Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Mais pourquoi ça devrait être la "vraie question", étant donné que ce n'est qu'un scénario hypothétique qui n'est actuellement pas le cas.

C'est le cas à Wuhan. Les hopitaux étaient déjà pleins quand il y avait à peine 1000 cas de déclarés. On est rendu à 40 500. LA durée moyenne d'hospitalisation est de vingt quelques jours, avec beaucoup de cas au dessus d'un mois. Donc un faible taux de rotation des lits.

J'ai lu un article hier, ça disait qu'au début de la crise, Wuhan avaient seulement 110 lits de soins intensifs de libres. C'est une ville de 10 millions d'habitants. Dans les articles que j'ai posté plus tôt, on parle de 26% des cas qui ont besoin de soins intensifs où il crèvent.

Tous ces chiffres là donnent raison à VR6 que la vrai question c'est qu'est-ce qu'il arrive dans le cas où le système de santé est à pleine capacité.

Je me répète mais t'a juste à faire le calcul toi même pour voir que ça prends pas beaucoup de cas pour arriver à la limite de ce que le système de santé actuel peut offrir.
 
C'est le cas en chine. Les hopitaux étaient déjà pleins quand il y avait à peine 1000 cas de déclarés. On est rendu à 40 500. LA durée moyenne d'hospitalisation est de vingt quelques jours, avec beaucoup de cas au dessus d'un mois. Donc un faible taux de rotation des lits.

J'ai lu un article hier, ça disait qu'au début de la crise, Wuhan avaient seulement 110 lits de soins intensifs de libres. C'est une ville de 10 millions d'habitants. Dans les articles que j'ai posté plus tôt, on parle de 26% des cas qui ont besoin de soins intensifs où il crèvent.

Tous ces chiffres là donnent raison à VR6 que la vrai question c'est qu'est-ce qu'il arrive dans le cas où le système de santé est à pleine capacité.

Je me répète mais t'a juste à faire le calcul toi même pour voir que ça prends pas beaucoup de cas pour arriver à la limite de ce que le système de santé actuel peut offrir.

Tu indique quand même que leur système est actuellement largement dépassé et en crise et ce depuis pratiquement le début de la crise. Donc en principe si c'était si requis que ça d'être hospitalisé il y aurait plus de mort car leur système est au delà de la saturation depuis longtemps. selon ce que tu dis ne pas être hospitalisé fait que 26% crève, en principe le nombre de mort serait beaucoup plus grand si c'était le cas. C'est facile de conclure que 26% on besoin de soin et que sans soin = la mort. La réalité est que l'humain est très très résilient, un bon % peut passer un sale moment mais ça reste un virus, quand tu tuff 14 jours tu fini par le pissé ce virus. C'est pas impossible d'endurer une pneumonie 14 jours.
 
Tu indique quand même que leur système est actuellement largement dépassé et en crise et ce depuis pratiquement le début de la crise. Donc en principe si c'était si requis que ça d'être hospitalisé il y aurait plus de mort car leur système est au delà de la saturation depuis longtemps. selon ce que tu dis ne pas être hospitalisé fait que 26% crève, en principe le nombre de mort serait beaucoup plus grand si c'était le cas. C'est facile de conclure que 26% on besoin de soin et que sans soin = la mort. La réalité est que l'humain est très très résilient, un bon % peut passer un sale moment mais ça reste un virus, quand tu tuff 14 jours tu fini par le pissé ce virus. C'est pas impossible d'endurer une pneumonie 14 jours.

Check, j'ai déjà répondu à tous tes arguments dans les derniers jours, vous faites juste me répondre sans jamais lire ce que j'ai écris.

Les chiffres officiels de morts ne comptent que les gens qui ont été officiellement diagnostiqué. Tous les autres morts actuellement qui meurt chez eux, qui n'ont pas été testé NE SONT PAS COMPTABILISÉS comme étant mort du coronavirus. Donc si t'es pas à l'hopital quand tu meurt, parce que tu t'es fait revirer de bord à chaque hopitaux, tu parait nullepart dans les chiffres. Il y a des dizaines de milliers de cas suspectés actuellement qui ne sont pas comptabilisés dans les chiffres.

