Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

iii boy, une fille dans la vingtaine qui a été testée positive au covid lundi a été retrouvée chez un de ses amis dans Limoilou et n’aurait pas respecté l’obligation d’isolement. Les cas vont exploser à Québec d’ici 2 semaines...

Based on my observation, I am surprised how many people are either actually retarded, or want to go full hero out of pure idiocy.
I know a woman who keeps taking her children to dance classes
Having said that I realize something else: there is some fucktard that is still organizing dance classes!

That being said there will be a lot of businesses pushing the boundaires to survive... A couple of my customers will not pay for completed equipment now, a couple of other customers have told me their product is mostly purchased in tourist oriented shops (honey/maple syrop) and some of their customer's closed shops and/or provided payment checks that bounced. This is very tough time for many.
 
J'suis pas sur que j'aime ça cacher de l'info de même...



Une mosquée illégale non recensée ça serait pas possible? C'est pas comme si ça existait pas.

Tu te mélange avec les écoles juives hassidiques. D'ailleurs les médias ont confirmé que c'était une synagogue:
Congregation Beth Chabad, a synagogue in the area, announced on Thursday that several members had also tested positive for COVID-19.
https://globalnews.ca/news/6706705/cote-saint-luc-coronavirus-cases/

Côté désinformation, MR ne laisse pas sa place. On a un lockdown qui ne s'est jamais produit et des mosquées illégales fantômes.
 
Btw l'article de la fille existe encore sur la presse

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Une femme potentiellement atteinte de la COVID-19 n'a pas respecté les consignes d'isolement à Québec


Les policiers de Québec sont intervenus auprès d’une femme qui serait atteinte de la COVID-19 vendredi, elle se promenait dans la ville et n’aurait pas respecté les consignes d’isolement.
Avec des gants, masque et lunettes de protection, les policiers se sont rendus au domicile de la femme avec en main une ordonnance de la Direction de la santé publique. Finalement, c’est dans la résidence d’un ami que les agents l’auraient trouvée.

Le mandat d’ordonnance permet aux agents d’intervenir auprès de cette femme d’une vingtaine d’années afin de la conduire dans un centre de santé ciblé.

L’intervention s’est déroulée dans le secteur de Limoilou vers 14h. Les policiers ont multiplié les mesures de sécurité sanitaires. Ils n’ont pas approché la femme et lui ont fait parvenir l’ordonnance, un masque et des gants dans un bac qu’ils auraient poussé vers elle.

«Elle doit obéir à la situation d’ordonnance, elle n’a pas le choix. Mais on peut dire qu’elle a collaboré. On a une approche différente de mesures de sécurité dans le contexte», indique Sandra Dion, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

Avec l’ordonnance en mains, les agents ont procédé par enquête pour retrouver la femme, ils travaillent en collaboration avec les partenaires de la santé publique. Pour les démarches suivant cette intervention, le CIUSSS assurera un suivi auprès de la femme.

Plus de détails à venir

https://www.lesoleil.com/actualite/...ent-a-quebec-f66e030afb987a500f458e8e510095cb

Elle voullait pas faire sa quarantaine dans le comfort de chez elle? Ben 2 semaine dans une cellule d'isollement.

Fini le niaisage envoie un message claire. Si on te poigne pas chez toi, tu vas être dans une cellule pour 14 jours.
 
Based on my observation, I am surprised how many people are either actually retarded, or want to go full hero out of pure idiocy.
I know a woman who keeps taking her children to dance classes
Having said that I realize something else: there is some fucktard that is still organizing dance classes!

That being said there will be a lot of businesses pushing the boundaires to survive... A couple of my customers will not pay for completed equipment now, a couple of other customers have told me their product is mostly purchased in tourist oriented shops (honey/maple syrop) and some of their customer's closed shops and/or provided payment checks that bounced. This is very tough time for many.

And this is just a single week in. If we're still under this lockdown shit at the end of may/early june, people will not put up with it anymore, you'll have huge ass bbq parties and kegs-fests all over the fucking place.
 
ca s'appelle une synagogue...

