Page 517 sur 811 PremièrePremière ... 17417467507515516517518519527567617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 321 à 10 340 sur 16203

Discussion: Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle Noneya
    Likes (Given)
    1325
    Likes (Received)
    1597
    Citation Envoyé par ///sam Voir le message
    Fallait vraiment qu’ils ce park dans la rue pour chanté bonne fête? Il pouvait pas juste facetime comme tous le monde. Ca mérite un ticket.
    Citation Envoyé par Spiter_01 Voir le message
    Est-ce que c'était vraiment nécessaire de sortir de chez sois, partir en voiture donc se déplacer quand même une certaine distance (je doute fortement que tous le monde dans le vidéo habite dans le quartier) pour chanter bonne fête? Tous le monde donnais un char de marde à Lionel Perez quand c'est la même caliss d'affaire.

Un attroupement de gens pas nécessaire. Je suis d'accord que il n'y avait pas de risque de transmission mais on peux clairement pas s'en remettre au bon sens de chaque individu donc on applique des règles générales.
    Ouin...mais a la limite tu donnes des tickets au monde dans la rue....pas a la personne dans le cadre de porte qui fait juste prendre de l'air chez eux lol
    C'est quand meme ridicule que cest ELLE qui a recu ce ticket la.... A moins qu'on a pas toute l'histoire et que c'est elle qui a demandé a tout ce monde la de venir faire ca....

Titanium Racer

Status
    Car:
    No vehicle .
    Likes (Given)
    274
    Likes (Received)
    107
    Je réalise que ma vie est un confinement, normalement les fds je voyais des amis ou nos parents. Sinon rien à changé pour moi ou ma blonde. Les quincailleries sont encore ouverte et les vendeurs de machineries aussi.

Titanium Racer

Status
    Car:
    No vehicle .
    Likes (Given)
    274
    Likes (Received)
    107
    Citation Envoyé par CuddlyJen Voir le message
    Ouin...mais a la limite tu donnes des tickets au monde dans la rue....pas a la personne dans le cadre de porte qui fait juste prendre de l'air chez eux lol
    C'est quand meme ridicule que cest ELLE qui a recu ce ticket la.... A moins qu'on a pas toute l'histoire et que c'est elle qui a demandé a tout ce monde la de venir faire ca....
    Je trouve juste que c’est con si tu es pas prit sur le fait. Si la police passe et donne des tickets c’est ok, mais la c’est la parole d’un voisin contre la tienne.

Sauf que c’est quand meme idiot de sortir pour rien comme ca. Ca montre bien comment le monde pense juste à eu.

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31596
    Likes (Received)
    21561
    Citation Envoyé par Setak Voir le message
    J'avoue qui fait beau aujourd'hui pis j'ai croisement besoin de sortir. Ma prendre .a blonde et mon chien pis on va aller faire un tour de char. Je débarque même pas nul part. Juste me promener un peu autour ça va faire du bien.

Fait 2 semaines que chu pas sortie à par faire des mini promenade avec mon chien.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
    Les mesures de confinements n’empêchent personne de prendre une marche ou sortir de chez vous...

5. Likes SUBARU_WRX_STi, *VR6* Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    Hyundai sonata 2t
    Likes (Given)
    1064
    Likes (Received)
    981
    Citation Envoyé par SilverViper Voir le message
    Une fêtée de Beaconsfield l’a appris à ses dépens : après que quelques proches lui eurent souhaité « Bonne fête » à distance, chacun dans leur voiture, on lui a remis un constat d’infraction.

https://www.lapresse.ca/covid-19/202...des-salees.php
    Y'a même pas de terrain de soccer au parc Ahunstic en plus, le spot dans le coin c'est le parc Henri-Julien et samedi après-midi y'avait du monde à messe..

