Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le racisme systémique est bel et bien vivant au Québec et sur MR. La machine au complet avait déjà fait le procès du gars et l'avait jugé manu-millitari en apprenant son nom.

Ils vont toutes te répondre que c'est pas du racisme.
 
-''Il saute alors sur le capot du véhicule et un témoin indépendant mentionne dans sa déclaration que l’agent de sécurité était sur le véhicule de Nacime Kouddar et frappait dans son pare-brise.''

Cette histoire là était ben meilleur quand on avait 1 seule version AH HA HAH AH ! ! ! ! !

150 000$ ramassé sur goFundMe pour cette agresseur victime du Karma ! !! ! !

B-R-A-V-O !
c'est quand meme bizarre comme histoire.
Quand je pense, ca pourrait aussi etre l'agent a ete frappe et coincer sur le capot, frappe le pare-brise pour lui dire d'arreter.
Et ce gars la qui dit 'avoir tout vu'. En tout cas faudrait voir le video
https://www.facebook.com/watch/?v=903643396739219
 
Fucking loled à les Ginette et Michel qui ont donné du cash

C'est pas mal pour ça que je ne donne jamais de cash , comme l'histoire du camionneur sur la 40 mort en emboutissant un conteneur maritime remorqué par un camion parce qu'il était sur son cellulaire
 
Moins parce que je soupconne pour plusieurs "faire du jogging" c'est une excuse pour sortir durant le journée quand il s'emmerde. Aussi forcer le monde à faire du jogging en dehors des heures d'ouverture des magasins essentielles peut avoir un effet non-négligeable sur la quantité de gens dans la rue.

C'est quoi la solution? Moins que X minutes par KM vous devez rester a la maison? Si t'as pas logger aux moins 300km sur NikeRunCLub avant le 7 mars, c'est interdit?

Le monde ne sont pas fait pour rester encabanner. La sédentarité c'est prouvé que c'est pas génial. Tant mieux si le monde trouvent la motivation d'être moins patate.

Ils avaient fait la restriction de la circulation en fonction des plaques d'immatriculation pair/impair.

T'as qu'a diviser en fonction des mois de naissance et tu peux faire des plages d'activités pour tous et chacun. Même principe qu'on fait les renouvellements de plaque au QC, mais en guise de plage horaire.

Janvier/Février 1000-1100h , et ainsi de suite. Tu changes pour Novembre/décembre la semaine d'après pour faire plaisir aux chialeux/monde qui ne sont pas matinaux.

C'est fou comme c'est pas long qu'on tombe dans des absolus.
 
Fucking loled à les Ginette et Michel qui ont donné du cash

Juste une bonne leçon de vie. Rien de drôle la dedans.
Non, le gouvernement ne donne pas de directives selon la responsabilité citoyenne. Il donne des directives selon des experts médicaux fantoches de l'OMS
 
Juste une bonne leçon de vie. Rien de drôle la dedans.
Non, le gouvernement ne donne pas de directives selon la responsabilité citoyenne. Il donne des directives selon des experts médicaux fantoches de l'OMS

Ils établissent des barèmes et si les citoyens ne répondent pas, ils ajustent.


De toutes manières ont parlait de la deuxième vague.
 
Pas ce que je vois sur Facebook de mes amis parisiens

Justement ajd un vidéo d'un parc dans le 16e bourré de monde.

Hier a TV5 il mentionnait un gros relachement depuis le week-end avec l'arrivée du beau temps. Il y avait des line up partout et rue bourée de monde à Paris. Il en ont marre lol
 
Hier a TV5 il mentionnait un gros relachement depuis le week-end avec l'arrivée du beau temps. Il y avait des line up partout et rue bourée de monde à Paris. Il en ont marre lol

Je n’ai pas vue ça ... il disait surtout qu’ils croyaient avoir atteint le peak, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui...
 
As it stands we are beating even the best case projections. Positives test won't lower but peak hospitalized in 7-10 daysIn Quebec nursing homes are where the action is. Lots of outbreaks.
Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I wish they had put out a chart showing a "do nothing" approach.

If 2000 people die total, the sheeple will just see that number, and not everything that went to achieving such a low number.
 
Its likey senario a is a bit inflated to keep people following the rules. It's clear though this will run to July. I wonder if there is an overestimation of hospitalizations/deaths because they are basing it on previous experience of other places. QC testing is currently better at finding cases.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top