Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Man just look at the EU

Eu3M-K0XMAcZ6Mm


Best thing the UK could have done was to get out of that crap.
 
We become wholly independent of Westminster in 1982.Her Majesty is still the head of state with the Gov General representing her. If it were up to me our flag would still have the Union Jack on it

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
We become wholly independent of Westminster in 1982.Her Majesty is still the head of state with the Gov General representing her. If it were up to me our flag would still have the Union Jack on it

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I really doubt that as the fact that Canada was somehow created with American Loyalist, i don't know why but i can't stand that. The city i live in was founded by a Loyalist from Massachusetts, i want to puke in my mouth.
 
I really doubt that as the fact that Canada was somehow created with American Loyalist, i don't know why but i can't stand that. The city i live in was founded by a Loyalist from Massachusetts, i want to puke in my mouth.
Ok and? I'm not getting into the debate. In simple terms we became 100% independent of Westminster in 1982. That is the accepted date. We remained a constitutional monarchy.




Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ok and? I'm not getting into the debate. In simple terms we became 100% independent of Westminster in 1982. That is the accepted date. We remained a constitutional monarchy.




Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Not getting into the debate either, just check my last post before yours, i was saying it too, but i still believe the queen ass licking mentality is sticking in Canada, happy or not.
 
Not getting into the debate either, just check my last post before yours, i was saying it too, but i still believe the queen ass licking mentality is sticking in Canada, happy or not.
It's more about tradition vs ass licking. I personally don't care for the political side but I like the traditions

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
It's more about tradition vs ass licking. I personally don't care for the political side but I like the traditions

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I wish their love of Football had stuck with us, maybe this country would have been able to put a half fucking decent team on the pitch in more than 30 years (although our current crop is probably the most talented we've ever had)
 
I wish their love of Football had stuck with us, maybe this country would have been able to put a half fucking decent team on the pitch in more than 30 years (although our current crop is probably the most talented we've ever had)
Baseball in the USA did Football and cricket in here. Cricket was actually widely played here and in the USA. We got hockey so we can't bitch too much!

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
C'est moi où dans son point de presse tantôt, pour une rare fois j'ai senti Legrault être semi agassé par les critiques en général dans la population. Des critiques qui ne venaient pas de ses journaliste, évidament, mais c'est vrai que la population est beaucoup plus critique. Des moutons pur et dur depuis le début commence finalement à questionner. Des gens ultra discret sur facebook commence à partager un peu leur scepticisme.

Et par 2x je l'ai entendu y faire référence avec des '' J'entend beaucoup de monde dire bla bla bla, '' Et là il répondait à des questions que les gens ont. Un peu plus tard '' Les gens ont beaucoup critiquer l'ouverture des cinéma, mais pas les théâtre ou les X-Y-Z '' Et là il décole sur ses explications de choix politiques qu'ils ont prit pour favoriser leur clientèle plutôt que la clientèle du PQ ou autre.

Ça m'a frappé comment que pour une rare fois, il a senti devoir se justifier de ses incohérence.

Tout de suite après, ses médias se sont mis à poser les questions boni écrites par le Régime, et à ce moment là on change de poste....
 
^^^J'ai entendu 2 min a radio et c'est vrai que pour une fois, il semblait etre sur la défensive... Il doit sentir que tout ca commence a lui glisser des mains...

Sérieusement le monde sont écoeurer en esti pis l'application des mesures en dehors des ''kodak'' diminue a vitesse grand V

Ce qui me surprend c'est le couvre feu, le monde sont tranquille en maudit, en fds au chalet c'était mort raide apres 8hr.... J'ai hate de voir en fds
 
Il y avait une conférence de presse aujourd'hui?

Pas vraiment, vu que dans une conférence de presse, les journalistes ont le droit de poser des questions. Un peu comme quand Julien se fait cuisiné pour avoir fait joué tel trio au lieu de l'autre trio en 3e quand il restait 2:24 à jouer avec une mise en jeu en zone neutre etc etc. Là ti-Claude bégaille un peu et doit se justifier.

Un point de presse, c'est quand Legrault fait sa déclaration, et qu'il crisse son camp après avoir eu les questions qu'il voulait avoir.
 
^^^J'ai entendu 2 min a radio et c'est vrai que pour une fois, il semblait etre sur la défensive... Il doit sentir que tout ca commence a lui glisser des mains...

Sérieusement le monde sont écoeurer en esti pis l'application des mesures en dehors des ''kodak'' diminue a vitesse grand V

Ce qui me surprend c'est le couvre feu, le monde sont tranquille en maudit, en fds au chalet c'était mort raide apres 8hr.... J'ai hate de voir en fds
Je fais ma run de neige a la même heure chaque fois.

Au début du couvre-feu c'était mort ( 1 truck et ou une auto 1x au 30 min )

Je pouvais reculer sur la 122 sans regarder dans les miroirs

Mais depuis 1-2 semaines il y a pas mal plus de véhicules. J'ai même vu un couple prendre une marche cette nuit a 3:00 AM

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Encore une fois un bon journaliste qui pose la question si on doit vacciner les enfants pour protéger les personnes âgées.
Caliss de navet.
 
Ça risque d’être le cas en Grande Bretagne....

Je ne vois pas pourquoi ça ne sera pas suggéré ici aussi quand les essais cliniques sur les -16 ans soient terminés
 
Enfin on bouge dans la bonne direction avec la vaccination des 85+ et le reste par la suite.

Il semble aussi y avoir une ouverture pour la suite des choses après la relâche.
 
Back
Top