Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Mon Dieu que t'es à fleur de peau aujourd'hui.

On ne parle pas de tout rouvrir. Même si on était dans le pic et que ca descend, on ne pourra rien faire jusqu'en Mai...

Personne ne parle de tout rouvrir et se gambader comme des antilopes dans la rue...

Je ne suis jamais à fleur de peau.

Ça, c'est ce que tu crois. Matante Tivia, elle, elle veut sortir à Pâques voir ses petits enfants. Les yolo veulent aller jouer au soccer au parc. Les grateux de guit veulent se réunir pour leur tit drink le soir.

Quand la "bonne nouvelle" va enfin sortir, il sera EXCESSIVEMENT difficile de contenir les gens.

Ça va juste repartir de plus belle.
 
J'avais lu et avais même partagé ici

Pour déclarer une pandémie terminée, il faut 30 jours consécutifs sans nouveau cas

Complètement d'accord à ce que les mesures restent pour un bout de temps

Si on ne sort pas trop vite, on pourrait peut-être éviter la deuxième vague

Qui sait

De mémoire c'est pas 30 jours mais 2 fois la période d'incubation ou de quoi du genre. Faq si la période d'incubation est de 14 jours ce sera 28 jours bref
 
Quand la "bonne nouvelle" va enfin sortir, il sera EXCESSIVEMENT difficile de contenir les gens.

Ça va juste repartir de plus belle.

Je crois que le gouvernement est conscient de ça sont pas cave...C'est pour ca que quand la bonne nouvelle va sortir c'est parce qu'elle pourra sortir.
 
Je crois que le gouvernement est conscient de ça sont pas cave...C'est pour ca que quand la bonne nouvelle va sortir c'est parce qu'elle pourra sortir.

Le gouvernement oui, pas la populace.

À preuve les vidéos qui circulent avec des milliers de like... Ces vidéos démontrant les hôpitaux "vides" et disant qu'on s'est "bien fait avoir" par les gouverne-ment qui veut jusssss réduire ses coûts de santé pour quelques mois... Ishhhhhhhhhh.
 
Je ne suis jamais à fleur de peau.

Ça, c'est ce que tu crois. Matante Tivia, elle, elle veut sortir à Pâques voir ses petits enfants. Les yolo veulent aller jouer au soccer au parc. Les grateux de guit veulent se réunir pour leur tit drink le soir.

Quand la "bonne nouvelle" va enfin sortir, il sera EXCESSIVEMENT difficile de contenir les gens.

Ça va juste repartir de plus belle.

C'est certain que pour plusieurs personnes ca va etre extremement compliqué...mais j'ose esperer qu'ils vont prendre les précautions necessaires.

J'aimerais que certaines choses restent en place (lavage de mains obligatoire ou purell à l'entrée de chaque magasin, etc.
 
Lol......


Aller voir un syndic de faillite quand toutes les banques et institutions offrent des prolongements de paiement et autres aides.

Il faut que tu sois à la gorge depuis longtemps en maudit pour aller voir un vendeur de faillite après même pas 1 mois.

Je présume que c’est le genre de client qui doit se plaindre que le gouvernement a fermer les business et c’est à cause de eux qu’ils ne peuvent pas rembourser leurs Cartes pleines
These people were already likey in shit way before it happened and the bank wasn't willing to give them waivers based on payment history.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
On s'entend que 30 jours sans le moindre cas, ça peut nous mener loin

Septembre peut-être

Ça coïncide avec le potentiel début d'une deuxième vague, s'il y en a une
 
Pourquoi serait-il évident qu'il y aura une deuxième vague?

Tous les pays qui en ont supposément une, c'est parce qu'ils lèvent les restrictions alors que la première vague n'est même pas encore terminée

Si le gouvernement ne fait pas la même erreur, il n'y en aura pas de deuxième vague
 
Au début début de la pandémie, une joke circulait sur Facebook en organisant un événement, ''Manif contre le COVID-19, montrons au virus qu'on se laissera pas faire'' une affaire demême. Mais c'était une joke !!
Mais là, une communauté religieuse super saine physiquement et très bien intégré au Québec le fait pour vrai !!!! hahaha !! Pauvres idiot ! :
https://www.lapresse.ca/covid-19/20...juifs-manifestent-contre-leur-confinement.php

a lady whose friends drove by to wish her happy birthday and sang from inside their cars, gets a ticket meanwhile 200 of these lemmings are in the streets protesting and not 1 ticket is issued.
how do I join this sect that is above the law?
 
Pourquoi serait-il évident qu'il y aura une deuxième vague?

Tous les pays qui en ont supposément une, c'est parce qu'ils lèvent les restrictions alors que la première vague n'est même pas encore terminée

Si le gouvernement ne fait pas la même erreur, il n'y en aura pas de deuxième vague

Ils sont encore à leurs "première" vague.
 
Pourquoi serait-il évident qu'il y aura une deuxième vague?

Tous les pays qui en ont supposément une, c'est parce qu'ils lèvent les restrictions alors que la première vague n'est même pas encore terminée

Si le gouvernement ne fait pas la même erreur, il n'y en aura pas de deuxième vague

Ok.
 
Dernièrement j'écoutais un reportage sur la grippe espagnol pour calmer mon anxiété (not). Ça disait que la grippe espagnol, y'avait eu 3 vague. La première, une grippe à peu près normal, les gens l'ont pas senti tant que ça. La 2e, vraiment sévère, c'est elle qui a tuer en fou. Et la 3e vague a été entre les 2, en terme de virulence.

L'Australie avait prit des mesures super sévère pour ne pas le pogner, et ça avait super bien marché pour les 2 première vague, aucun cas genre. Mais ils avaient baissé la garde entre la 2e et la 3e. Résultat, 12 000 mort.

Mais bon, la grippe espagnol c'était du HxNx , rien à voir avec la virus chinois. Mais selon les expert, c'Est un virus qui mute assez rapidement, genre une petite floune influençable qui découvrirait la meth.

Faut pas comparer avec la grippe Espagnol au niveau des vagues. ça a été démontré que la 2e vague de la grippe espagnole c'était une mutation du virus. Le virus de la 1e vague était dévastateur chez les enfants et les vieux. Il y a eu mutation et la 2e vague fauchait les 20-60 ans.

En ce moment le virus chinois est stable.
 
Back
Top