Lol bruh c'est pas parce que j'habite en région que je connais pas c'est quoi la différence entre une mosquée et une synagogue. C'est juste que selon ma compréhension il y a aussi des genre de mosquées illégales où non déclarées. À l'Île des soeurs il y en avait une quand j'étais jeune. Y'avait aucun signe, c'était juste une porte qui rentrait dans un sous-sol sombre pis y'avait pas mal de va et viens à certaines heures avec des femmes complètement masquées avec le screen et tout.

Tu te mélange avec les écoles juives hassidiques. D'ailleurs les médias ont confirmé que c'était une synagogue:

https://globalnews.ca/news/6706705/cote-saint-luc-coronavirus-cases/

Côté désinformation, MR ne laisse pas sa place. On a un lockdown qui ne s'est jamais produit et des mosquées illégales fantômes.

Explique moi, s'il y a des synagogues illégales pourquoi il y aurait pas de mosquées illégales. Comme je te dis il y en avait une à l'Île des soeurs quand j'étais jeune. tk , si elle était pas illégale elle était certainement pas officielle.
 
Entk moi j’ai hâte au 17 mai, selon Grim on va tous devenir riches et les méchants pédophiles démocrates vont tous mourir du coronavirus grâce à Trump.
Quelqu’un devrait partir un thread de décompte jusqu’au 17 mai juste être certain qu’on passe pas à côté.
 
https://streamable.com/3o9gx

V7ZuId1.png

RifAJHf.jpg

5PrFLJq.png


https://imgur.com/a/e2lgdG7

I wonder how people will live with themselves when their grand-parents die because they decided to have their wedding reception instead of postponing it. Your whole marriage will be overshadowed by death. Idiots
 
Explique moi, s'il y a des synagogues illégales pourquoi il y aurait pas de mosquées illégales. Comme je te dis il y en avait une à l'Île des soeurs quand j'étais jeune. tk , si elle était pas illégale elle était certainement pas officielle.

1. J'ai écrit écoles illégales, pas synagogues.
2. Quand tu étais jeune, la communauté musulmane était moins nombreuse et avait de la misère à obtenir des lieux de cultes. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
3. L'épidémie a été confirmée officiellement dans la Synagogue de CSL.
 

I just realized that while Trump always speaks with different people in the background with serious faces, to make the whole thing look more serious and believable, if you take a moment and imagine that behind him is a white screen, where only him is moving/speaking - it looks hilarious/pathetic as fuck.

I permabanned someone and then that person complains and I lost my moderator powers complain to the admin

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

But you must regret nothing because that perma ban was worth it.

And this is just a single week in. If we're still under this lockdown shit at the end of may/early june, people will not put up with it anymore, you'll have huge ass bbq parties and kegs-fests all over the fucking place.

Faith in humanity already lost... People don't understand that lives are at stake.
 
Ok,

Si s’est vrai, est-ce qu’il y a du monde qui s’occupe à ce que tous les fils de pute à la réception s’assurent de ne pas sortir ?
 
Here's an idea.

How about the doormat mods of MR finally grow a fucking spine and perma-ban this moron?
Why? Because you don't like his opinion? Stop being a bitchy cunt and put him on the ignore list?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Based on my observation, I am surprised how many people are either actually retarded, or want to go full hero out of pure idiocy.
I know a woman who keeps taking her children to dance classes
Having said that I realize something else: there is some fucktard that is still organizing dance classes!

That being said there will be a lot of businesses pushing the boundaires to survive... A couple of my customers will not pay for completed equipment now, a couple of other customers have told me their product is mostly purchased in tourist oriented shops (honey/maple syrop) and some of their customer's closed shops and/or provided payment checks that bounced. This is very tough time for many.

Most people live paycheck to paycheck, I'm lucky tohave a bit of a cushion and the opportunity to work from home as well. But the restaurant staff, taxi drivers, cafe employees, everyone basically getting by are going to have a fucking hard time.
 
