Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Des résultats sur l'effet du soleil sur les surfaces infectées au covid-19

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...oronavirus-sur-les-surfaces-en-30-minutes.php

Selon les chercheurs de l’armée américaine et de la Food and Drug Administration des États-Unis, la capacité du virus à infecter un nouvel hôte serait réduite de 90 % après une exposition d’une demi-heure aux rayons du soleil.

It's already believed the main transfer is aerosol. 30 minutes is irrelevant in a crowd of people.
 
3100$ si tu es pas assuré

2300$ si tu es assuré

c'est débile ils vont faire des milliards

12774-TinFoilHat-May-Move02_800x.gif
 
COVID-19: 37 nouveaux décès
Après une pause de quatre jours, le bilan COVID-19 du Québec fait état de 37 nouveaux décès, pour un total de 5485, et de 311 nouveaux cas confirmés.
 
COVID-19: 37 nouveaux décès
Après une pause de quatre jours, le bilan COVID-19 du Québec fait état de 37 nouveaux décès, pour un total de 5485, et de 311 nouveaux cas confirmés.


je serais curieux de savoir combien sont réellement décédé à cause de la canicule
 
Y’a pratiquement pu de nouveaux cas mais cibole ça continue d’être le foutu bordel pour avoir accès à des soins de base. Complètement ridicule. Ça fait des mois que je veux un rendez-vous annuel avec mon médecin, il fait juste des consultations par téléphone jusqu’à mi-juillet et j’ai dû passer par 10 lignes différentes pour réussir à avoir un rendez-vous pour des prises de sang, car ils ont cessé d’en faire sans rendez-vous pour éviter que les gens soient dans la même pièce. Sérieux...
 
Y’a pratiquement pu de nouveaux cas mais cibole ça continue d’être le foutu bordel pour avoir accès à des soins de base. Complètement ridicule. Ça fait des mois que je veux un rendez-vous annuel avec mon médecin, il fait juste des consultations par téléphone jusqu’à mi-juillet et j’ai dû passer par 10 lignes différentes pour réussir à avoir un rendez-vous pour des prises de sang, car ils ont cessé d’en faire sans rendez-vous pour éviter que les gens soient dans la même pièce. Sérieux...

Bienvenue dans la nouvelle normalité du covid. On doit s'y habitué, ça risque d'être la norme, au même titre que la sécurité aéroportuaire a changé au lendemain du 11 Septembre
 
Back
Top