Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Une entreprise qui vend ses produits dans certains pays devraient être obligé d’en fournir équitablement dans chaque pays qu’il fournit en produit en temps de crise.

Les Américains, spécifiquement Trump à totalement chier sur cette crise. Littéralement digne du tier monde et tout d’un coup, il pèse sur le piton panique et tout lui est dû?

Qu’il mange de la marde et qu’il partage
USA fucked up real bad and will never admit it.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Coupé l'électricté des états de la Nouvelle Angleterre DRETTE LA!!!

Les snowbirds Canadiens apportent des millards en retombées économiques au sud de la Frontière.

Tu tires la plug pour quelques années. Même si les têtes grises chialent ici.
 
Fuckin shit j’ai 30 ans et je suis asthmatique aussi... FUCKKKK!!!

J’ai bin hâte de voir s’ils vont en parler à la conférence de presse ajd... Ça change de leur stats qu’ils disaient aucun morts en bas de 60ans.
Goodbye

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Fuckin shit j’ai 30 ans et je suis asthmatique aussi... FUCKKKK!!!

J’ai bin hâte de voir s’ils vont en parler à la conférence de presse ajd... Ça change de leur stats qu’ils disaient aucun morts en bas de 60ans.

Encore une fois :
1. Des gens avec des condtions ( asthmatique, fumeur, etc ) , + des chances, peu importe l'age. Pas nouveau ca...
Mais en general, ce gens la, ici au Canada, se protegent plus quand meme...donc moins des chances de voir de cas.
 
Fuckin shit j’ai 30 ans et je suis asthmatique aussi... FUCKKKK!!!

J’ai bin hâte de voir s’ils vont en parler à la conférence de presse ajd... Ça change de leur stats qu’ils disaient aucun morts en bas de 60ans.

Lâche les dates Tinder ciboire lol
 
À la base, ceux qui n’ont pas l’habitude de se laver les mains après avoir fini leurs besoins à la toilette méritent d’attraper tous les virus possibles .

Ça me fait capoter à quel point les gens ne sont pas propre et on une hygiène à douter

Comme 95% des gars de construction qui n’ont pas acces a un lavabo...dans ce cas, c’est clairement pas de leur faute.

Ya rien comme une boite de plâtre comme back up de toilette
 
Les snowbirds Canadiens apportent des millards en retombées économiques au sud de la Frontière.

Tu tires la plug pour quelques années. Même si les têtes grises chialent ici.

il y a 330 millions d'américains. Tu penses pas qu'y s'en torche tu des snowbird en ce moment? On est 37 Millions de Canadien total. alors même s'il y a 500 000 snowbird, ce n'est pas significatif pour leurs économie globale.
 
il y a 330 millions d'américains. Tu penses pas qu'y s'en torche tu des snowbird en ce moment? On est 37 Millions de Canadien total. alors même s'il y a 500 000 snowbird, ce n'est pas significatif pour leurs économie globale.

Pis?

Au moins leur économie locale entre autre. Tu veux faire quoi, te faire marcher sur la tête pis rien faire.
Les respirateurs sont le nerf de la guerre dans cette situation
 
Fuckin shit j’ai 30 ans et je suis asthmatique aussi... FUCKKKK!!!

J’ai bin hâte de voir s’ils vont en parler à la conférence de presse ajd... Ça change de leur stats qu’ils disaient aucun morts en bas de 60ans.

Sors plus maintenant. À moins que la Tinderella est une 9/10. Haha ;)
 
Une entreprise qui vend ses produits dans certains pays devraient être obligé d’en fournir équitablement dans chaque pays qu’il fournit en produit en temps de crise.

Les Américains, spécifiquement Trump à totalement chier sur cette crise. Littéralement digne du tier monde et tout d’un coup, il pèse sur le piton panique et tout lui est dû?

Qu’il mange de la marde et qu’il partage

C'est pas même la seul instance d'égoisme américain.

The White House tried to force 3M to export masks to the US from its hub in Singapore as tensions with the Minnesota-based manufacturer spilled into the open in the midst of the coronavirus pandemic.

3M this week resisted demands by White House officials to send about 10m N95 respirator masks being produced in Singapore for markets in Asia to the US, according to a person with direct knowledge of the matter.
[...]

3M executives did commit to exporting a similar number of masks to the US from a plant in China but that did not stop the White House from publicly attacking the company.

https://www.ft.com/content/cee34681-5f47-416b-9cbc-d824e9eec68e


CORONAVIRUS - La guerre des prix sur les tarmacs internationaux. Des masques commandés en Chine par la France sont rachetés par les Américains sur le tarmac des aéroports chinois d’où doivent partir les avions de livraison, qui se dirigent ensuite vers les Etats-Unis au lieu de la France, a regretté ce mercredi 1er avril Jean Rottner, le président de la région Grand Est, particulièrement exposée au coronavirus.

https://www.huffingtonpost.fr/entry...ar-des-americains_fr_5e84eb13c5b6f55ebf47271a


C'est pourquoi la France à un pont aérien avec la chine pour le matériel médicale.
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v...rien-entre-la-france-et-la-chine-1234891.html

Si les américains bloques 3M de nous vendres des masques j'ai aucun problème que le gouvernement fédéral se tourne de bord et dise à la Chine de nous refiller les masque à destination des états-unis en échange pour meng wanzhou quand ca sera fini.
 
Je viens de lire

Aux États-Unis

98% des patients en soins intensifs avaient au moins une condition préexistante

Au Canada, je n'ai pas vu le chiffre

Mais ça doit être pas mal moins que 1 %
 
il y a 330 millions d'américains. Tu penses pas qu'y s'en torche tu des snowbird en ce moment? On est 37 Millions de Canadien total. alors même s'il y a 500 000 snowbird, ce n'est pas significatif pour leurs économie globale.

C’est significatif pour certaine ville, p-e pas pour le pays au complet. Un peux comme si un mega employeur d’une petite ville fermait. La ville deviendrait fantôme.

Autre exemple, si la frontière ouvre pas entre Can/usa une ville comme Plattsburgh souffrirait énormément, Burlington un peu moins mais quand meme
 
C’est significatif pour certaine ville, p-e pas pour le pays au complet. Un peux comme si un mega employeur d’une petite ville fermait. La ville deviendrait fantôme.

Autre exemple, si la frontière ouvre pas entre Can/usa une ville comme Plattsburgh souffrirait énormément, Burlington un peu moins mais quand meme

Ça peut aussi être significatif pour un état comme la Floride qui n'as pas de revenue sur l'impot donc il sont fortement dépendant de la consommation pour financer leur dépense et faire rouler leur économie. Tu enlève des centaines de milliers de consommateur ça peut faire mal.
 
Ça peut aussi être significatif pour un état comme la Floride qui n'as pas de revenue sur l'impot donc il sont fortement dépendant de la consommation pour financer leur dépense et faire rouler leur économie. Tu enlève des centaines de milliers de consommateur ça peut faire mal.

Effectivement, mais la taxe est de seulement 7% sur les bien de consommation. Ca peut faire mal mais moins que si c’etait 15%
 
La Chine est sur la voie de gagner la bataille d’influence propagande et économique. Elle a réussi à mettre en colère les pays occidentaux pour encore fragiliser la polarisation. (USA vs le reste), tout en faisant du cash derrières. Win win politique et économique.
 
Back
Top