Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

On peu tu arrêter ça cette osti d'niaiserie de couvre feu la?

On réouvre les magasins mais on garde le couvre feu. C'est qui le génie qui as pensé à ça?

Attends-toi à ce qu'il reste pour l'été. Ça va être repoussé à genre 22h mais je m'attends à ce qu'on soit encore pogné avec ça.

Si je me trompe, ben je serai agréablement surpris.
 
Last edited:
The coronavirus may not have originated in China, says Oxford professor
https://www.sciencefocus.com/news/t...ve-originated-in-china-says-oxford-professor/

J'ai le doigt, je vais pas lire. :D

Trop tard, ici les extraits:
"Traces of COVID-19 have been found in sewage samples from Spain, Italy and Brazil which pre-date its discovery in China. A preprint study, which has not been peer reviewed, claims to have found the presence of SARS-CoV-2 genomes in a Barcelona sewage sample from 12 March 2019."

"Meatpacking plants are often at 4°C, which is the ideal temperature for the coronavirus to be stabled"
 
The coronavirus may not have originated in China, says Oxford professor
https://www.sciencefocus.com/news/t...ve-originated-in-china-says-oxford-professor/

J'ai le doigt, je vais pas lire. :D

Trop tard, ici les extraits:
"Traces of COVID-19 have been found in sewage samples from Spain, Italy and Brazil which pre-date its discovery in China. A preprint study, which has not been peer reviewed, claims to have found the presence of SARS-CoV-2 genomes in a Barcelona sewage sample from 12 March 2019."

"Meatpacking plants are often at 4°C, which is the ideal temperature for the coronavirus to be stabled"

la premiere eclosion humaine vient de Chine. Le saut du virus d'animal a humain cest fait en Chine.
et si la Chine etait cooperative, on aurait plus de preuves.
 

https://twitter.com/peterdaszak/sta...bv2D-eUrLzZa8RGWY42oJRX91KhAYzpJzAF0J6KzrLOMI

148969564_10159201505550953_5446036430589341823_n.jpg


It seems the people are so fucking retarded that the world health organization doesnt even need to try to hide the deep pocket relation with chinese government anymore. This Peter Daszak guy, is the one who's leading the W.H.O. investigation into the origin of coronavirus in China, AFTER A F-U-C-K-I-N-G YEAR.What other conclusion you think WHO gonna find? They already fucking denying the possibility of a lab accident. WE WILL NEVER KNOW THE TRUTH.
 
There are not bats sold in the Wuhan wet market, dead or alive.
There are bats living in Wuhan but not the kind that develop corona viruses.
The types of bats that do develop corona viruses are present a thousand kilometers away from Wuhan.
For a virus to jump from animal to humans takes years to evolve. And it usually makes the jump from one another several times before it becomes fully abled and spread from human to human.
The lab in Wuhan does work with those types of corona viruses.
This lab's research in those corona viruses is an international effort, mainly financed by both Chinese and American governments.
There is zero evidence the sars cov 2 virus developed naturally.
There is zero circumstantial evidence the virus developed naturally.
There is zero evidence the sars cov 2 virus was a lab leak.
There is circumstantial evidence the sars cov 2 virus was a lab leak.
In early 2020 biologists were skeptic about a natural evolution of the virus. Those were being shamed by the community and MSM.
In the past couple weeks, MSM and the community have been more open about the possibility of a lab leak.
 
^^^^^ Lab ou ça vient pas de la Chine.

On n'aura aucune collaboration. Ils savent qu'ils ont causé une pandémie mondiale et ils vont tout faire pour le cacher. Comme l'URSS avec la catastrophe de Tchernobyl.

La Chine sont lousses sur les restrictions depuis même avant l'été. Leurs chiffres montent pas autant que nous.

 
^^^^^ Lab ou ça vient pas de la Chine.



La Chine sont lousses sur les restrictions depuis même avant l'été. Leurs chiffres montent pas autant que nous.

https://www.youtube.com/watch?v=jkz7bnYfuOI

tu ne pense pas que si le virus vient du lab, il n'y a pas de chance que les modifications genetiques faites dessus incluent des changements qui feraient sorte qu'une certaine race serait plus resistante a son infection? Comme je suppose c'etait plutot un accident que intentionel... je ne dit pas qu'il etait un produit fini/tester, mais il se peut qu'il aille deja eu certaines de ces proprietes...
 
Je suis tombé sur un reportage de ''Le Monde'' hier, un vieux reportage. Ils étudient la piste d'un accident de laboratoire, et dans une analyse très très froide, basé sur des fait, ça se résume à :

Chaque année en Chine, d'après des études pré-pandémie, y'aurait facilement 200 000 personnes qui s'infecterait à des coronavirus de façon naturel, au contact des chauve-souris dans la nature. C'est 550 par jours, tout le temps, depuis des centaines d'années ! ! !

Alors que dans les laboratoire P4 et P2 de la région de Wuhan, il y a 250 personnes qui travaillent avec les virus. Même si la sécurité dans ces laboratoires aurait été moyenne, c'est tellement sécuritaire que c'est difficilement faisable de faire une pandémie par accident.

La conclusion c'est que c'est pas impossible, mais on est dans un ordre de 750 VS 1, en étant très conservateur, d'une contamination dans la nature VS le laboratoire. C'est pas zéro, mais c'est pas 50/50 non plus, genre pas pentoute.

 
- 275 880 personnes infectées (+1049)
- 10 201 décès (+33)*
- 812 personnes hospitalisées (-37)
- 130 personnes aux soins intensifs (-7)
- 255 146 sont rétablies
- Les prélèvements réalisés le 11 février s’élèvent à 33 453, pour un total de 6 259 265
- 8675 doses de vaccin ont été administrées dans la journée d’hier, pour un total de 290 953
*Le nombre total de décès s’élève à 10 201 en raison du retrait de 5 décès pour lesquels l’enquête a démontré qu’ils n’étaient pas attribuables à la COVID-19.
 
Très beau bilan encore une fois, il reste une semaine pour voir l’effet de l’ouverture des magasins. À voir quelques photos qui ont circulé eu carrefour laval, pas certain que la tendance va demeurer ainsi. On verra!!
 
Back
Top