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    556
    Likes (Received)
    878
    Citation Envoyé par *VR6* Voir le message
    Wtf lol, tu peux pas prendre le chiffre final une fois tout le monde en lockdown et dire "Finalement c'était juste 0.005% pfffft" no shit captain, c'est ca le principe de mettre tout le monde en lockdown, pour pas que sa touche le 3% estimé sur tout le pays

C'est la même affaire que les gens qui pointent la Chine présentement et qui disent ben voyon donc, c'était juste le flu cette histoire là checkez le nombre de morts final en Chine il y avait rien là finalement! Not sure if serious...avez-vous manqué le bout où ils ont mis le pays en lockdown et soudé des portes pour enfermer le monde?

Sibole les boys des fois...
    C'est quoi ton chiffre à toi? En ce moment au Québec on tourne à 1% de mortalité et on sais très bien que 50% du monde qui voudrait être testé ne sont pas testé car entre pas dans les critères du gouvernement, qu'un % l'ont eu et ne le savent même pas, qu'un % l'ont eu et restent chez eux en attendant que leur fièvre et leur ptite toux sèche passe après 7 jour. Je suis pas un savant mais ça me laisse croire qu'on est sous le 1%. On est pas à 0% c'est une autre certitude. On doit bien se situer entre 0% et 1% j'imagine.

8. Likes Mathhhh Liked this post
    Pink slips only

Status
    Car:
    BMW e46 m3
    Likes (Given)
    760
    Likes (Received)
    529
    Citation Envoyé par lion1 Voir le message
    Ma compréhension est qu'au USA pas mal de monde sont bourrés à la Chloroquine, sera interessant de voir si on se rendra à 150 000 morts . avec 1000-1500 morts par jours ça prendrais 3-4 mois pour se rendre là.

Soit que le virus est finalement un gros méchant ''flu'' ou que la Chloroquine fonctionne? Trop tôt pour répondre mais les 2 prochaines semaines nous en dirons pas mal!
    Je sais pas pourquoi la communauté scientifique est si lente a réagir des fois.

Un médecin en France prétend avoir eu de bon résultats avec. Il déplore que son succès ne soit pas pris en compte pour sauver des vies.

Ce que comprend, c'est qu'en ce moment, aucun traitement n'est administré aux malades. On tente de garder leur taux d'oxygène avec respirateurs, mais c'est leur anticorps qui fait le travail contre le virus.

Pourquoi pas leur suggérer ce traitement? Et il le prennent selon leur choix...
    Même chose avec le vaccin. Je crois qu'il aurait lieu de sauter des étapes.

D'ailleurs, il semble que la communauté scientifique ne s'entend pas sur tout. Regardez seulement le sujet des masques. Les consignes changent a chaque jour.

Évidement je ne connais rien la dedans. Je suis pas un expert, mais ces questions sont légitimes.

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    556
    Likes (Received)
    878
    Citation Envoyé par espritv8 Voir le message
    Je sais pas pourquoi la communauté scientifique est si lente a réagir des fois.

Un médecin en France prétend avoir eu de bon résultats avec. Il déplore que son succès ne soit pas pris en compte pour sauver des vies.

Ce que comprend, c'est qu'en ce moment, aucun traitement n'est administré aux malades. On tente de garder leur taux d'oxygène avec respirateurs, mais c'est leur anticorps qui fait le travail contre le virus.

Pourquoi pas leur suggérer ce traitement? Et il le prennent selon leur choix...
    Même chose avec le vaccin. Je crois qu'il aurait lieu de sauter des étapes.

D'ailleurs, il semble que la communauté scientifique ne s'entend pas sur tout. Regardez seulement le sujet des masques. Les consignes changent a chaque jour.

Évidement je ne connais rien la dedans. Je suis pas un expert, mais ces questions sont légitimes.
    En plus 86% qui ont besoin de respirateurs vont mourrir. 14% de ceux qui seront sur respirateur vont s'en sortir vivant! Le goulot d'étranglement de la courbe vise donc à sauver ce 14%. 14% d'un pourcentage de mortalité entre 0 et 1%.

Il est sérieusement temps que nos fumeux de pipe scientifique se mette à sortir des statistiques.

Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    832
    Likes (Received)
    9979
    Citation Envoyé par donchevy Voir le message
    il m'a ecrit qu,il a juste nommer des membres et que boxsterboy l'a bannis. ya parlé qu'il a "shout out"...fouille moé ce que ca veut dire lol!! moi je oense plus que c,est alcool. y boit pas mal pour oublier sa grosse pas belle de black qui lui sers de dompe a desh...sorry pour vince mais va falloir qui face un homme de lui un jour

12. Likes Byz Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle Noneya
    Likes (Given)
    1325
    Likes (Received)
    1597
    Parlant de services essentiels....est-ce vraiment essentiel pour TVA d'avoir un cameraman et intervieweur dans la buanderie de sainte-justine pour faire leur maudit reportage?
    C'est un exemple parmis tant d'autres, mais ils doivent passer dans ces zones la et se promener ailleurs ensuite, croiser plein de monde, mettent leur micro avec extension d'un metre dans face du monde......

14. Likes Setak Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Rav4
    Likes (Given)
    6268
    Likes (Received)
    3223
    Parlant de services essentiels....est-ce vraiment essentiel pour TVA d'avoir un cameraman et intervieweur dans la buanderie de sainte-justine pour faire leur maudit reportage?
    C'est un exemple parmis tant d'autres, mais ils doivent passer dans ces zones la et se promener ailleurs ensuite, croiser plein de monde, mettent leur micro avec extension d'un metre dans face du monde......
    TVA gonna TVA

Cristie que cette crise là fait ressortir a quel point que
    1: c'est purement du sensationnalisme TVA

2: contenu vide pour faire du remplissage

3: avec les questions du public, l'auditoire moyen est fucking con d'autant qu'est la régie qui filtre les questions épaisses

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

16. Likes espritv8 Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    BMW I6T
    Likes (Given)
    5177
    Likes (Received)
    4417
    En plus 86% qui ont besoin de respirateurs vont mourrir. 14% de ceux qui seront sur respirateur vont s'en sortir vivant! Le goulot d'étranglement de la courbe vise donc à sauver ce 14%. 14% d'un pourcentage de mortalité entre 0 et 1%.

Il est sérieusement temps que nos fumeux de pipe scientifique se mette à sortir des statistiques.
    Kin,lit ça.

https://theconversation.com/a-small-...navirus-135484
    STREETRACING KILLS
    ....please race on the highway !

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    963
    Likes (Received)
    6731
    C'est quoi ton chiffre à toi? En ce moment au Québec on tourne à 1% de mortalité et on sais très bien que 50% du monde qui voudrait être testé ne sont pas testé car entre pas dans les critères du gouvernement, qu'un % l'ont eu et ne le savent même pas, qu'un % l'ont eu et restent chez eux en attendant que leur fièvre et leur ptite toux sèche passe après 7 jour. Je suis pas un savant mais ça me laisse croire qu'on est sous le 1%. On est pas à 0% c'est une autre certitude. On doit bien se situer entre 0% et 1% j'imagine.
    Sauf qu'encore une fois, au Québec, tous les chiffres que tu peux bien avancer, c'est PENDANT que le Québec en entier est en confinement, avec toutes les mesures de distanciations etc...

S'ils ont estimé entre 1 à 3% je vais m'en tenir à ca, si toutes les mesures font en sorte qu'on réussi à finir avec un % inférieur à celui du rhume tant mieux, mais ce sera jutement à cause des mesures, pas à cause que "finalement c'était just a flu"...

Sinon c'est à peu près l'équivalent de la Corée du Nord qui tire le moindre infecté pour après dire "Crime nous on a 0%, c'est ben moins pire que le flu finalement"
    Citation Envoyé par VwAlex Voir le message
    Who gives a fuck about whats faster, this car gives you the biggest smile
    ///M Power.

http://29.media.tumblr.com/tumblr_l5...erero1_400.gif

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen awd
    Likes (Given)
    14606
    Likes (Received)
    6891
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    Les mesures de confinements n’empêchent personne de prendre une marche ou sortir de chez vous...
    Je sais. Je prend des marche mais le monde ici sont pas mal épais et se foute pas mal de tout. Il taccroche sur le trottoir et tout. Je prend pas trop de chance.

