Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

342 new cases. 58000 tests. If we can stay at around under 500 per day we can start seeing a decrease in a week.

They will probably start by allowing factories to resume operations. I'm going to bring a paintball gun to deal with the mouth breathers.

I don't expect restaurants and bars to be open until there is a verified "cure".
 
Criss que les journalistes sont imbeciles...
Ça fait 1000x que les autorités répètent

Reste chez vous
Si t’es malade, reste chez vous et ne prends pas de marche
Ne roule pas de région en région
 
They will probably start by allowing factories to resume operations. I'm going to bring a paintball gun to deal with the mouth breathers.

I don't expect restaurants and bars to be open until there is a verified "cure".
Frozen paint balls?

Plantes press conference is at 3pm. Let's not jump the gun yet

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Bon...

Ils viennent de confirmer qu’on a le luxe d’envoyer des gens aux soins intensifs pour être certain qu’ils reçoivent le Max de soins, mais ils pourraient être traités en chambre normal...

Quand même rassurant


Lol Dr Arruda qui est en criss après les keyboard warrior de sous sol
 
USA

de 100 a 1000 morts . 8 jours.

de 1000 morts a 2000 morts. 48 heures ...

ça va déraper solide
 
They will probably start by allowing factories to resume operations. I'm going to bring a paintball gun to deal with the mouth breathers.

I don't expect restaurants and bars to be open until there is a verified "cure".

Actually I think small bars and restaurants are the easiest to reopen since they are the easiest to control. Systematically hand out those fancy forehead thermometers for free to all establishments and test everyone before they go in. Operate at reduced capacity (25-33%), reservations only, maximum party size of (2-3-4) wtv the science supports.
 
Lol
5dbc119d1627fc2db2481fc5992714ba.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Je suis toujours en vie n'en deplaise a certains :p

comme je pensais en lisant la trentaine de dernieres pages de ce thread une certaine droi-droite de MR pense que c'est une joke et que leur argent est plus important que la vie humaine

J'ai maintenant un collegue de travail dans le domaine des tournages, que tout le monde adore, aux soins intensifs sous respirateur, pere de 1 enfant de 3 ans et demi et un bebe de 7 mois
seulement mi-trentaine il etait bien portant lundi, avec une toux legere qui a commence mardi et rentre a l hopital en ambulance dans la nuit de vendredi a samedi
aucune idee ou il a ete infecte c'est ca le cote viscieux que certaines tetes folles sont incapables de comprendre
et on craint aussi le pire pour sa conjointe et ses 2 enfants
voila :(
 
Actually I think small bars and restaurants are the easiest to reopen since they are the easiest to control. Systematically hand out those fancy forehead thermometers for free to all establishments and test everyone before they go in. Operate at reduced capacity (25-33%), reservations only, maximum party size of (2-3-4) wtv the science supports.

No restaurant will willingly open if they are limited to 50% capacity or less. At these capacity they loose less money to stay closed.
 
No restaurant will willingly open if they are limited to 50% capacity or less. At these capacity they loose less money to stay closed.

One of the assumptions I'm making is that the 75% employee salary subsidy will stay on for a little bit while we transition back to the "normal". There were plenty of restaurants willing to tough it out and make a go of it at 50% capacity for that week they were allowed to.
 
Je suis toujours en vie n'en deplaise a certains :p

comme je pensais en lisant la trentaine de dernieres pages de ce thread une certaine droi-droite de MR pense que c'est une joke et que leur argent est plus important que la vie humaine

J'ai maintenant un collegue de travail dans le domaine des tournages, que tout le monde adore, aux soins intensifs sous respirateur, pere de 1 enfant de 3 ans et demi et un bebe de 7 mois
seulement mi-trentaine il etait bien portant lundi, avec une toux legere qui a commence mardi et rentre a l hopital en ambulance dans la nuit de vendredi a samedi
aucune idee ou il a ete infecte c'est ca le cote viscieux que certaines tetes folles sont incapables de comprendre
et on craint aussi le pire pour sa conjointe et ses 2 enfants
voila :(

le virus détourne les cellules des poumons qui combattent l'inflammation, ton corps tuent les cellules infecté et tu te noie dans ton jus… l'ibuprofène est a proscrire. (Advil)
 
Il y avait un biologiste machin expert de virus à la radio l'autre jour qui disait que cette histoire sera terminée lorsqu'on aura 30 jours consécutifs sans nouveau cas. Je ne sais pas quels standards les différentes industries vont adopter avant de recommencer à rouvrir leurs portes mais je ne m'attends pas à un retour complet à la normale avant Juillet.
 
C'est quand même plaisant d'avoir un peu de positif dans une conference de presse. Il faut quand même être prudent avec les résultats d'une seule journée, ca va prendre plusieurs jours de suite voir une semaine pour pouvoir commencer à dire que ca va mieux.
 
Ici au Québec c'est bin beau, mais attend que les hopitaux americain soit loader de monde, qui veulent être soigné même si ils n'ont pas d'assurances nis de cash mais une belle grosse carabine pour les convaincre des laissers entrer. Ca va chier au sud et on va en manger une ici aussi.

Fait longtemps qu'on parle de guerre civile au usa, ca ressemble pas mal a ça et de plus en plus de la facon que trump gère cette crise.
 
Back
Top