Page 465 sur 804 PremièrePremière ... 365415455463464465466467475515565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 281 à 9 300 sur 16067

Discussion: Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Legacy Member

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    759
    Likes (Received)
    1888
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    So the masks were in Quebec, processed through customs and ready for delivery but then they were returned to the DHL station in Ohio. Sounds to me like typical DHL fail, I've dealt with DHL 2-3 times and now whenever I order something ANYTHING, if they can only ship DHL I cancel the order and buy elsewhere where they can use another BETTER carrier.

Essentially: DHL sucks.
    I've heard of at least one interview where a European doctor says that the Americans are absolutely buying everything on the international market, leaving nothing for other countries. So this wouldn't be surprising to me, Murica' where the solution is always to throw money at the problem.

Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    Alors,

Les juifs sont probablement responsable de tous les éclosions à MTL depuis les deux dernières semaines.

Je serais curieux de connaître ne nombre total de cette communauté dans la stats de Covid dans la région de MTL

Les stats des snowbirds qui veulent se faire tester doivent arriver bientôt...
    Bof tous les cas? Arrête d'exagerer. Pas difficile d'en déduire les chiffres, la communauté juive est quand même très concentrer dans certain quartier. Il n'y en pas énormément a l'est du boulevard saint-laurent.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle supra
    Likes (Given)
    555
    Likes (Received)
    875
    Citation Envoyé par Omokocha Voir le message
    Site d'un journal français avec plusieurs statistiques.

Et expliquez-moi pourquoi on n'est pas entrain d'augmenter en masse la production de ce médicament pour soigner du monde?
    Pas assez payant et solution trop facile!!

Legacy Member

Status
    Car:
    No vehicle n00b dub
    Likes (Given)
    580
    Likes (Received)
    1481
    Seriously what the hell is wrong with people, someone needs to talk to this community (with a stick like the indian police)
    I hate montreal roads!
    -----------

Legacy Member

Status
    Car:
    BMW & Evo
    A.K.A:
    AudiA4-1.8T
    Likes (Given)
    61
    Likes (Received)
    150
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    Les américains viennent de nous faire le même coup hehe

Un avion de DHL était au Québec avec des masques N95 et elle est reparti en OHIO

Y'a quelqu'un chez DHL qui a reçu une enveloppe brune !!

https://www.journaldemontreal.com/20...VWm9rvUij-lZuc

https://m1.quebecormedia.com/emp/emp...470&width=968x
    J’ai 1000 masques KN95 qui arrivent de Chine par DHL dans les prochains jours... on va voir si ca arrive

Je comprend pas la penurie de masques par contre. Je me fait offrir d’importer des masques et meme des tests pour le COVID-19 a tous les jours par mes fournisseurs en Chine.

Lives at the track

Status
    Car:
    Subaru Wrx
    Likes (Given)
    122
    Likes (Received)
    427
    Citation Envoyé par Nadim 323Ci Voir le message
    J’ai 1000 masques KN95 qui arrivent de Chine par DHL dans les prochains jours... on va voir si ca arrive

Je comprend pas la penurie de masques par contre. Je me fait offrir d’importer des masques et meme des tests pour le COVID-19 a tous les jours par mes fournisseurs en Chine.
    Parce que les Chinois on pas de parole il vende au plus offrant

Premium

Status
    Car:
    Pas de véhicule mais une bixi
    Likes (Given)
    3640
    Likes (Received)
    1893

lol
    Really?
    Tu ne comprends pas?
    Beaucuops des articles comme cella :

https://www.bloomberg.com/news/artic...-over-covid-19
    Le probleme c'est exactement ca: trop des manufacturiers....0 standards.
    There is no substitute.

* Je mets mon clignotant quand je sors du garage *
    * Sarcasm is the body’s natural defense against stupidity.

powaaaa

Status
    Car:
    Alfa Romeo versa
    A.K.A:
    Max
    Likes (Given)
    2307
    Likes (Received)
    1695
    j'espère qu'ils vont avoir une criss de grosse amende.

