Page 513 sur 804 PremièrePremière ... 13413463503511512513514515523563613 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 241 à 10 260 sur 16065

Discussion: Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle Noneya
    Likes (Given)
    1313
    Likes (Received)
    1584
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Pis apres ca tu cheap sur des mags pas hubcentric pis tu te demande pourquoi tes roues shake.....
    Ta raison....fermons toutes les compagnies qui font des mags aftermarket.... *smh*

Senior Member

Status
    Car:
    Yamaha ta mère
    Likes (Given)
    1386
    Likes (Received)
    865
    Citation Envoyé par CuddlyJen Voir le message
    Tes peut-etre juste malchanceux. Mon ouvre canne vient justement de dollarama et ca fait 5 ans je l’ai. Acheté 2.50$.

Bonne chance a me convraincre de payer 10$ pour un ouvre canne local parce qu’il va durer plus longtemps.

La bouffe pareil...on s’en fou de la duree de vie. L’important pour moi sera toujours mon portefeuille.
    Bien tu peux pogner du stock correcte au dollorama, comme un tamis il va faire la job pareil, mais l'ouvre canne a 4$ etait meme pas fonctionnel, leur presse-ail betty-crocker est non fonctionnel aussi, le plastique plie avant de crusher l'ail, de la vrai dompe.
    This is the modern Rome burning, let it burn ! let it burn !

Lives at the track

Status
    Car:
    Honda Civic Ferio SI
    Likes (Given)
    352
    Likes (Received)
    515
    Citation Envoyé par godlucian Voir le message
    On ce demande pourquoi ça va si mal en France avec une mentalité comme la tienne
    Est pas vite vite. Tu vas apprendre à la connaitre avec le temps.
    Citation Envoyé par PassatDub Voir le message
    Ça me fait plaisir de sortir de mon mutisme pour te dire bon débarras et thread locked.

4. Likes SL!nky.Ako Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle Noneya
    Likes (Given)
    1313
    Likes (Received)
    1584
    Citation Envoyé par godlucian Voir le message
    On ce demande pourquoi ça va si mal en France avec une mentalité comme la tienne
    Je comprend pas ton point. Deja aujourdhui tout le monde achete le moins cher et on etait pas dans marde.

Cest juste maintenant quils poussent “acheter local” parce quils veulent pas importer de virus ou bien ils sont mad apres la chine.

Faites pas vos vierges offensees....

12000 RPM

Status
    Car:
    Saab 9-3
    Likes (Given)
    393
    Likes (Received)
    454
    download.jpg

Après le bonhomme bleu voici le panier bleu.

Soon : votre ministre bleu.
    B205R, B235R, B4204T29
    STRSM's TC40-102Ns (1983-2015)
    Citation Envoyé par badbones Voir le message
    les assurances c'est comme une jaquette d'hopital.
    Tu pense que tes ben couvert mais en fait ta le cul a l'air

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1066
    Likes (Received)
    9547
    Je comprend pas ton point. Deja aujourdhui tout le monde achete le moins cher et on etait pas dans marde.

Cest juste maintenant quils poussent “acheter local” parce quils veulent pas importer de virus ou bien ils sont mad apres la chine.

Faites pas vos vierges offensees....

Totalement faux... Visiblement ta mentalité est orienté vers le moins chere possible...

On va revenir a la pelle garant, disons une pelle ronde....

La les Québécois se ruent vers Rona pour se préparer a l'été vue qu'il y a rien d'autre a faire...

Tu arrive devant le racking, pelle ronde pour jardiner a 12$ pour une chinoise marque maison, 17$ pour la Garant fait au Quebec....

Legault suggere de se forcer un peu et d'acheter la Garant.... Pour le consommateur l'impact n'est pas énorme mais pour l'entreprise Québécoise c'est important.

Ultimement Garant paye des employés, des sous-traitant, des impots... Tout ca au Quebec. Collectivement tu as grandement intéret a payer ta pelle 10-20% plus chere pcq non seulement ca encourage l'économie local, elle est de meilleur qualité.

Mais visiblement c'est le genre de notion qui te passe 100 pieds au dessus de la tete...
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle supra
    Likes (Given)
    555
    Likes (Received)
    875
    Totalement faux... Visiblement ta mentalité est orienté vers le moins chere possible...

La les Québécois se ruent vers Rona pour se préparer a l'été vue qu'il y a rien d'autre a faire...

Tu arrive devant le racking, pelle ronde pour jardiner a 12$ pour une chinoise marque maison, 17$ pour la Garant fait au Quebec....

Legault suggere de se forcer un peu et d'acheter la Garant.... Pour le consommateur l'impact n'est pas énorme mais pour l'entreprise Québécoise c'est important.

Ultimement Garant paye des employés, des sous-traitant, des impots... Tout ca au Quebec. Collectivement tu as grandement intéret a payer ta pelle 10-20% plus chere pcq non seulement ca encourage l'économie local, elle est de meilleur qualité.

Mais visiblement c'est le genre de notion qui te passe 100 pieds au dessus de la tete...
    bravo pour ta patience! ça me décourage tellement de voir du monde avec des mentalités de colonisés de même!

9. Likes bobby35, Scooter Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle Noneya
    Likes (Given)
    1313
    Likes (Received)
    1584

Une pelle avec 5$ de difference cest une chose. Mais achete plusieurs produits et additionne tous les 5$ ensemble, ca s’accumule vite. Si taime pitcher ton argent par la fenetre toi go for it, pas moi. On sait que toi taime ca avec ton 1200$ pour un muffler illegal. Merci pour ton support!

