Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Maybe discussed in another thread, but AirBnB is gonna fuck a whole bunch of shit up. How many people have 3+ mortgages on their rental units? Travel ban means no rentals.
 
Avez-vous reçu votre 500 $ du fédéral?

Moi, je ne l'ai pas encore reçu

Et pour ceux qui disent que c'est un bon montant

Sur une semaine de 40 heures, ça revient à un salaire de 15,77 $ de l'heure

Ce n'est rien

Au moins, c'est assez pour payer ma bière et mon herbe
 
Avez-vous reçu votre 500 $ du fédéral?

Moi, je ne l'ai pas encore reçu

Et pour ceux qui disent que c'est un bon montant

Sur une semaine de 40 heures, ça revient à un salaire de 15,77 $ de l'heure

Ce n'est rien

Au moins, c'est assez pour payer ma bière et mon herbe

Criss ya du monde qui en ce moment travail a temps partiel au salaire minimum pis il recoivent pas mal MOINS que 15.77$/h 40h semaines pis ils sont pogner pour faire leur job de marde pis tu chiales qu'on te garoche 500$ FREE par la tete ?!!!!!

Pis je pense personne l'a eu, ca commence le 6 avril les inscriptions.

Met toi dans la peau de ce monde la qui ont pas eu la CHANCE de perdre leur job et de recevoir pas mal plus que leur salaire, comment ils doivent bouillir savoir que leur impots/taxe sert a donner 2000$ par moi a du monde qui ont une maison pis un char alors que eu vive 10 dans un 3 1/2 a manger du kraft dinner au bacon la journee qu'ils ont leur paie pour se gater.
 
Criss ya du monde qui en ce moment travail a temps partiel au salaire minimum pis il recoivent pas mal MOINS que 15.77$/h 40h semaines pis ils sont pogner pour faire leur job de marde pis tu chiales qu'on te garoche 500$ FREE par la tete ?!!!!!

Pis je pense personne l'a eu, ca commence le 6 avril les inscriptions.
Yes and like an Army draft registration works by Bday.. January to March will be Day 1.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Yes and like an Army draft registration works by Bday.. January to March will be Day 1.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Yeah, i just saw this earlier today, but since my EI demand is on the go i don't have to make a new registration they say, good since i'm born in september.
 
La CHANCE de perdre ma job...

J'aurais bien préféré la garder

Et pour ton information, la grande majorité des Québécois font plus que 500 $ net par semaine
 
500$ isn't going far. They might have to double the amount if the banks don't have enough room for deferrals

They already redid the forecast for food and goods to basically double the increase expected. 2% vs the current 4% I expect another 2% by July, but likely sooner. Who knows by fall grain harvest and if China is buying.
 
La CHANCE de perdre ma job...

J'aurais bien préféré la garder


Et pour ton information, la grande majorité des Québécois font plus que 500 $ net par semaine

Oui parce que tu es perdant, mais bien du monde ont garder leur job et sont ultra perdant parce qu'ils feraient plus sur le PCU, imagine comment c'est de la marde pour eu, savoir que du monde qui font 10x leur salaire annuel recoivent 2000$ gratis alors qu'ils font meme pas 1400$ par moi.
 
Arrête de dire n'importe quoi

Tu sais très bien que la majorité fait beaucoup plus que 1 400 $ par mois

C'est pas ca mon point, tu fais pas parti des vrai perdants dans tout ca si tu veux mon avis, les perdants c'est ceux qui travaillent dans les epiceries/station-service a temps partiel, qui ont pas perdu leur job, qui ont pas mal moins de temps libre que toi presentement et font BEAUCOUP moins que 2000$. Fait juste penser a se monde la 2 secondes pis repense a ta situation.
 
Les perdants dont tu parles représentent une très faible minorité

C'est comme si tu disais, pense au BS qui font seulement 625 $ par mois

Les vrais perdants sont ceux pour qui le 2 000 $ qu'ils recevront représentent beaucoup moins que ce qu'ils gagnaient et qui ont beaucoup de temps libre

À quoi sert le temps libre lorsque tout est fermé?

Et ces gens-là représentent la majorité
 
Les perdants dont tu parles représentent une très faible minorité

C'est comme si tu disais, pense au BS qui font seulement 625 $ par mois

Les vrais perdants sont ceux pour qui le 2 000 $ qu'ils recevront représentent beaucoup moins que ce qu'ils gagnaient et qui ont beaucoup de temps libre

À quoi sert le temps libre lorsque tout est fermé?

Et ces gens-là représentent la majorité

Les BS contribuent pas vraiment a la societe par contre, c'est pas vraiment fair de les inclures, et que le monde qui travaillent a temps partiel au salaire minimum representent pas la majorite je m'en bas les couilles serieusement, ils sont 1000x plus a plaindre que toi ou moi.

Sinon il y a tellement de chose a faire si tu veux te donner la peine, notre seule limite est notre paresse, ni plus ni moins.
 
Last edited:
Voyage, plus le confinement dure plus ca exotique.
Rimouski devient siudain la mecque des trippeurs... 3 femmes pour yn homme.
Helas Covid barre le chemin.
Voyager devient un reve impossible, sauf si tu as en poche quelques billions de pesetas, une couple millions u$d.
Take a private plane, calcu'ate the cargo capacity, load the bird, bakchome with masksπ95QC... gjve as gjft to Docteur Arruda monday morning next.
Operation : aplatiesticovid.
Minimal in money: 1 million usd
Experts in all fields : freeMR
Viruses rule the world... They saw a potential in humans. Take our grunds.
Ok next.
 
Back
Top