Aux dernières nouvelles, à Wuhan, ils avaient la capacité de tester 2000 personnes par jour seulement.
Source: https://www.businessinsider.com/wuhan-coronavirus-china-shortage-test-kits-lottery-2020-1
''In a Thursday statement, the Wuhan Municipal Health Commission said a total of ten biosafety labs, "with the corresponding protection levels," will be able to test nearly 2,000 samples every day when at full capacity.''

Donc ce qu'on doit retenir de ça, c'est que les chiffres officiels auxquels on a accès, autant pour le nombre de cas officiels que le nombre de mort, sont limités par la capacité de tester et non parce qu'on assiste à un ralentissement de la contagion. C'est pourquoi, dans l'article du Lancet que j'ai posté plus tôt, ils utilisent un modèle mathématique de contagion au lieu des chiffres officiels pour estimer où on en était rendu. Leur chiffres en date du 25 janvier était à 75 000 et ils estimaient que ça double à tous les 6 jours. On serait donc rendu à 300 000 cas dans la vraie vie. Le lancet, comme j'ai déjà dit, c'est une des revues médicales les plus reconnues au monde. Ils ont aucune raison de publier quelque chose qui minerait leur crédibilité. On parle pas de chiffres tous droit sortis de 4chan là ffs.
 
Man tu devrais lâcher ça un peu et aller prendre l’air te changer les idées, c’est pas bon être stressé de même.
 
Les cas augmentent sur le bateau à cause que les gens porteurs ont passé plusieurs jours sans savoir qu'ils étaient atteint....

Les bateaux de croisière sont les pires endroits pour la transmission des virus. Les norovirus sont d'ailleurs des problèmes récurrents sur les bateaux de croisière.
 
Man tu devrais lâcher ça un peu et aller prendre l’air te changer les idées, c’est pas bon être stressé de même.

Je stress pas, je suis fuckin calme et je fais des devoirs et travaux d'équipe à l'université en même temps que je vous répond. Je suis en minding ''recherche'', quand j'ai besoin de prendre une pause de devoirs je lis là dessus à la place.
 
Check, j'ai déjà répondu à tous tes arguments dans les derniers jours, vous faites juste me répondre sans jamais lire ce que j'ai écris.

Les chiffres officiels de morts ne comptent que les gens qui ont été officiellement diagnostiqué. Tous les autres morts actuellement qui meurt chez eux, qui n'ont pas été testé NE SONT PAS COMPTABILISÉS comme étant mort du coronavirus. Donc si t'es pas à l'hopital quand tu meurt, parce que tu t'es fait revirer de bord à chaque hopitaux, tu parait nullepart dans les chiffres. Il y a des dizaines de milliers de cas suspectés actuellement qui ne sont pas comptabilisés dans les chiffres.

Aux dernières nouvelles, à Wuhan, ils avaient la capacité de tester 2000 personnes par jour seulement.
Source: https://www.businessinsider.com/wuhan-coronavirus-china-shortage-test-kits-lottery-2020-1
''In a Thursday statement, the Wuhan Municipal Health Commission said a total of ten biosafety labs, "with the corresponding protection levels," will be able to test nearly 2,000 samples every day when at full capacity.''

Donc ce qu'on doit retenir de ça, c'est que les chiffres officiels auxquels on a accès, autant pour le nombre de cas officiels que le nombre de mort, sont limités par la capacité de tester et non parce qu'on assiste à un ralentissement de la contagion. C'est pourquoi, dans l'article du Lancet que j'ai posté plus tôt, ils utilisent un modèle mathématique de contagion au lieu des chiffres officiels pour estimer où on en était rendu. Leur chiffres en date du 25 janvier était à 75 000 et ils estimaient que ça double à tous les 6 jours. On serait donc rendu à 300 000 cas dans la vraie vie. Le lancet, comme j'ai déjà dit, c'est une des revues médicales les plus reconnues au monde. Ils ont aucune raison de publier quelque chose qui minerait leur crédibilité. On parle pas de chiffres tous droit sortis de 4chan là ffs.

Après l'éco-anxiété, la viro-anxiété. Le nouveau mal de vivre du début de 2020.
 
Dans trois mois d'ici, on ne parlera même plus de ce virus-là et ce thread va tomber dans l'oubli. C'est tellement écrit dans le ciel...
 
