Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...bec/relacher-les-mesures-mais-a-quel-prix.php

Assouplissement des mesures à venir à l'extérieur du grand Montréal

À quoi ça pourrait ressembler selon vous

Je dit qu’ils vont ouvrir tranquillement les commerces dans le bas du fleuve.

Les Laurentides,Estrie ça sera pas tout de suite a cause des stations de ski et parce que c’est pas assez loin de Montréal.

Autour de Montréal on est fucked jusqu’en Avril MINIMUM.

Les gyms et restos en mai/juin.
 
Et apres les cas vont remonter un peu et 3e lockdown avec un peu plus d'effort avec la lumiere au bout du tunnel

faudrait qu'il lâche les cas et regarde le load des hoipitaux par région

les cas c'est pas mal irrelevant si les gens passent ca comme une grippe à la maison
 
Je dit qu’ils vont ouvrir tranquillement les commerces dans le bas du fleuve.

Les Laurentides,Estrie ça sera pas tout de suite a cause des stations de ski et parce que c’est pas assez loin de Montréal.

Autour de Montréal on est fucked jusqu’en Avril MINIMUM.

Les gyms et restos en mai/juin.


De quoi du genre

Ils vont déconfiné les régions ben éloignés avec peu de route d'acces pour pouvoir faire des barrages

Dans le fond ils vont pas calisser grand chose.
 
De quoi du genre

Ils vont déconfiné les régions ben éloignés avec peu de route d'acces pour pouvoir faire des barrages

Dans le fond ils vont pas calisser grand chose.

Dommage j'aurais fait un road trip en Gaspésie pour me faire couper les cheveux.
 
Je dit qu’ils vont ouvrir tranquillement les commerces dans le bas du fleuve.

Les Laurentides,Estrie ça sera pas tout de suite a cause des stations de ski et parce que c’est pas assez loin de Montréal.

Autour de Montréal on est fucked jusqu’en Avril MINIMUM.

Les gyms et restos en mai/juin.

c'est même pas drole j'ai commencé a me mettre de l'argent de coté pour quand les resto vont ouvrir ....

Caliss j'ai hate d'aller m'assir dans un resto
 
faudrait qu'il lâche les cas et regarde le load des hoipitaux par région

les cas c'est pas mal irrelevant si les gens passent ca comme une grippe à la maison

Non car cette donné la leur donnera pas raison...

Ils vont trouver LA statistique qui va leur permettre de garder un confinement majeur

Check la situation dans les hopitaux actuellement....

L'estrie c'est toute vert sauf Granby qui accueil des patients de la montérégie....

Situation urgence.jpg
 

Attachments

  • Situation urgence.jpg
    Situation urgence.jpg
    192.9 KB · Views: 122
Non car cette donné la leur donnera pas raison...

Ils vont trouver LA statistique qui va leur permettre de garder un confinement majeur

Check la situation dans les hopitaux actuellement....

L'estrie c'est toute vert sauf Granby qui accueil des patients de la montérégie....

View attachment 46792

C'est vert mais de ce je comprend il y a une quarantaine de lits disponibles? Ca pas de l'air de beaucoup si les cas devaient augmenter d'un bon coup...
 
Non car cette donné la leur donnera pas raison...

Ils vont trouver LA statistique qui va leur permettre de garder un confinement majeur

Check la situation dans les hopitaux actuellement....

L'estrie c'est toute vert sauf Granby qui accueil des patients de la montérégie....

View attachment 46792

Les chiffre de index santé sont tellement de la marde. Dans Lanaudière c'est dans panne mais en réalité il as seulement 38 patients Covid a l'hopital présentement.

Mais oublie l'ouverture de l'Estie. Il sont bien trop au courant que les gens autour vont finir la bas. C'est trop proche des centres urbain
 
Les chiffre de index santé sont tellement de la marde. Dans Lanaudière c'est dans panne mais en réalité il as seulement 38 patients Covid a l'hopital présentement.

Mais oublie l'ouverture de l'Estie. Il sont bien trop au courant que les gens autour vont finir la bas. C'est trop proche des centres urbain

Les chiffres parlent des urgences.

Estrie y'on environ 90 lits Covid et il y en a environ 50 d'utilisé en date d'aujourd'hui.



L'estrie c'est sur ca réouvre pas a cause de la proximité avec Mtl mais ca commence a chialer popire ici surtout a la radio, les animateurs posent pas mal de question et sur les pages de nouvelles sur FB c'est au moins 8/10 qui veulent la réouverture immédiate qui sont contre les mesures en fonction des cas actuel.

Je sais pas a quel point ca va chialer si le couvre feu est reconduit. Actuellement il y a de la grogne partout dans le monde mais les médias en parle pas pantoute, il y a clairement une ligne directrice du gouvernement et les médias n'osent pas aller a l'encontre du gouvernement.
 
Les chiffres parlent des urgences.

Estrie y'on environ 90 lits Covid et il y en a environ 50 d'utilisé en date d'aujourd'hui.



L'estrie c'est sur ca réouvre pas a cause de la proximité avec Mtl mais ca commence a chialer popire ici surtout a la radio, les animateurs posent pas mal de question et sur les pages de nouvelles sur FB c'est au moins 8/10 qui veulent la réouverture immédiate qui sont contre les mesures en fonction des cas actuel.

Je sais pas a quel point ca va chialer si le couvre feu est reconduit. Actuellement il y a de la grogne partout dans le monde mais les médias en parle pas pantoute, il y a clairement une ligne directrice du gouvernement et les médias n'osent pas aller a l'encontre du gouvernement.

Rendu en 2021 on voit clairement que les gouvernements en général s'en contre caliss de l'opinion du monde.
POur que ca change, va falloir que des avocats ou des juges s'en mêlent, comme le cas des itinérants.

d'ici là, on est pogné avec notre face de Carême, sans empathie qui laisse une plus grande proportion du monde en détresse (peut importe la nature) versus les morts actuels de la Covid.
 
Les chiffres parlent des urgences.

Estrie y'on environ 90 lits Covid et il y en a environ 50 d'utilisé en date d'aujourd'hui.



L'estrie c'est sur ca réouvre pas a cause de la proximité avec Mtl mais ca commence a chialer popire ici surtout a la radio, les animateurs posent pas mal de question et sur les pages de nouvelles sur FB c'est au moins 8/10 qui veulent la réouverture immédiate qui sont contre les mesures en fonction des cas actuel.

Je sais pas a quel point ca va chialer si le couvre feu est reconduit. Actuellement il y a de la grogne partout dans le monde mais les médias en parle pas pantoute, il y a clairement une ligne directrice du gouvernement et les médias n'osent pas aller a l'encontre du gouvernement.
Hier à Radio Canada ils montraient au Portugal une méga manifestation contre les mesures exagérées de confinement.

A TVA la même manifestation étais une manifestation de conspirationnistes.
 
Back
Top