Page 500 sur 791 PremièrePremière ... 400450490498499500501502510550600 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 981 à 10 000 sur 15814

Discussion: Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Premium

Status
    Car:
    Honda Mullet Racekor
    Likes (Given)
    30
    Likes (Received)
    5566
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    Tu vas les recevoirs d’ici la fin de l’été. Il n’y a pas de quoi capoter
    Tu me niaise tu calice ?

Pas toi qui attends des mags fais 4 mois calice.

CALICE
    Car List :
    GÉ Frentefaite X F
    K Mairo FF
    Metro le gay

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31478
    Likes (Received)
    21439
    Citation Envoyé par paradigmqc Voir le message
    Tu me niaise tu calice ?

CALICE
    Shit happen! À quoi ça sert de s’énerver, ils n’arriveront pas plus vite

Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen SW 4motion Dsg
    Likes (Given)
    1388
    Likes (Received)
    323
    Voici mon questionnement,ma mere a la sclérose en plaques et ne peu absolument pas prendre la chance de pogné cette maladie car les 2 ensemble ne font vraiment pas un beau mélange.Elle connait beaucoup les maladie infectieuse car elle a travaillé tout ca vie dans un laboratoire avec des maladies comme la tuberculose et autre beaucoup plus dangereux que ce virus chinois. Mais pour ca santé elle a été s'isoler au chalet dans le fond du bois a Cherstey car son chum avec qui elle reste a Blainville travail a l'hopital de st Jérôme ce qui etait trop risqué pour elle.

Je comptais descendre en milieu de semaine pour lui faire un refile de nourriture que j'aurais tout décontaminer,l'epicerie serrait fait a coté de chez moi,auto remplis de gas,aucun arret a faire mais avec ces fameux control routier je me questionne sur si ca va causé problème.. je vais devoir appeler la police pour en savoir d'avantage.

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen awd
    Likes (Given)
    14568
    Likes (Received)
    6880
    Citation Envoyé par 350z25 Voir le message
    J’ai rarement vue quelqu’un vivre autant dans le dénis que toi lol
    Yé juste en criss parce qu'il vien d'apprendre que ça va être long avant d'aller a sont chalet au Vermont.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31478
    Likes (Received)
    21439
    Samedi matin 4 avril -- Nombre de cas de coronavirus (avec les variations par rapport à hier).

U.S.A. : 278.458 (7159 décès) (+1200)
    État de New York : 102.863 (+10.482) (2935 décès) (+562)
    Hospitalisations : 14.810 (+1427)
    Soins intensifs : 3.731 (+335)
    Patients ayant reçu leur congé : 8886 (+1.452)

Ville de New York : 56.289 (+6582) (1.867 décès) (+305)

Vendredi, à 17h20, tous les New-Yorkais ont reçu l'alerte suivante sur leurs portables : "Alerte d'extrême urgence : la villede New York recherche des soignants autorisés à exercer pour soutenir les établissements de santé à la recherche de bénévoles. nyc.gov/helpnow" La ville est à la recherche de 45.000 soignants et de 20.000 respirateurs artificiels.

Le gouverneur Cuomo a pris un décret permettant à l'État de New York de réquisitionner des respirateurs artificiels et du matériel de protection auprès d'hôpitaux du nord de l'État de New York moins touchés par la crise.

Au New Jersey, le gouverneur Phil Murphy a ordonné la mise en berne des drapeaux sur tous les immeubles publics pour rendre hommage aux 646 habitants de l'État qui ont succombé au virus et aux centaines d'autres qui vont mourir dans les prochains jours. Il y a 29.895 cas d'infection au New Jersey.

Mille cinq cents policiers de New York ont été testés positifs au coronavirus. Dix-huit pour cent des policiers sont en congé maladie.

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1950
    Likes (Received)
    5699
    Donc mes mags sont fourrer aux states ? Calice de TABARNAK
    Les marchandises passent même tes mags

Forum God

Status
    Car:
    Infiniti M35x
    Likes (Given)
    9603
    Likes (Received)
    6709
    Citation Envoyé par PsychoBandito Voir le message
    Apparently the Jewish General is not allowing partners or husbands in for births. 2 of my friends are due (in other hospitals) next month and are tripping hard.
    Same with my gf, she most likely won't be having a vaginal birth. Not sure wtf she will do with her stomach stitched from one side to the other, when the baby wakes up in the middle of the night for a feed. She's tripping balls. All because one fucking cuck lied about not having symptoms, and was positive for covid-19 and was there when his wife gave birth.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
    Owner at TruPower Distribution.

For all your performance and aftermarket part needs, send me a message i'll be glad to help you out.

Follow us on Facebook TruPower Distribution and on Instagram @trupowerdistribution Thank you.

Jet car pilot

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    111
    Citation Envoyé par Setak Voir le message
    Yé juste en criss parce qu'il vien d'apprendre que ça va être long avant d'aller a sont chalet au Vermont.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
    J’avoue que ça fais chier lol, surtout quand tu es en grosse reno et que tu dois vivre dans un 5 et demi avec 3 enfants.

