Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C’est quand même décourageant de réaliser qu’il y en a des milliers comme elle au QC.

Je lui souhaite le Covid
 
C’est quand même décourageant de réaliser qu’il y en a des milliers comme elle au QC.

Je lui souhaite le Covid

t'es ben jambon toé. la madame est juste un peu perdue, seule dans vie pis a s'fait pogner dans des niaiseries sur facebook.

pis toé l'jambon tu lui souhaites des bonnes chances de mort.

va donc poster tes ostis dgraphiques de covid criss d'innocent.
 
C’est quand même décourageant de réaliser qu’il y en a des milliers comme elle au QC.

Je lui souhaite le Covid
Le groupe c'est de la pur magie... Fait 1h je regarde des vidéos

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
See the whale
f23bb024babd2810a91316ea4749f459.jpg


I liked the security with the megaphone "respect 2m de distance entre vous"
 
La baleine c'est un avertissement de ne pas accepter le vaccin ni la 5G ni la puce ...vous en etes avertis.

- ''Ok je coure a mon abri anti-covid rempli de vitamine C et HC ''
 
t'es ben jambon toé. la madame est juste un peu perdue, seule dans vie pis a s'fait pogner dans des niaiseries sur facebook.

pis toé l'jambon tu lui souhaites des bonnes chances de mort.

va donc poster tes ostis dgraphiques de covid criss d'innocent.

C’est ta mère, je suis certain.

Une professionnelle du mark-e-ting comme toi!
 
t'es ben jambon toé. la madame est juste un peu perdue, seule dans vie pis a s'fait pogner dans des niaiseries sur facebook.

pis toé l'jambon tu lui souhaites des bonnes chances de mort.

va donc poster tes ostis dgraphiques de covid criss d'innocent.

T’es dont ben frufru, tu vas tu pleurer ?
 
Marie-Chantal Toupin en a plein son casque.

«Vos lois de merde je m'en balance. Voir si je ne peux pas gagner ma vie à distance tout en respectant vos lois à la con... FINI LA BLONDE ROUSSE SE FOU DE LA GOUVERNE...LA PANTIN À ASSEZ ATTENDU ET CRU À VOS HISTOIRES!!! MAINTENANT JE VIS!!!!!»
 
4978 décès (+ 8)
52849 personnes infectées (+ 225 )
972 personnes hospitalisées (- 9 )
128 personnes aux soins intensifs (- 1)
 
Gregster s'est juste trouvé une défaite pour prendre la p'tite en jupe blanche en photo

br0u.jpg
 
Remember when flattening the curve was a thing?


It would only take one brave government to put an end to this COVID farce and others would follow suit but I'm not holding my breath. Partial re-opening until november it is!
 
Back
Top