jamais entendu qqun dire «*J’men vais à mon chalet (inséré le point cardinal pour situé ledit chalet ici).*». Tu dis j’men vais à mon chalet that’s it!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je n’ai jamais entendu qqun dire «*J’men vais à mon chalet (inséré le point cardinal pour situé ledit chalet ici).*». Tu dis j’men vais à mon chalet that’s it!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est vrai ca. La preuve:

Sauf une fois au chalet....
 
Hier j'suis aller acheter des vinyles chez un gars. On s'est piquer une tite jasette dehors. Le gars m'a tout expliquer ce qui arrive avec le virus chinois.

1) Virus creer par l'homme, ca tour le monde le sais.
2) C'est OMS qui l'a propagé. As-tu vu le signe de l'OMS, des Triangles. Pis ça c'est le signe des pédophile.
3) Bill Gates, ça fait longtemps qui veut nous mettre des puces dans le bras, avec le Covid et un vaccin il va nous le mettre dans le corps.
4) Distanciation mon cul. Yon envoyer 77 satellites avant la pandémie. Le 2 m c'est pour mieux nous prendre en photo.
5) Trudeau c'est un pédophile, c'est pour ca qui distribue des milliards pour cacher ça.
6) Les petits vieux des CH quek chose y meurt pour nous faire peur les payeurs de taxes
7) Moer j'taller a l'université pis c'est la que j'ai appris tout ca. L'autre jour jai passer 4 jours à m'informer. J'écoute Radio Québec, eux y disent les vraies affaire..

Faque j'ai pris les 33 tours, j'me suis aspergé de purrel dans l'auto et en arrivant j'ai pris une douche.


Tu veux le rendre fou?

Retourne le voir et dis-lui que tu as découvert ce que voulait dire COVID....

COVID = Certification of Vaccination ID
 
Je n’ai jamais entendu qqun dire «*J’men vais à mon chalet (inséré le point cardinal pour situé ledit chalet ici).*». Tu dis j’men vais à mon chalet that’s it!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pas vrai ça. Beaucoup de gens disent: je m'en vais à mon chalet dans le Nord. Tu devines que ce n'est pas à Sutton ou à Magog...
 
Ces gens là qui savent toute, ils courent après un grand danger. Je n'ai jamais compris pourquoi, des gens autant informé, ne réalisaient pas la menace qu'ils représentent pour les autorités. Si les autorités découvrent qu'ils ont découvert la vérité au complet, c'est tividan que le FBI, la NSA, la CIA, le SCRS pis le district 31 vont essayer d'avoir leur peau.

Tk moi j'ai découvert la vérité sur le COVID ben avant que le COVID aparraisse, et j'en parle pas pour pas mourrir. À date ma stratégie est la bonne.

Informez vous, et attention aux oiseaux avec des batteries neuve. Souvent c'est eux qui volent le plus haut.
 
Raul est le scientifique qui est interviewé par Vincent Racaniello .

""nous croyons dompter la nature, c'est elle qui nous domine''



'Raul Rabadan has written an essential book for the first pandemic of the 21st century, COVID19 caused by SARS-CoV-2. It's a wonderfully concise and accessible explanation of everything you want to know about the virus, the disease, and the outbreak. If you want to learn what is a coronavirus, how the outbreak started, what are the therapeutic options, and much more, I highly recommend this book. Professor Rabadan explains viruses in a way that is accessible to all.' Vincent Racaniello, Columbia University, New York



Raul Rabadan joins TWiV to explain the use of computational biology to demonstrate how recombination and mutation led to emergence of SARS-CoV-2.
 
Back
Top