Jet car pilot

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    111
    Samedi matin 4 avril -- Nombre de cas de coronavirus (avec les variations par rapport à hier).

U.S.A. : 278.458 (7159 décès) (+1200)
    État de New York : 102.863 (+10.482) (2935 décès) (+562)
    Hospitalisations : 14.810 (+1427)
    Soins intensifs : 3.731 (+335)
    Patients ayant reçu leur congé : 8886 (+1.452)

Ville de New York : 56.289 (+6582) (1.867 décès) (+305)

Vendredi, à 17h20, tous les New-Yorkais ont reçu l'alerte suivante sur leurs portables : "Alerte d'extrême urgence : la villede New York recherche des soignants autorisés à exercer pour soutenir les établissements de santé à la recherche de bénévoles. nyc.gov/helpnow" La ville est à la recherche de 45.000 soignants et de 20.000 respirateurs artificiels.

Le gouverneur Cuomo a pris un décret permettant à l'État de New York de réquisitionner des respirateurs artificiels et du matériel de protection auprès d'hôpitaux du nord de l'État de New York moins touchés par la crise.

Au New Jersey, le gouverneur Phil Murphy a ordonné la mise en berne des drapeaux sur tous les immeubles publics pour rendre hommage aux 646 habitants de l'État qui ont succombé au virus et aux centaines d'autres qui vont mourir dans les prochains jours. Il y a 29.895 cas d'infection au New Jersey.

Mille cinq cents policiers de New York ont été testés positifs au coronavirus. Dix-huit pour cent des policiers sont en congé maladie.
    F*ck, en espérant que comme il l’ont sévère ça va passer «*vite*» le problème avec les usa, c’est que c’est tellement grand que la crise va durer longtemps car chaque grosse ville vont avoir des peak à différent moment. Ont est pas prêt de réouvrir les frontières!

Premium

Status
    Car:
    Pas de véhicule mais une bixi
    Likes (Given)
    3624
    Likes (Received)
    1886
    In Some Cases, COVID-19 May Harm the Brain
    https://www.webmd.com/lung/news/2020...rm-the-brain#1

Citation Envoyé par Silvia[S15]ProJ Voir le message
    Voici mon questionnement,ma mere a la sclérose en plaques et ne peu absolument pas prendre la chance de pogné cette maladie car les 2 ensemble ne font vraiment pas un beau mélange.Elle connait beaucoup les maladie infectieuse car elle a travaillé tout ca vie dans un laboratoire avec des maladies comme la tuberculose et autre beaucoup plus dangereux que ce virus chinois. Mais pour ca santé elle a été s'isoler au chalet dans le fond du bois a Cherstey car son chum avec qui elle reste a Blainville travail a l'hopital de st Jérôme ce qui etait trop risqué pour elle.

Je comptais descendre en milieu de semaine pour lui faire un refile de nourriture que j'aurais tout décontaminer,l'epicerie serrait fait a coté de chez moi,auto remplis de gas,aucun arret a faire mais avec ces fameux control routier je me questionne sur si ca va causé problème.. je vais devoir appeler la police pour en savoir d'avantage.
    Ta situation et exceptionnele et essentielle. Juste avec le recu du supermarcher tu pourras prouver le tout.
    Et au pire des cas, tu fais un video aussi pour avoir sun ton telephone avec les achats, etc...
    C'est des gens qui sortent faire un ride en char probablement les visee...
    There is no substitute.

* Je mets mon clignotant quand je sors du garage *
    * Sarcasm is the body’s natural defense against stupidity.

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    447
    Likes (Received)
    7677
    WebMD... Where you have cancer if your leg hurts

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

12. Likes Matrix21, Jeremi01, MrSpace Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    GMC Vortec Max
    Likes (Given)
    813
    Likes (Received)
    2654
    Tu me niaise tu calice ?

CALICE
    Voyon calme tes nerfs.... tu as bien du voir dans mon built thread que les morceaux rentre en masse.... 2 semaine USPS, 5 jour FedEx-UPS....Bref rien a changé....

Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle supra
    Likes (Given)
    553
    Likes (Received)
    871
    Citation Envoyé par 350z25 Voir le message
    F*ck, en espérant que comme il l’ont sévère ça va passer «*vite*» le problème avec les usa, c’est que c’est tellement grand que la crise va durer longtemps car chaque grosse ville vont avoir des peak à différent moment. Ont est pas prêt de réouvrir les frontières!
    c'est un feu de broussaille, ça risque de passer plus rapidement qu'en applatissant le courbe. Effet de la 2e vague sera probablement moindre aussi vu l'immunité sociale.

Senior Member

Status
    Car:
    Triumph Motors Street Triple R
    Likes (Given)
    108
    Likes (Received)
    2102
    Citation Envoyé par lion1 Voir le message
    c'est un feu de broussaille, ça risque de passer plus rapidement qu'en applatissant le courbe. Effet de la 2e vague sera probablement moindre aussi vu l'immunité sociale.
    They have yet to see how long the antibodies will stay in your system. Just like the flu, it's entirely possible you can get this again.