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle Noneya
    Likes (Given)
    1313
    Likes (Received)
    1584
    Oubliez pas le monde capotait deja quand ils annoncaient qu’un panier d’epicerie moyen augmentait de prix. Cetait la fin du monde.

Maintenant on leur demande d’acheter des produits locaux, donc le prix sera encore plus cher. Tu penses cest tout le monde qui va sauter sur le bandwagon, ou meme qui peuvent se le permettre?

Drinks NOS

Status
    Car:
    Volkswagen Golf R
    Likes (Given)
    777
    Likes (Received)
    72
    Good things usually happen: bad things sometimes happen.

Forum God

Status
    Car:
    Ford Crown Vic P71
    A.K.A:
    camaro454
    Likes (Given)
    267
    Likes (Received)
    2530
    Quelqu'un qui doit changer de char, fait quoi avec la saaq fermé?

Senior Member

Status
    Car:
    Likes (Given)
    2122
    Likes (Received)
    3686
    Une pelle avec 5$ de difference cest une chose. Mais achete plusieurs produits et additionne tous les 5$ ensemble, ca s’accumule vite. Si taime pitcher ton argent par la fenetre toi go for it, pas moi. On sait que toi taime ca avec ton 1200$ pour un muffler illegal. Merci pour ton support!
    Si tu aime ça envoyer ton argent aux chinois plutôt qu'a des entreprises qui paient des impôts au Québec (moins cher d’impôt pour toi) et qui font travailler des gens d'ici (moins cher de chômage et de BS pour toi) go for it.

Je suis loin d'être parfait pour l'achat québécois, mais je suis loin d'avoir une mentalité de marde comme toi...

15. Likes lion1, Jeremi01 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31556
    Likes (Received)
    21512
    Tant que les frontières avec les USA restent fermées, je reste sans pitié pour eux.

C’est surtout tragique pour les américains intelligents et tout le personnel médical qui mettent leur vie en jeu a les soigner

17. Likes V8-4ever Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    451
    Likes (Received)
    7709
    You would be surprised to know just how much of the food you buy is locally made.. personally I don't get hung up on "Made in Quebec" I prefer Made in Canada as much as a I can. Sadly we just aren't competitive for lots of manufacturing.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31556
    Likes (Received)
    21512
    On jase pour jaser là,

Selon-vous on parle de combien de décès en Chine pour de vrai?

Je me rappelle d’avoir lu en février sur site d’observateur international que selon certains chiffres, on parlait de 28 000 morts. C’est probablement pas legit, mais c’est surtout plus legit de 3300 morts lol

IMO, je dis qu’ils ont topé 50k Morts

Lives at the track

Status
    Car:
    Subaru Wrx
    Likes (Given)
    122
    Likes (Received)
    427
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Quelqu'un qui doit changer de char, fait quoi avec la saaq fermé?
    Si tu passe par un dealer pas de problème, par contre entre particulier sa va être impossible

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5515
    Likes (Received)
    4439
    Prenons une minute pour réfléchir , quand je commence a voir des campagnes de boycott de produit ou de magasin

Prenons en exemple une compagnie que la majorité des gens aiment chier dessus , Wal-Mart ,

a St-Jérôme , c'est 296 000$ en taxe municipale + la taxe scolaire , des centaines de personne qui travaillent là , y'on des centaines de produit fait au Québec et fait au Canada , surtout de la nourriture

Le Brocoli vient des fermes Cousineau , ton pain Auger vient de Saint-Heurôme , mais tes bananes bonne chance !

Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler LeBaron
    Likes (Given)
    1017
    Likes (Received)
    4541
    Fak là c’est quand que Trump va dévoiler que le coronavirus était un plan pour anéantir la secte de vampires pédophiles dont tous les démocrates et gens d’Hollywood font partie ?

23. Likes KossaK, *VR6* Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle supra
    Likes (Given)
    555
    Likes (Received)
    875
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    On jase pour jaser là,

Selon-vous on parle de combien de décès en Chine pour de vrai?

Je me rappelle d’avoir lu en février sur site d’observateur international que selon certains chiffres, on parlait de 28 000 morts. C’est probablement pas legit, mais c’est surtout plus legit de 3300 morts lol

IMO, je dis qu’ils ont topé 50k Morts
    Selon moi dans Wuhan même aglomération de 11 000 000 selon moi avec la viralité et la densité, je serais pas surpris que 60% l'ont eu. Les experts pense que pour éviter une 2e vague il faut 50% d'immunité dans une population. Avec 50% d'immunité tu coupe le R à 1.5 et avec moindrement de mesures commes ils ont, tu peux baisser le R sous 1.

50K peut faire du sens selon le récit des urnes funéraires et l'histoire des four crématoire qui fonctionnait 24\24 7\7.

mettons un taux de mortalité global de 0,0075. ça donnerait 6.7M d'infectés. Avec un taux global de 0,005 de mort ça donnerait 10M d'infectés. ça serait en ligne avec le fait qu'ils ont pas de 2e vague aussi.

je table sur ce genre de statistique.

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31556
    Likes (Received)
    21512
    Ça ne peut pas être vrai lol................

https://www.change.org/p/fran%C3%A7o...982-fr-fr%3Av8

Page 513 sur 804 PremièrePremière ... 13413463503511512513514515523563613 ... DernièreDernière

Règles de messages