Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je veux juste me faire donner de la pénicilline ou un anti douleur pour ma gorge lol...

Advil ou Tylenol fait fuckall

J’ai appelé à la clinique et je vais parlé au médecin demain. Ils vont m’envoyer en rdv privé ou en clinique Covid... S’il m’envoie en clinique Covid, fuck it je reste chez nous

Report back.

J’ai eu un entretien téléphonique avec mon Md ce matin

- Ça peut être le Covid, un rhume ou une grippe. Les symptômes sont très généralisés, mais les chances que tu aies simple rhume depuis le milieu Mars, c’est très minime puisque les lieux d’éclosion (école, garderie et centre d’achat) sont fermés
- Il ne m’enverra pas en dépistage, car il ne reste pratiquement plus de formule de test et le gouvernement a serré la vis et les tests sont réservés aux gens qui ont de forts symptômes (fièvre, toux et douleurs à la poitrine ou cutanée)
- Le dépistage sert à rien anyway, à moins de vouloir savoir si tu l’as, les gens doivent rester chez eux même s’ils ont un criss de rhume
- Il m’a dit que je dois être traité comme un patient Covid et que je dois rester chez nous lol
- Il ne ma rien prescrit pour mon mal de gorge, mais il m’a dit d’éviter Advil pour le moment si possible.
 
Report back.

J’ai eu un entretien téléphonique avec mon Md ce matin

- Ça peut être le Covid, un rhume ou une grippe. Les symptômes sont très généralisés, mais les chances que tu aies simple rhume depuis le milieu Mars, c’est très minime puisque les lieux d’éclosion (école, garderie et centre d’achat) sont fermés
- Il ne m’enverra pas en dépistage, car il ne reste pratiquement plus de formule de test et le gouvernement a serré la vis et les tests sont réservés aux gens qui ont de forts symptômes (fièvre, toux et douleurs à la poitrine ou cutanée)
- Le dépistage sert à rien anyway, à moins de vouloir savoir si tu l’as, les gens doivent rester chez eux même s’ils ont un criss de rhume
- Il m’a dit que je dois être traité comme un patient Covid et que je dois rester chez nous lol
- Il ne ma rien prescrit pour mon mal de gorge, mais il m’a dit d’éviter Advil pour le moment si possible.

Si ta femme et tes enfants ont absolument rien rien, c’est pratiquement impossible que tu aies la covid19. C’est tellement contagieux qu’il y aurait d’autres symptômes dans ta famille à présent.
 
Report back.

J’ai eu un entretien téléphonique avec mon Md ce matin

- Ça peut être le Covid, un rhume ou une grippe. Les symptômes sont très généralisés, mais les chances que tu aies simple rhume depuis le milieu Mars, c’est très minime puisque les lieux d’éclosion (école, garderie et centre d’achat) sont fermés
- Il ne m’enverra pas en dépistage, car il ne reste pratiquement plus de formule de test et le gouvernement a serré la vis et les tests sont réservés aux gens qui ont de forts symptômes (fièvre, toux et douleurs à la poitrine ou cutanée)
- Le dépistage sert à rien anyway, à moins de vouloir savoir si tu l’as, les gens doivent rester chez eux même s’ils ont un criss de rhume
- Il m’a dit que je dois être traité comme un patient Covid et que je dois rester chez nous lol
- Il ne ma rien prescrit pour mon mal de gorge, mais il m’a dit d’éviter Advil pour le moment si possible.

C'est pour ces mêmes raisons que je n'ai pas été me faire tester. MAIS... J'étais crissement curieux de le savoir.

Je n'avais rien eu des 10 dernières années. Je n'était pas sorti de chez moi depuis mon retour de voyage le 13 mars et vers le 22 début de mal de ganglions enflés et mal de gorge qui suit 2 jours après...

Pogner le rhume quand t'es confiné chez vous, c'est assez spécial, surtout que l'éclosion d'un rhume normal c'est quoi... 2-4 jours?
 
Report back.

J’ai eu un entretien téléphonique avec mon Md ce matin

- Ça peut être le Covid, un rhume ou une grippe. Les symptômes sont très généralisés, mais les chances que tu aies simple rhume depuis le milieu Mars, c’est très minime puisque les lieux d’éclosion (école, garderie et centre d’achat) sont fermés
- Il ne m’enverra pas en dépistage, car il ne reste pratiquement plus de formule de test et le gouvernement a serré la vis et les tests sont réservés aux gens qui ont de forts symptômes (fièvre, toux et douleurs à la poitrine ou cutanée)
- Le dépistage sert à rien anyway, à moins de vouloir savoir si tu l’as, les gens doivent rester chez eux même s’ils ont un criss de rhume
- Il m’a dit que je dois être traité comme un patient Covid et que je dois rester chez nous lol
- Il ne ma rien prescrit pour mon mal de gorge, mais il m’a dit d’éviter Advil pour le moment si possible.
Thanks CCP

Get well buddy

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Si ta femme et tes enfants ont absolument rien rien, c’est pratiquement impossible que tu aies la covid19. C’est tellement contagieux qu’il y aurait d’autres symptômes dans ta famille à présent.

Oui mais...

On sait que la majorite des cas est asymptomatique.

A propos du Advil: J'ai lu un article Italien ce matin qui expliquait PEUT-ETRE la raison qu'ils ont un taux de mortalite si haut dans certaines villes.

Ce serait du a l'utilisation des anti-inflammatoires qui faciliteraient selon l'article, l'apparition de micro thromboses pulmonaires (des caillots dans les capillaires des poumons) ce qui empecherait encore plus l'oxygenation du sang.