16. Likes Scooter Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Likes (Given)
    3624
    Likes (Received)
    1886
    Citation Envoyé par PsychoBandito Voir le message
    They have yet to see how long the antibodies will stay in your system. Just like the flu, it's entirely possible you can get this again.
    I'm actually pretty sure it's more related to genetic modifications. Just like the flu, different variants.
    Once you have the antibodies, you have them forever.
    But this COVID ( as the joke says ) will come in a PRO version by September...
    There is no substitute.

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    3050
    Likes (Received)
    3231
    Citation Envoyé par MrSpace Voir le message
    Les marchandises passent même tes mags
    Les seules choses qui ne passent pas, c'est les masque N95 et le matériel médical. Pirate Trump les saisit et les garde pour lui-même. Les USA vont même jusqu'à intercepter des navires dans les eaux internationales pour voler du matériel médical destiné à d'autres pays. Demandez à l'Allemagne ce qui est arrivé de sa cargaison de matériel médical lorsque celle-ci était près de la Thailande.

Il n'y a pas pire mafia que les USA. J'espère qu'ensuite les cloches vont enfin sonner pour certains. Les USA sont des criminels sans scrupule!

Senior Member

Status
    Car:
    Triumph Motors Street Triple R
    Likes (Given)
    108
    Likes (Received)
    2102
    Citation Envoyé par Scooter Voir le message
    I'm actually pretty sure it's more related to genetic modifications. Just like the flu, different variants.
    Once you have the antibodies, you have them forever.
    But this COVID ( as the joke says ) will come in a PRO version by September...
    You're right, I knew that was how it worked, but my brain decided to go AWOL for a bit.

Thanks for pointing it out.

Pink slips only

Status
    Car:
    Likes (Given)
    766
    Likes (Received)
    764
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message
    Les seules choses qui ne passent pas, c'est les masque N95 et le matériel médical. Pirate Trump les saisit et les garde pour lui-même. Les USA vont même jusqu'à intercepter des navires dans les eaux internationales pour voler du matériel médical destiné à d'autres pays. Demandez à l'Allemagne ce qui est arrivé de sa cargaison de matériel médical lorsque celle-ci était près de la Thailande.

Il n'y a pas pire mafia que les USA. J'espère qu'ensuite les cloches vont enfin sonner pour certains. Les USA sont des criminels sans scrupule!
    Source?

Premium

Status
    Car:
    Likes (Given)
    3624
    Likes (Received)
    1886
    Citation Envoyé par mk6brah Voir le message
    Source?
    HeavyMetal Media Inc.
    There is no substitute.

Moderator

Status
    Car:
    Honda VTAK STR8 PIPE
    A.K.A:
    piranha
    Likes (Given)
    11101
    Likes (Received)
    2302
    Histoire très intéressante dans LaPresse sur les conséquences d’une partie de hockey amicale en Estrie à la fin Février

https://www.lapresse.ca/covid-19/202...e-eclosion.php

Au début c’était 30jrs renouvelable et ça été déplacé à la fin juin.

Ne nous mettons pas la tête dans le sable, ça sera ainsi tant et aussi longtemps que le virus sera en circulation dans le monde. Il est trop contagieux pour attendre qu’il meurt à petit feu.

Disons que ça m’intéresse pas de voir des européens, asiatiques et américains avec leur caméra dans le cou cette année
    Ils ont tous pogne ça au 5 à 7 c’est clair.

Ma mère m’appelle et me dit «*la fait attention en allant dehors, y’a 15 personnes en estrie qui ont pogne ça en jouant au hockey dehors sans voyager* c’est un article dans La Presse ce matin*»

C’est un cas clair de fucking médias qui sèment la panique pour rien.

Ils ne savent pas où ils l’ont pogne? criss au 5 à 7, serveurs, barman, bussboy, cuisine...

Le 15-16 mars quand ils ont annoncé la fermeture des bars j’ai été prendre des bières et nachos avec ma gang de superviseurs à la job, à la fin on s’est regardé et dit fuck c’est sur qu’on le pogne si un de nous la... pas fort notre affaire...

Sent from my iPhone using Tapatalk
    Citation Envoyé par newschooler Voir le message
    The only time I got a exhaust ticket, it was raining pretty bad and the cop was ''a quattre pattes'' in the water to put is broche in my muffler. I found it pretty funny. He told me to rev it to 4k, I revved it to 8k, he was mad lolllll
    Citation Envoyé par [Ef]saceone[sF] Voir le message
    Chie la porte ouverte. Mets une fan dans la salle de bain qui pousse vers le salon.
    Citation Envoyé par Slinky1 Voir le message
    Je me rase la craque penché devant le mirroir les 2 pains ben écartés. C'est mon ptit moment à moi.

Page 500 sur 791 PremièrePremière ... 400450490498499500501502510550600 ... DernièreDernière

Règles de messages