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31556
    Likes (Received)
    21512
    Citation Envoyé par OPBX Voir le message
    j'espère qu'ils vont avoir une criss de grosse amende.
    Il devrait se faire foutre à la porte du parti

Forum God

Status
    Car:
    Mazda Kweffeuse
    A.K.A:
    4frnt_or_die
    Likes (Given)
    2914
    Likes (Received)
    5934

Haha same, mes fournisseurs chinois depuis 2 semaines me harcèlent pour savoir comment ça va au Canada et essayer de me vendre du matériel médical alors qu'à la base c'est des fournisseurs de quincaillerie industrielle.
    The BLACK Alliance

10. Likes -OG-, Scooter Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Subaru Forester
    Likes (Given)
    3909
    Likes (Received)
    4305
    Citation Envoyé par 4frnt. Voir le message
    Haha same, mes fournisseurs chinois depuis 2 semaines me harcèlent pour savoir comment ça va au Canada et essayer de me vendre du matériel médical alors qu'à la base c'est des fournisseurs de quincaillerie industrielle.
    J'ai lu que beaucoup de materiel chinois étaient retourner parce qu'ils étaient pas conforme aux normes.

C'est des estis ses chinois la. Il me font penser a mes voisins. Des siboires de menteurs. La chines nous envoi de la scrap pour bien paraître, au pire ca va en tuer un coupe de ses estis d'anti-communiste.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle supra
    Likes (Given)
    555
    Likes (Received)
    875

Le fuck avec l'histoire des masques détournés est qu'en premier lieu le vol a atterrie en Ohio avant d'arriver ici. J'imagine que les USA ont un genre de décret d'urgence que tout matériel qui arrive en sol américain ne peut ensuite sortir. Oui c'est un loophole de crosseur mais je doute que si tes masques arrivent direct au Canada qu'il soit redirigé ailleurs!

J'espère que notre gouvernement comprend maintenant que les shipment doivent arriver direct ici sans passer par ailleurs!! C'est peut-être temps de noliser des appareils et aller chercher le stocks nous mêmes!!

Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle supra
    Likes (Given)
    555
    Likes (Received)
    875
    Citation Envoyé par Le Patriote Voir le message
    J'ai lu que beaucoup de materiel chinois étaient retourner parce qu'ils étaient pas conforme aux normes.

C'est des estis ses chinois la. Il me font penser a mes voisins. Des siboires de menteurs. La chines nous envoi de la scrap pour bien paraître, au pire ca va en tuer un coupe de ses estis d'anti-communiste.
    Ce sont des criss de rats... sérieusement je les trust tellement pas!! C'est clair qu'il faudrait ne plus avoir besoin d'eux pour tout ce qui est essentiel le plus rapidement possible. ça devient une course contre la montre.

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    451
    Likes (Received)
    7709
    Citation Envoyé par lion1 Voir le message
    Le fuck avec l'histoire des masques détournés est qu'en premier lieu le vol a atterrie en Ohio avant d'arriver ici. J'imagine que les USA ont un genre de décret d'urgence que tout matériel qui arrive en sol américain ne peut ensuite sortir. Oui c'est un loophole de crosseur mais je doute que si tes masques arrivent direct au Canada qu'il soit redirigé ailleurs!

J'espère que notre gouvernement comprend maintenant que les shipment doivent arriver direct ici sans passer par ailleurs!! C'est peut-être temps de noliser des appareils et aller chercher le stocks nous mêmes!!
    That's what happened in Europe somewhere. Plane landed to fuel up and local customs tool everything on board, left IOU

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Legacy Member

Status
    Car:
    Dodge Caravan
    Likes (Given)
    863
    Likes (Received)
    1556
    Le stock chinois c'est de la scrap, personne en veut ils doivent le retourner 50% du temps parce que c'est pas bon.

Ils mettent la population mondiale et l'économie à terre à cause de leur insalubrité et leurs mensonges et nous les caves ont va leur acheter du stock pour nous en protéger...

Perso j'ai rayé la chine de ma liste de fournisseur à vie. Pus jamais je commande de la Chine. Chaque cenne que vous leur donnez se retourne contre vous.
    C'est en surmontant les obstacles qu'on en rencontre d'autres.