41G1L-Id4ZL._SX466_.jpg
 
Check, j'ai déjà répondu à tous tes arguments dans les derniers jours, vous faites juste me répondre sans jamais lire ce que j'ai écris.

Les chiffres officiels de morts ne comptent que les gens qui ont été officiellement diagnostiqué. Tous les autres morts actuellement qui meurt chez eux, qui n'ont pas été testé NE SONT PAS COMPTABILISÉS comme étant mort du coronavirus. Donc si t'es pas à l'hopital quand tu meurt, parce que tu t'es fait revirer de bord à chaque hopitaux, tu parait nullepart dans les chiffres. Il y a des dizaines de milliers de cas suspectés actuellement qui ne sont pas comptabilisés dans les chiffres.

Aux dernières nouvelles, à Wuhan, ils avaient la capacité de tester 2000 personnes par jour seulement.
Source: https://www.businessinsider.com/wuhan-coronavirus-china-shortage-test-kits-lottery-2020-1
''In a Thursday statement, the Wuhan Municipal Health Commission said a total of ten biosafety labs, "with the corresponding protection levels," will be able to test nearly 2,000 samples every day when at full capacity.''

Donc ce qu'on doit retenir de ça, c'est que les chiffres officiels auxquels on a accès, autant pour le nombre de cas officiels que le nombre de mort, sont limités par la capacité de tester et non parce qu'on assiste à un ralentissement de la contagion. C'est pourquoi, dans l'article du Lancet que j'ai posté plus tôt, ils utilisent un modèle mathématique de contagion au lieu des chiffres officiels pour estimer où on en était rendu. Leur chiffres en date du 25 janvier était à 75 000 et ils estimaient que ça double à tous les 6 jours. On serait donc rendu à 300 000 cas dans la vraie vie. Le lancet, comme j'ai déjà dit, c'est une des revues médicales les plus reconnues au monde. Ils ont aucune raison de publier quelque chose qui minerait leur crédibilité. On parle pas de chiffres tous droit sortis de 4chan là ffs.

Je comprend ton point mais selon ton point si 26% ont pas de soins il crève. Donc si on est rendu à 300 000 infectés et qu'on conclus que 100% des déclarés sont des traités alors tu as 260 000 personnes infectés hors réseau. Tu aurais donc 100 000 mors!! Je pense pas que 100 000 mort ça disparait sans laisser de trace. À 100 000 morts il y aurait des cadavres à chaque coin de rues.

La réalité est que ceux dans ton 44 000, tu as une concentration élevé de cas lourds la dedans. Quand les gens sont à l'agonie ils vont à l'hopital et quand tu arrive à 4 pattes il y a de bonne chance que le système te prenne en charge vs un autre qui arrive debout et se fait revirer de bord. Tes 44 000 sont probablement les gens plus âgés ou avec des facteurs d'antécédents, ce sont les plus amochés qui sont décomptés.. Ta population d'amoché décompté c'est sur que si tu l'analyse qu'elle est lourde en soin requis.
 
Après l'éco-anxiété, la viro-anxiété. Le nouveau mal de vivre du début de 2020.

Bro, vous êtes delusional ça pas de sens. Qu'est-ce qu'il y d'anxieux à prendre la peine de lire des articles médicaux provenant de sources crédibles?

À ce que je sache je suis le seul à quoter des sources qui ont de l'allure. Le jour où tu vas me répondre avec des articles médicaux on va avoir une discussion d'égal à égal. Mais depuis le début tu fais juste sortir des opinions de ton cul et insulter ceux qui ne pensent pas comme toi.
 
Tu indique quand même que leur système est actuellement largement dépassé et en crise et ce depuis pratiquement le début de la crise. Donc en principe si c'était si requis que ça d'être hospitalisé il y aurait plus de mort car leur système est au delà de la saturation depuis longtemps. selon ce que tu dis ne pas être hospitalisé fait que 26% crève, en principe le nombre de mort serait beaucoup plus grand si c'était le cas. C'est facile de conclure que 26% on besoin de soin et que sans soin = la mort. La réalité est que l'humain est très très résilient, un bon % peut passer un sale moment mais ça reste un virus, quand tu tuff 14 jours tu fini par le pissé ce virus. C'est pas impossible d'endurer une pneumonie 14 jours.