Ils recommendent donc fortement d'eviter les anti-inflammatoires de toutes sortes, ibuprofen, naproxen, etc.

D'ailleurs le taux de mortalite CV-19 chez les gens qui font de l'arthrite et prennent des medicaments pour soigner les symptomes serait tres haut.

Pour moi c'est pas si pire, j'ai un peu d'arthrose dans les premieres vertebres du cou mais je peux pas prendre anti-inflammatoires car je vomis live donc j'ai pas pris d'ibuprofen ni aucune variante depuis les annees 1990.
 
Si ta femme et tes enfants ont absolument rien rien, c’est pratiquement impossible que tu aies la covid19. C’est tellement contagieux qu’il y aurait d’autres symptômes dans ta famille à présent.

Ma fille a fait de la fièvre quelques jours et une toux d’un jour la deuxième semaine de Mars.
Mon fils a été enrhumé et petit fièvre une journée quelques jours plus tard
Mon autre fils a fait une légère fièvre et une conjonctivite congestion il y a 1semaine et demi, mais sans plus
J’ai commencé à être enrhumé la semaine dernière et le reste des symptômes a suivi

Honnêtement, que ce soit ça ou non, je m’en criss

Je vais continuer à prendre du Tylenol ou Advil pour ma gorge et ça va passer



Thanks China
 
C'est pour ces mêmes raisons que je n'ai pas été me faire tester. MAIS... J'étais crissement curieux de le savoir.

Je n'avais rien eu des 10 dernières années. Je n'était pas sorti de chez moi depuis mon retour de voyage le 13 mars et vers le 22 début de mal de ganglions enflés et mal de gorge qui suit 2 jours après...

Pogner le rhume quand t'es confiné chez vous, c'est assez spécial, surtout que l'éclosion d'un rhume normal c'est quoi... 2-4 jours?

Exactement la même affaire que toi

Ganglions enflés, irritation de la gorge, sinusite etc
 
Ma fille a fait de la fièvre quelques jours et une toux d’un jour la deuxième semaine de Mars.
Mon fils a été enrhumé et petit fièvre une journée quelques jours plus tard
Mon autre fils a fait une légère fièvre et une conjonctivite congestion il y a 1semaine et demi, mais sans plus
J’ai commencé à être enrhumé la semaine dernière et le reste des symptômes a suivi

Honnêtement, que ce soit ça ou non, je m’en criss

Je vais continuer à prendre du Tylenol ou Advil pour ma gorge et ça va passer



Thanks China

Which part of AVOID ADVIL que t'as pas compris?


Side note - Advil is actually a dangerous medication, lots of cases settled out of court in the US.
 
Which part of AVOID ADVIL que t'as pas compris?


Side note - Advil is actually a dangerous medication, lots of cases settled out of court in the US.

Dsl mec,

Je ne suis pas hypocondriaque.

Je prends des anti-inflammatoires pour soulager ma gorge ou mes amygdales ou ganglions sont enflés et irrités. Le Tylenol ne fonctionne pas pour ça

Si je crève à cause d’un mal de gorge (Lol) bin j’étais dû

Si j’avais des douleurs à la poitrines et que j’avais du mal à respiré, je prendrais des Tylenol’s et je serais en salle d’attente à l’hôpital lol......



Arrêter de paniquer esti
 
Alors,

Selon le WHO l’immunité n’est pas garantie une fois le virus “guéri” dans ton système et il y aurait des cas en Asie pour les gens auraient contracté 2 fois le virus.....


Si c’est prouvé, ça veut dire que la stratégie d’immunité collective ne vaut rien. Encore là, aucune donnée déterminerait combien de temps tu serais immunisé du virus....

1 mois
1 an
10 ans?

Alors, je sens que les prochaines 12-18 mois, advenant un vaccin découvert, ça ne sera pas de tout repos

Si on peut le pogner une 2e fois dans un court lapse de temps, le vaccin ne sera pas plus efficace que l'immunité collective.
 
Report back.


- Il ne m’enverra pas en dépistage, car il ne reste pratiquement plus de formule de test et le gouvernement a serré la vis et les tests sont réservés aux gens qui ont de forts symptômes (fièvre, toux et douleurs à la poitrine ou cutanée)
.

Moi c'est cette partie la qui fait aucun sens. Comment est-ce qu'on peut sortir des statistiques, parler d'applatissement de la courbe et envisager ré-ouvrir des secteurs d'emploi quand visiblement les personnes atteintes du COVID ne peuvent même pas se faire tester ....

Bon rétablissement btw
 
Si on peut le pogner une 2e fois dans un court lapse de temps, le vaccin ne sera pas plus efficace que l'immunité collective.

C'est pas ça, le mécanisme.

ÇA semble être comme suit; Tu le "pogne pas 2 fois", c'est que ton système l'a suffisamment affaiblit, mais il est revenu à la charge alors que tes anticorps étaient à un faible seuil.

On s'entend que le résultat est le même, mais le mécanisme est différent.

Aussi, il y a quoi... 3-4 cas de recensés qui sont dans ce pattern là? C'est très peu et on ne sait pas vraiment toute l'histoire de ces 3-4 cas.
 
Moi c'est cette partie la qui fait aucun sens. Comment est-ce qu'on peut sortir des statistiques, parler d'applatissement de la courbe et envisager ré-ouvrir des secteurs d'emploi quand visiblement les personnes atteintes du COVID ne peuvent même pas se faire tester ....

Bon rétablissement btw

C'est facile d’aplatir une courbe, quand tu veux pas tester...
 
Back
Top