16. Likes -OG-, espritv8, JSEF, Mr Miagui, Jeremi01, lion1 Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    759
    Likes (Received)
    1888
    That's what Macron/France have set up, scheduled direct non-stop flights from China to France for nothing else than medical supplies.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle supra
    Likes (Given)
    555
    Likes (Received)
    875
    Citation Envoyé par Gregster Voir le message
    That's what happened in Europe somewhere. Plane landed to fuel up and local customs tool everything on board, left IOU

Yep ça va prendre des vols directs.... Chine-Vancouver ça se fait bien en vol direct de toute façon. Une bonne chose qu'on se soit fait crosser pour seulement 10 000 masques. C'était pas une énorme commande quand on sait qu'il y a des commandes qui dépassent le million de masques, ça nous permet d'apprendre sans trop de dommage.

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31556
    Likes (Received)
    21512
    Jeudi matin 2 avril -- Nombre de cas de coronavirus.

U.S.A. : 216.722 (5.137 décès)
    État de New York : 83.712 (1.941 décès)
    Ville de New York : 47.439 (1.374 décès)

Le maire de New York, Bill de Blasio, a besoin d’ici à dimanche de cinq millions de masques et de 400 respirateurs. Les ambulanciers ont reçu ici l’ordre de ne pas transporter à l’hôpital une personne en arrêt cardiaque qu’ils sont incapables de réanimer.

La Floride a finalement ordonné à ses habitants de rester chez eux. Au large de Fort Lauderdale, deux paquebots de croisière transportant 2.300 personnes, dont 247 Canadiens, attendent d’obtenir la permission d’accoster. Quatre personnes sont mortes à bord et environ 200 présentent des symptômes grippaux et une dizaine a besoin de soins immédiats. Le président Trump a déclaré que les Canadiens seraient remis aux autorités canadiennes, mais pour le moment les deux paquebots, le Zaandam et le Rotterdam, n’ont pas obtenu la permission d’accoster.

20. Likes m_falafel Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    451
    Likes (Received)
    7709
    Citation Envoyé par lion1 Voir le message
    Yep ça va prendre des vols directs.... Chine-Vancouver ça se fait bien en vol direct de toute façon. Une bonne chose qu'on se soit fait crosser pour seulement 10 000 masques. C'était pas une énorme commande quand on sait qu'il y a des commandes qui dépassent le million de masques, ça nous permet d'apprendre sans trop de dommage.
    You can even do YUL to China without too many issues. Charter a 787-9 or 77W from AC, load that sucker up !

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    451
    Likes (Received)
    7709
    Jeudi matin 2 avril -- Nombre de cas de coronavirus.

U.S.A. : 216.722 (5.137 décès)
    État de New York : 83.712 (1.941 décès)
    Ville de New York : 47.439 (1.374 décès)

Le maire de New York, Bill de Blasio, a besoin d’ici à dimanche de cinq millions de masques et de 400 respirateurs. Les ambulanciers ont reçu ici l’ordre de ne pas transporter à l’hôpital une personne en arrêt cardiaque qu’ils sont incapables de réanimer.

La Floride a finalement ordonné à ses habitants de rester chez eux. Au large de Fort Lauderdale, deux paquebots de croisière transportant 2.300 personnes, dont 247 Canadiens, attendent d’obtenir la permission d’accoster. Quatre personnes sont mortes à bord et environ 200 présentent des symptômes grippaux et une dizaine a besoin de soins immédiats. Le président Trump a déclaré que les Canadiens seraient remis aux autorités canadiennes, mais pour le moment les deux paquebots, le Zaandam et le Rotterdam, n’ont pas obtenu la permission d’accoster.
    Meanwhile Jewish community is filing lawsuits against NYC for not allowing freedom of religion

23. Likes -OG-, Jeremi01, Le Patriote, lord_galathon Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle supra
    Likes (Given)
    555
    Likes (Received)
    875
    Citation Envoyé par Gregster Voir le message
    Meanwhile Jewish community is filing lawsuits against NYC for not allowing freedom of religion

lol

être le gouverneur je les autoriserais à faire leurs messes mais leur ferait signer un waiver que s'il pogne le Covid ils sont laissés à eux même! Pourquoi pas un petit ménage si c'est leur volonté.

Page 465 sur 804 PremièrePremière ... 365415455463464465466467475515565 ... DernièreDernière

Règles de messages