Pas mal d’accord avec tout ca, par contre je ne crois pas que la Chine soit au delà de la saturation depuis longtemps, premièrement il n’y a pas juste un hôpital à Wuhan et deuxièmement ils se sont reviré de bord sur un dix cennes en faisant 10k lits en 6 jours, tout ce que ca leur a pris c’est l’armée, une coupe de dizaines de milles d’esclaves qui ont travaillés 24h/24, une centaines de travailleurs morts sur le chantier par épuisement excessif et problème réglé ils sont bons pour un pas pire stretch avec ca lol

Peux tu imaginer le shit show si on avait le même nombre de cas ici bhahahaha
 
Well shit.

This is most likely legit.

Shocking Revelations


1st TWITTER POST
#Chinese Billionaire "Guo Wengui" aka "Miles Kwok," says in #China;

-1200 bodies cremated daily
-more than 250 million people under quarantine
-1.5 million people confirmed to have #coronavirus
-more than 50,000 deaths to date


Video here:
https://twitter.com/arslan_hidayat/status/1226497211623772161






2nd Twitter Post:

More Shocking Revelations

#Chinese Billionaire “Guo Wengui” aka “Miles Kwok” believes the newly constructed “hospitals” in #Wuhan, which were built in just 10 days, will be used as camps to round up those infected with the #coronavirus to be INCINERATED/CREMATED.


Steve Bannon with Chinese Billionaire “Guo Wengui”
https://www.youtube.com/watch?v=2WyfVnL5_AM&feature=youtu.be
https://twitter.com/arslan_hidayat/status/1226581195581947904

Au sujet des crematoriums qui roulent à pleine capacité depuis plusieurs jours à Wuhan:

https://www.taiwannews.com.tw/en/news/3874013

TAIPEI (Taiwan News) — Data from Windy.com on Sunday (Feb. 9) showed heightened levels of sulfur dioxide around Wuhan, the epicenter of the novel coronavirus (2019-nCoV), causing some to speculate that it is a sign of mass cremations of victims of the deadly disease.

On Sunday, images of Windy.com maps started to appear on social media, showing an alarmingly high level of sulfur dioxide being released, with no other city in China showing similar concentrations with the exception of Chongqing. Over the past few weeks, the death toll from the Wuhan virus has continued to mount, and as the true numbers appear to be suppressed, there have been accounts and anecdotal evidence of disproportionate use of crematoria in Wuhan.

Intelewave on Sunday shared an image on Twitter showing sulfur dioxide levels soaring to 1700ug/m^3 on a map of Wuhan on Windy.com, far above the danger level of 80ug/m^3. Intelewave listed a few possible explanations for this increase in emissions, with the first being a power plant.

However, none of China's numerous other power plants were seen emitting such large numbers that day. The second possibility proposed was the burning of refuse and animal carcasses, but the author questioned why such burning would be taking place as opposed to the standard practice of burying garbage.

The third possibility proposed was that: "Dead bodies are being burned on the outskirts of the city, the death numbers are way higher than the CCP is letting on about, and things are really, really bad." One netizen even calculated that it would take the burning of 14,000 bodies to reach such a high level of SO2.

According to the Department of Public Health of the U.S. state of Georgia, crematories release a wide variety of chemicals besides SO2, such as "mercury, dioxin, hydrochloric acid, nitrogen oxide, carbon monoxide, and dioxins." Twitter user Vet Watching pointed out that the elevated SO2 levels could also be explained by the burning of tons of contaminated medical waste.

Environmental scientist Dr. Jorge Emmanuel was cited by Health Care Without Harm as saying that the burning of medical supplies releases a number of pollutants, including "fly ash; heavy metals such as arsenic, chromium, copper, mercury and lead; acid gases such as hydrogen chloride, hydrogen fluoride, sulfur dioxides, and nitrogen oxides; carbon monoxide; and organic compounds

EQST3YjXYAE_mWV
 
Bro, vous êtes delusional ça pas de sens. Qu'est-ce qu'il y d'anxieux à prendre la peine de lire des articles médicaux provenant de sources crédibles?

À ce que je sache je suis le seul à quoter des sources qui ont de l'allure. Le jour où tu vas me répondre avec des articles médicaux on va avoir une discussion d'égal à égal. Mais depuis le début tu fais juste sortir des opinions de ton cul et insulter ceux qui ne pensent pas comme toi.