Pis les marche c'est beau mais on dirais que c'est pas assez. 15 min de char va faire la job lol.
    J'irais pas bien loin. Je vais faire de la pollution inutile mais sinon pas grand chose.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2470
    Likes (Received)
    9523
    Citation Envoyé par *VR6* Voir le message
    Sauf qu'encore une fois, au Québec, tous les chiffres que tu peux bien avancer, c'est PENDANT que le Québec en entier est en confinement, avec toutes les mesures de distanciations etc...

S'ils ont estimé entre 1 à 3% je vais m'en tenir à ca, si toutes les mesures font en sorte qu'on réussi à finir avec un % inférieur à celui du rhume tant mieux, mais ce sera jutement à cause des mesures, pas à cause que "finalement c'était just a flu"...

Sinon c'est à peu près l'équivalent de la Corée du Nord qui tire le moindre infecté et qui après pourra dire "Crime nous on a 0%, c'est ben moins pire que le flu finalement"
    Ça sert pas à grand chose d'expliquer quelque chose à quelqu'un d'entêté.
    Objects in mirror no longer matter. Got IT???

.

Pink slips only

Status
    Car:
    Honda Civic K24
    Likes (Given)
    964
    Likes (Received)
    632
    Moi une affaire que je trouve crissement pas essentiel en ce moment c’est les esti de Publisac. Déjà qu’en temps normal je m’en passerais là...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Citation Envoyé par dcfan Voir le message
    Ce que je veux dire aussi c'est que des fois au lieu d'utiliser leur jugement de policier, même si le gars ne zigzag pas et parle normalement et n'a pas une haleine d'alcool, le policier va faire souffler la baloune pour son quota du mois. Ce genre de prise est très payante pour l'état....
    MR gonna MR...

Lives at the track

Status
    Car:
    Dodge SRT+Rolla
    Likes (Given)
    908
    Likes (Received)
    693
    En tout cas dans mon coin le confinement c'est pris a la légère.

Samedi après-midi 2 rues plus loin de chez moi il y a une équipe d'excavation avec 4 gars, une pelle et un dix roues.

1 rue plus loin c'est un party de quartier avec une quinzaine de personnes et le gros speaker bluetooth du Costco sur le bord du chemin.

La bonne nouvelle c'est qu'on a 0 cas.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    963
    Likes (Received)
    6731
    Citation Envoyé par BoxsterBoy Voir le message
    Ça sert pas à grand chose d'expliquer quelque chose à quelqu'un d'entêté.
    C'est comme si un pays entrait en guerre avec un autre pays voulait lui voler une partie de son territoire, et après l'avoir vaincu les gens commenceraient à dire

"Finalement on s'est jamais fait voler notre territoire, c'était un gros feu de paille votre affaire"

Citation Envoyé par VwAlex Voir le message
    Who gives a fuck about whats faster, this car gives you the biggest smile
    ///M Power.

http://29.media.tumblr.com/tumblr_l5...erero1_400.gif

24. Likes BoxsterBoy Liked this post
    Titanium Racer

Status
    Car:
    Hyundai Elantra
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    43
    Le taux de mortalité de l'influenza saisonnière au Québec varie entre 0,03 % et 0,07 %

Actuellement, le taux de mortalité de la COVID-19 au Québec est de 1,18 %

26. Likes Byz Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    832
    Likes (Received)
    9979
    Dans les bonnes nouvelles: ça fait trois jours de suite que le nombre de décès diminue en Italie et en Espagne.
    Citation Envoyé par donchevy Voir le message
    il m'a ecrit qu,il a juste nommer des membres et que boxsterboy l'a bannis. ya parlé qu'il a "shout out"...fouille moé ce que ca veut dire lol!! moi je oense plus que c,est alcool. y boit pas mal pour oublier sa grosse pas belle de black qui lui sers de dompe a desh...sorry pour vince mais va falloir qui face un homme de lui un jour

28. Likes SUBARU_WRX_STi, Jeremi01 Liked this post
Page 517 sur 811 PremièrePremière ... 17417467507515516517518519527567617 ... DernièreDernière

Règles de messages