Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le Tennessee prouve hors de tout doute que les masques fonctionnent, article dans la Presse ce matin.

https://www.lapresse.ca/internation...nis/pas-de-masque-plus-d-hospitalisations.php

Je suis allé dans un compté "no mask" il y a deux semaines pis c'était vraiment weird au resto personne en masque, serveuse, rien. Une chance à Nashville c'est encore mask mandate et même si au nord ce l'Est pas, 95% des magasins et restaurants obligent le port du masque.
 
103 844 personnes infectées (+1030)
6214 décès (+25)
509 personnes hospitalisées (-17)
78 personnes aux soins intensifs (-11)
Les prélèvements réalisés le 27 octobre s’élèvent à 27 370, pour un total de 3 052 900
 
103 844 personnes infectées (+1030)
6214 décès (+25)
509 personnes hospitalisées (-17)
78 personnes aux soins intensifs (-11)
Les prélèvements réalisés le 27 octobre s’élèvent à 27 370, pour un total de 3 052 900

on est a veille de vider les S.I de covideux.
 
Concernant le vaccin contre le Sars-Cov-1, il a été abandonné à cause que le virus est parti de lui meme (ou tres tres tres peu en circulation)

On serait peut-etre mieux avancé si n'avait pas lâché le morceau.
 
Le Tennessee prouve hors de tout doute que les masques fonctionnent, article dans la Presse ce matin.

https://www.lapresse.ca/internation...nis/pas-de-masque-plus-d-hospitalisations.php

Je suis allé dans un compté "no mask" il y a deux semaines pis c'était vraiment weird au resto personne en masque, serveuse, rien. Une chance à Nashville c'est encore mask mandate et même si au nord ce l'Est pas, 95% des magasins et restaurants obligent le port du masque.

rien nouveau depuis fevrier on dit le mask ca marche.
et quand les gouvernement on dit pas panic buy des mask c est inutile.

on disais que c etait de la b.s il faut des mask.

Ce qui marche pas c est le confinement et fermer les magazin.
 
donc d'apres Dr. Arruda on en avoir jusqu'en 2022 avec le masque et le 2M :)

adios les ligues de sports professionnels...

En 2022 il ne sera plus en poste a sa fonction actuelle et la CAQ risquent de se trouver en difficulte pour etre reelus.

Malheureusement le seul parti viable qui existe encore a part la CAQ c'est les liberaux... :(
 
C'est de la belle démagogie ça. As-tu pensé à ça par toi même ou es-tu en train de répéter quelque chose que tu as lu ailleurs?

Démagogie? Je croyais que les masque aideraient à freiner la propagation, comme pisser dans mes culottes pour pas mouiller qq'un à côté de moi. Well, il y a plein de pays européen qui étaient full sur la coche sur les masques qui s'en vont en lockdown parce que la propagation est parti en malade. What gives?
 
Démagogie? Je croyais que les masque aideraient à freiner la propagation, comme pisser dans mes culottes pour pas mouiller qq'un à côté de moi. Well, il y a plein de pays européen qui étaient full sur la coche sur les masques qui s'en vont en lockdown parce que la propagation est parti en malade. What gives?

Arrête de faire le clown.
 
Back
Top