C'est toi qui es delusional. Tu fais exactement comme Greta Thunberg. Tu amplifies une situation qui mérite clairement qu'on y accorde une attention particulière et qui doit être prise très au sérieux mais tu transformes ces faits comme si ça devenait une urgence planétaire et que l'humanité entière était au bord de l'apocalypse et de l'extinction.
Je lis les rapports quotidiens de l'OMS sur l'état de la situation et tout est sous contrôle pour l'instant en passant.
 
Jte suggère d'écouter le Youtube Video.

C'est pas mal certain que c'est legit si c'est avec Steve Bannon sur ce sujet particulier la.

Meh, je vais y croire quand ca va commencer à sortir dans des sources plus sérieuses que Bannon lol

But evidence is no object when Bannon is on a mission to propagandize. On the podcast, Bannon has repeatedly cited stories by Bill Gertz in the Washington Times that suggest, based on speculations from a single source, that the Wuhan Institute of Virology is researching biowarfare, and that the coronavirus was engineered and leaked from there. Bannon kicked off the show’s inaugural episode by interviewing Gertz to promote his flimsy reporting.

BuzzFeed recently reported on Bannon's ties to G News, a digital media outlet launched by Chinese billionaire-in-exile Guo Wengui that has also published two false stories about how the coronavirus was first introduced to residents of Wuhan. One G News story falsely alleged that the Chinese government would imminently confess that the virus was genetically engineered and leaked from a lab near the densely populated city. The other included a document purporting to validate a conspiracy theory that the Chinese military spread the disease on purpose.

Bannon’s contracts with the project were first reported in October by Axios, which showed that he had signed on to serve as a consultant for one year starting in August 2018 and was to be compensated at least $1 million. Axios also reported on a second, unsigned contract that specified Bannon would serve as a senior editor for G News starting in August 2019. According to BuzzFeed, “Guo and Bannon frequently appear together in videos on G News that attack the Chinese government.” (According to The New York Times, Guo described his connection to Bannon in a 2018 interview: “We both naturally despise the Chinese Communist Party. That’s why we’ve become partners.”) Episodes of War Room: Pandemic are also cross-posted to the G News website.

https://www.mediamatters.org/steve-...-about-coronavirus-are-linked-his-billionaire
 
C'est toi qui es delusional. Tu fais exactement comme Greta Thunberg. Tu amplifies une situation qui mérite clairement qu'on y accorde une attention particulière et qui doit être prise très au sérieux mais tu transformes ces faits comme si ça devenait une urgence planétaire et que l'humanité entière était au bord de l'apocalypse et de l'extinction.
Je lis les rapports quotidiens de l'OMS sur l'état de la situation et tout est sous contrôle pour l'instant en passant.

Lol fag. La traduction littérale ''d'urgence planétaire'' c'est pas mal ''global emergency''. Ça fait au dessus d'une semaine que ta source préférée d'information, l'OMS, a déclaré cet urgence planétaire.

The new coronavirus has been declared a global emergency by the World Health Organization, as the outbreak continues to spread outside China.
"The main reason for this declaration is not what is happening in China but what is happening in other countries," said WHO chief Tedros Adhanom Ghebreyesus.
The concern is that it could spread to countries with weaker health systems.
Meanwhile, the US has told its citizens not to travel to China.
source: https://www.bbc.com/news/world-51318246

1581366977383.jpg
 
Je stress pas, je suis fuckin calme et je fais des devoirs et travaux d'équipe à l'université en même temps que je vous répond. Je suis en minding ''recherche'', quand j'ai besoin de prendre une pause de devoirs je lis là dessus à la place.

Moi je te dis ca dememe Falafel, mais perso, je commence a connaitre ma personne. Je suis pas parfait, jai encore des lacunes, mais si ya de quoi qui me fatigue, genre une broad avec un kid epais, je vais faire une fixation dessus, je vais mal dormir et inventer des scenarios. Bref je DOIS me contenir et gerer l'info qui nourrit mon 3-4 livres de marde qu'on appelle un cerveau. Je DOIS gerer ca, ca a un impact direct sur mon futur, je dois rester ++. Si je fais ca, tout est parfait, sinon not so much. Bref, RESTEZ DANS LA LUMIERE LES AMIS SVP. La lumiere, restez y!!!
 
Back
Top