Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Sur BBC.com:

Denmark to start easing restrictions next week
We reported earlier that Austria is considering lifting some of its coronavirus restrictions.

Now Denmark has announced plans to re-open nurseries and primary schools from next week, Prime Minister Mette Frederiksen says.

However, it will only happen if the number of current infections remains constant and if people respect existing restrictions, she warned.
 
Tu saisis pas entre le masque que tu portes pour pas contaminer les autres et ceux que les gens en santé portent pour pas le pogner (plus visière)

Tu peux remettre le même chaque jour

En Asie ils changent pas et font pas sécher leur masque pendant 4 jours, ils ont juste la bouche couverte 100% du temps

Aux US ils disent tu peux te fabriquer des masques avec du tissus, on parle pas des N95 ultra en demande et réservés au personnel de la santé.
Considering I was just out and people wearing masks only covered their mouth... You are expecting alot

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Sur BBC.com:

Denmark to start easing restrictions next week
We reported earlier that Austria is considering lifting some of its coronavirus restrictions.

Now Denmark has announced plans to re-open nurseries and primary schools from next week, Prime Minister Mette Frederiksen says.

However, it will only happen if the number of current infections remains constant and if people respect existing restrictions, she warned.
Allemagne et Autriche aussi commenceront à réduire leurs mesures.

Allemagne sont tellement faible en morts pour moi ils peuvent grossir un peu leur ICU et continuer a maîtriser
 
Ottawa ont 15 millions de masques N95 périmé, au lieu qu'on tricotte des masques avec nos guénilles il me semble qu'il pourrait donner ces masques là.
 
Je le répète depuis le début. C'est un must en terme de mesure d'hygiène publique dans les circonstances.

Je porte mon P100 depuis 3 semaines au travail. Au début on me regardais weird, après ça on me posait des questions. Maintenant, je vois de plus en plus de travailleurs qui portent le leur à temps plein.

Si on on veut se remettre sur les rails, dans un context de 2ième et 3ième vagues probables, PAS LE CHOIX.

J'suis curieux de savoir tu porte un p100 dans quel genre de job lol. Pas de raison en particulier à part que je veux m'imaginer la scène pour mieux comprendre.

Et j'hésite en sale depuis 2-3 semaines de mettre mon p100 pour aller à l'épicerie et à la pharmacie mais je pense commencer cette semaine. Donc c'est pour ça que je suis curieux aussi.
 
J'suis curieux de savoir tu porte un p100 dans quel genre de job lol. Pas de raison en particulier à part que je veux m'imaginer la scène pour mieux comprendre.

Et j'hésite en sale depuis 2-3 semaines de mettre mon p100 pour aller à l'épicerie et à la pharmacie mais je pense commencer cette semaine. Donc c'est pour ça que je suis curieux aussi.

Le P100 est nécessaire pour entrer dans les zone de "confinement" où on fait du nettoyage de masonrie au laser. C'est assez nouveau comme façon de faire pis la science est pas encore toute là pour ce qui est des risques au niveau de la santé faque les ouvriers qui font la job on des full masques avec entrée d'air remote pis moi pour les inspections, lunette+P100.

On vient d'ailleurs de nous confirmez que notre chantier SE DOIT de rester ouvert, service essentiel d'infrastructure publique...

223e9fb800ee437cd91205a8e9cf1fa2.jpg
 
Considering I was just out and people wearing masks only covered their mouth... You are expecting alot

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Still better than nothing, and nose is pointing downwards.

Heck a scarf would be better than nothing
 
Back
Top