Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Oui j'ai lu

Ça reste le même résultat, tu penses que tu l'as pas mais tu Spread a fond.

Que ça.vienne du prélèvement ou du test...

Je catch pas ton intervention

Tu bash la presse pour reveler que le test est pas infaillible. C'est factuel comme info, et mieux que le faux sentiment que le test ne se trompe pas. C'est toujours bien pas de leur faute si y'a du user error.

C'est pas une raison d'abandonner le test, mais p-e rappeler au personnel comment le faire comme il faut / monitorer un peu plus.
 
5518 cas (+ +~ 900)
36 morts (+3)
365 hospitalisations (+56)
96 aux soins intensifs

Bon on peut faire un résumé objectif?

Le mauvais: c'est le +900 cas largement à cause d'une gang d'épais qui ne veulent pas comprendre. ca va prendre des tickets et plus de pression pour ne pas perdre le contrôle.

Le bon: ils disent maintenant haut et fort avoir assez de ventilateurs pour passer à travers le peak.
Le matériel semble arriver de plus en plus et va continuer d'aller en s'améliorant
On a un taux de mortalité des plus bas à travers le monde.

Opinion personnel: On dirait que les gens ont de la difficulté à comprendre la distanciation sociale mais surtout ce que sera le retour à la normale. Le retour se fera de manière graduelle, certains secteurs seront privilégié selon leur nécessité ou le montant de taxes qu'ils rapportent. Le retour complet à la normale se fera quand le vaccin sera distribué à la majorité de la population.
 
Bof j'irais 1-2 mois seul et les amener après.

Pourquoi tu dis pas à ton employeur que tu veux juste pas y aller? C’est pas le temps pour ça, tu as 3 enfants. Niaise sont pas. Et l’excuse de je suis le seul à pouvoir faire ça, ça vaut rien. Ta santé vaut plus et celle de ta famille.
 
Bon on peut faire un résumé objectif?

Le mauvais: c'est le +900 cas largement à cause d'une gang d'épais qui ne veulent pas comprendre. ca va prendre des tickets et plus de pression pour ne pas perdre le contrôle.

Le bon: ils disent maintenant haut et fort avoir assez de ventilateurs pour passer à travers le peak.
Le matériel semble arriver de plus en plus et va continuer d'aller en s'améliorant
On a un taux de mortalité des plus bas à travers le monde.

Opinion personnel: On dirait que les gens ont de la difficulté à comprendre la distanciation sociale mais surtout ce que sera le retour à la normale. Le retour se fera de manière graduelle, certains secteurs seront privilégié selon leur nécessité ou le montant de taxes qu'ils rapportent. Le retour complet à la normale se fera quand le vaccin sera distribué à la majorité de la population.

Il ne faut pas oublier que le taux de mortalité est de seulement 0.6% au QC
 
1 000 000
f5bb57bc5a2779dd8992c1d5c6330fdd.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Oui mais tu ne peux pas entrer en France si tu n'es pas français

Donc a part un dual citizen personne peut aller et revenir

Ok je comprends. Et toi pour les États Unis? Ha ok c’est parce que tu as aussi ta citoyenne que tu peux y aller?
 
Pourquoi tu dis pas à ton employeur que tu veux juste pas y aller? C’est pas le temps pour ça, tu as 3 enfants. Niaise sont pas. Et l’excuse de je suis le seul à pouvoir faire ça, ça vaut rien. Ta santé vaut plus et celle de ta famille.
Serieux, je suis pas mal sur que meme sa femme ne voudras pas y'aller.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top