Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Something to keep an eye on.
The study, which was conducted by Didier Raoult​ M.D/Ph.D, et. al in France showed that 100% of patients that received a combination of HCQ and Azithromycin tested negative and were virologically cured within 6 days of treatment. Chloroquine and his sister drug, hydroxychloroquine, have been used to treat malaria since Word War II.



Two anti-malarial drugs Chloroquine and Hydroxychloroquine show early promising results in coronavirus treatment, U.S. doctors now say
 
Having spoken to a few MD friends of mine they don't seem that worried or alarmist. Basically the younger people who are dying without preexisting conditions seem to be waiting too long to seek treatment. People die all the time from high fevers even in good health. Basically if you have a fever that is lasting more than 48hours/rising seek treatment asap. He's comparing it to Swine Flu outbreak as it wasn't taken seriously and social media didn't really exsist in large form. You chances for survival on pneumonia of you are a smoker or vape bro are already lower. What they are concerned about is the system being over run by people who think they need treatment but should really just stay home.

Get a thermometer , check temp often if you feel sick. Stay home.

So basic logic applies at the end of the day

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Alors avec si t'est en contact proche avec un infecté tu l'attrape pas sur et certain a 100% ?

Le risque semble assez élevé si tu ne prends aucune précaution. Mais ils ont aussi expliqué comment cohabiter avec une personne infectée sans être contaminé. Donc, les deux cas sont possibles.
 

Je vous confirme que du Azithromycin c'est vraiment facile à faire venir des States... Ça se vend en vente libre la bas comme antibiotique pour les oiseaux. Étrangement, ça vient en capsules exactement du même dosage que pour les humains! Ça l'air que c'est un antibiotique qui a aussi des propriété antivirales.

J'en ai fait venir des USA y'a 2-3 semaines avec un autre antibiotique. J'avais lu sur un site de prepper que c'était bien d'avoir des antibiotiques au cas où le système de santé crash et que tu tombe malade d'une infection et que tu peux pas te faire traiter. C'est 100% legit, ça se vendait aussi en vente libre dans les animaleries au Canada jusqu'en 2019, ça a été décidé de seulement vendre ça avec prescription d'un vétérinaire.
 
Last edited:
Having spoken to a few MD friends of mine they don't seem that worried or alarmist. Basically the younger people who are dying without preexisting conditions seem to be waiting too long to seek treatment. People die all the time from high fevers even in good health. Basically if you have a fever that is lasting more than 48hours/rising seek treatment asap. He's comparing it to Swine Flu outbreak as it wasn't taken seriously and social media didn't really exsist in large form. You chances for survival on pneumonia of you are a smoker or vape bro are already lower. What they are concerned about is the system being over run by people who think they need treatment but should really just stay home.

Get a thermometer , check temp often if you feel sick. Stay home.

So basic logic applies at the end of the day


Sent from my EML-L09 using Tapatalk

La clef est là.

Quand tu peux être traité rapidement.
 
Je vous confirme que du Azithromycin c'est vraiment facile à faire venir des States... Ça se vend en vente libre la bas comme antibiotique pour les oiseaux. Étrangement, ça vient en capsules exactement du même dosage que pour les humains! Ça l'air que c'est un antibiotique qui a aussi des propriété antivirales.

J'en ai fait venir des USA y'a 2-3 semaines avec un autre antibiotique. J'avais lu sur un site de prepper que c'était bien d'avoir des antibiotiques au cas où le système de santé crash et que tu tombe malade d'une infection et que tu peux pas te faire traiter. C'est 100% legit, ça se vendait aussi en vente libre dans les animaleries au Canada jusqu'en 2019, ça a été décidé de seulement vendre ça avec prescription d'un vétérinaire.

Tu criss quoi avec ça? Ça prend un pharmacien pour te confirmer le dosage etc.

Check bin le ratio de gens qui vont se taper des overdoses ou des problèmes de santé a cause des pseudos scientifique d’internet avec des remèdes miracles

Lâche la panique 2 min sibole.
 
Tu criss quoi avec ça? Ça prend un pharmacien pour te confirmer le dosage etc.


Lâche la panique 2 min sibole.

Non les dosages se trouvent facilement sur le site de l'OMS entre autre et sur pleins d'autres sites genre webmd. C'est un dosage standard pour tous les adultes peu importe le cas. C'est 2 pill de 250mg le premier jour et 1 pill de 250mg par jour les 5 jours suivant. Si tu check sur google tu vas voir que c'est littéralement écris partout et c'est toute le même dosage et le même nombre de jour.

Et je panique vraiment pas. Ça coute pas cher, mais si j'suis sur mon lit de mort en train de cracher mes poumons chez nous tu peux être certain que je vais les prendre.
 
Tu criss quoi avec ça? Ça prend un pharmacien pour te confirmer le dosage etc.

Check bin le ratio de gens qui vont se taper des overdoses ou des problèmes de santé a cause des pseudos scientifique d’internet avec des remèdes miracles

Lâche la panique 2 min sibole.

J'en ai plein d'Azithromycine à la maison. Ils te prescrivent ça dans TOUTES les cliniques voyage avant de partir, en prévention seulement. C'est un antibiotique à large spectre que tu dois prendre si jamais tu as des problèmes intestinaux graves. Mais ça traite aussi les infections respiratoires. C'est loin d'être un produit très contrôlé disons. C'est pas du Fentanyl...
 
Pourquoi tu veux savoir ça lol?

Il n’existe pas de traitement. Tout est expérimental si les gens sont medicamentés. Les gens ont besoin d’oxygène.

Ben comme ils ont eu plusieurs morts et s'ils ont commencé à traiter avec de la chloroquine on pourrait voir si ça fait vraiment de quoi.

Aussi, je suis curieux de savoir s'il y en a beaucoup en stock de chloroquine.
 
La chloroquine est en vente libre aussi aux usa dans les petshop ça l'air.

https://nypost.com/2020/03/19/sales...after-studies-say-it-could-treat-coronavirus/

À date tout est sold out en ligne partout où je check surement à cause que ça se parle dans les médias que c'est un traitement potentiel depuis un bout de temps déjà...

https://aquariumstoredepot.com/products/chloroquine-phosphate

Comme le forsitiah https://www.imdb.com/title/tt1598778/?ref_=nm_flmg_act_28
 
Back
Top