Most people live paycheck to paycheck, I'm lucky tohave a bit of a cushion and the opportunity to work from home as well. But the restaurant staff, taxi drivers, cafe employees, everyone basically getting by are going to have a fucking hard time.
This is why it's so important to support as much local and small business as you can. My sister owns a small Day spa with one part time employee and they are both petrified

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Un petit update de mon ami que ses deux parents ont le Covid:

Un rappel, il y avait 18 personnes totale lors du souper: 1 infecté asymptomatique (un simple début de mal de gorge) et 17 personnes en pleine santé.

Sur les 18 personnes, 14 ont testé positif depuis:
-2 ont eu aucun symptômes edited
-8 ont eu des symptômes ''normaux'' (comme une grippe de normale à modéré dépendamment de chacun: mal de gorge, faiblesse, fatigue, mal partout, toux, température).
-2 ont eu des symptômes grave, non hospitalisés mais vraiment limite. grosse fièvre entre 104-105 pendant des jours, énorme difficulté à respirer.
-1 est à l'hôpital sur l'oxygène si j'ai bien compris. Ça a pris des jours à être à la limite à être hospitalisé et il est finalement été hospitalisé hier.
-1 est dans un état critique depuis déjà un bon bout de temps sur respirateur artificiel, depuis au moins une semaine de ce que j'ai compris.

Donc lors d'un seul souper entre amis, une seule personne quasi asymptomatique a infectée 13 autres personnes!!! Il n'y a eu aucun rapprochements hors de l'ordinaire lors du souper... Un souper de baby-boomers bin normal, simples échanges de poignées de mains et de bises à l'arrivée et au départ du souper. L'infecté étant un homme, il n'y a évidemment pas eu de bise entre les hommes, juste des poignées de mains bien normales. Pensez à ça: Sur une table de 18 personnes, beaucoup étaient à au dessus de 1-2m de l'infecté et l'ont attrapé pareil!!!

Cette simple personne là a donc un R0 D'AU MOINS 14 personnes lors d'un seul souper de quelques heures à peine!!! Et ça c'est à part d'autres personnes qu'il aurait aussi infecté à d'autres moments avant de se rendre compte qu'il était infecté.

Edit, 2 personnes ont eu aucuns symptômes, je viens de changer les stats dans le post pour refléter ce changement


Imagine toi ...faire un souper de meme et savoir que il y a une personne qui a la grippe mettons.
Tout le monde vont eviter le contact , les salutations ,etc.
Quand tu le sais que tu as kk c'est beacuoup plus facile a eviter.

Moi je me dit ca...fais comme si TOI tu l'avais. Donc je pense a ca toujours et j'evite au max...tout contact que possible. Genre pour ne pas infecter aux autres.


Je suis persuadé que c'est possible d'eviter ca par toi meme...de meme que c'est possible de vivre dans la meme maison avec un COVID19, sans etre infectee.
Mais ca prends precaution extreme.
Chose que la plus part des gens ne font pas.
 
Imagine toi ...faire un souper de meme et savoir que il y a une personne qui a la grippe mettons.
Tout le monde vont eviter le contact , les salutations ,etc.
Quand tu le sais que tu as kk c'est beacuoup plus facile a eviter.

Moi je me dit ca...fais comme si TOI tu l'avais. Donc je pense a ca toujours et j'evite au max...tout contact que possible. Genre pour ne pas infecter aux autres.


Je suis persuadé que c'est possible d'eviter ca par toi meme...de meme que c'est possible de vivre dans la meme maison avec un COVID19, sans etre infectee.
Mais ca prends precaution extreme.
Chose que la plus part des gens ne font pas.

j'hais tellement le principe de bise quand t'arrive te tu part de chez quelqu'un que dès que j'ai un petit mal de gorge/nez qui coule, je le dit pour évité le contact haha ... ça va devenir la norme, de toute façon c'est beaucoup plus respectueux ...
 
Back
Top