Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Perso, ils vont aller chier avec leurs 28 jours. La dernière fois qu’ils nous ont déjà 15 jours, ça a fini en 3 mois alors hors de question que je reste chez moi à perdre les dernières semaines d’automne avant l’hiver quand ça n’empêchera pas le monde de crever tôt ou tard.

Quand le gouvernement a perdu didi, they've lost.
 
Simple...they know it’s still 70 or even 80yo +

They know that we are not dumb, we will figure it out that there is a pattern here about the covid19.
The conspiracy guy inside me says they are just trying to protect their main voter base...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Leur affaire de 28 jours, ca s'applique aux zone orange ou à tout le Québec aussi? Genre mur à mur confiné même à Matagami, Forestville et Grande-Bergerone?

Parce que si c'est confiné + pas d'amis pour 28 jours dans les zones verte, elles servent à quoi leur zone de couleur?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Simple...they know it’s still 70 or even 80yo +

They know that we are not dumb, we will figure it out that there is a pattern here about the covid19.

Not really, the point is we're vectors that transmit the virus to those at risk, hence the "You're killing grandma" memes.
 
Leur affaire de 28 jours, ca s'applique aux zone orange ou à tout le Québec aussi? Genre mur à mur confiné même à Matagami, Forestville et Grande-Bergerone?

Parce que si c'est confiné + pas d'amis pour 28 jours dans les zones verte, elles servent à quoi leur zone de couleur?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Y’a personne de confiné tout reste ouvert ça reste une recommandation.
 
Leur affaire de 28 jours, ca s'applique aux zone orange ou à tout le Québec aussi? Genre mur à mur confiné même à Matagami, Forestville et Grande-Bergerone?

Parce que si c'est confiné + pas d'amis pour 28 jours dans les zones verte, elles servent à quoi leur zone de couleur?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

À tous les Québécois lol
 
Ok...
Au début y'a eu jaune, qui était comme vert mais en jaune
Ensuite y'a eu orange, qui était comme jaune mais en orange
Et maintenant ya vert, qui est comme orange, mais en vert

giphy.gif


Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
71 005 personnes infectées (+698)
- 5821 décès (+7)
- 217 personnes hospitalisées (+18)
- 45 personnes aux soins intensifs (+2)
- Les prélèvements réalisés le 24 septembre s'élèvent à 33 148 pour un total de 2 233 455.
 
71 005 personnes infectées (+698)
- 5821 décès (+7)
- 217 personnes hospitalisées (+18)
- 45 personnes aux soins intensifs (+2)
- Les prélèvements réalisés le 24 septembre s'élèvent à 33 148 pour un total de 2 233 455.

Aucun décès dans les 24 dernière heure. Les 7 sont des décès de la semaine passé.
 
Back
Top