Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Oubli ça ça peut pas revenir les répercussion vont être beaucoup plus grave que le virus lui même.

Le taux de suicide journalier va dépasser les morts du Covid. Méme moi je suis à la veille de demander à quelques covidés de cracher dans un bol et m'injecter la mixture en guise de vaccin.
 
What is it with boomers and bog roll? Seriously I'm in the car waiting for my wife it's and it's endless stream of boomers with the same items
c925ef934b3df01d96e927d1cc6494cd.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Le taux de suicide journalier va dépasser les morts du Covid. Méme moi je suis à la veille de demander à quelques covidés de cracher dans un bol et m'injecter la mixture en guise de vaccin.
You laugh but suicides are never spoken about because it encourages more on them. Go speak to a few social workers... The domestic violence, child abuse and suicide rate is way up.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
You laugh but suicides are never spoken about because it encourages more on them. Go speak to a few social workers... The domestic violence, child abuse and suicide rate is way up.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

non je ris pas. Même moi sérieusement tu me dirais que c'est ça la vie pour toujours et le suicide serait un choix envisageable parmis d'autres: noyer ça dans l'alcool, contester les mesures jusqu'au bout ou mourrir. Vivre dans cette spirale sanitaire à long terme n'est pas un choix pour moi.
 
Arruda est le genre à se faire un toucher anal en pensant qu’il pourra imposer des mesures sanitaires à tous les saisons grippales annuelles jusqu’à la fin des temps


Tous ceux qui scandent le confinement généralisé que je vois sur les réseaux sociaux sont:

-Retraité
-Obèse
-Travailleurs “essentiel” en télétravail
-Fonctionnaire


Sans farce j’ai une amie qui travaille pour revenu Québec (Inspectrice Bar et Resto) et elle est payé à rester chez eux depuis Mars et elle scande le confinement sur facebook lol

Bande de lâche esti
 
Arruda est le genre à se faire un toucher anal en pensant qu’il pourra imposer des mesures sanitaires à tous les saisons grippales annuelles jusqu’à la fin des temps


Tous ceux qui scandent le confinement généralisé que je vois sur les réseaux sociaux sont:

-Retraité
-Obèse
-Travailleurs “essentiel” en télétravail
-Fonctionnaire


Sans farce j’ai une amie qui travaille pour revenu Québec (Inspectrice Bar et Resto) et elle est payé à rester chez eux depuis Mars et elle scande le confinement sur facebook lol

Bande de lâche esti

T'as oublié tous les anglophones
 
Arruda est le genre à se faire un toucher anal en pensant qu’il pourra imposer des mesures sanitaires à tous les saisons grippales annuelles jusqu’à la fin des temps


Tous ceux qui scandent le confinement généralisé que je vois sur les réseaux sociaux sont:

-Retraité
-Obèse
-Travailleurs “essentiel” en télétravail
-Fonctionnaire


Sans farce j’ai une amie qui travaille pour revenu Québec (Inspectrice Bar et Resto) et elle est payé à rester chez eux depuis Mars et elle scande le confinement sur facebook lol

Bande de lâche esti

C’est vrais qu’il y en a qui sont trop bien. Ce sont les meme gens qui ont peur du virus pour retourner au travail mais pas peur du virus pour faire des activités et voir du monde lol.
 
Le taux de suicide journalier va dépasser les morts du Covid. Méme moi je suis à la veille de demander à quelques covidés de cracher dans un bol et m'injecter la mixture en guise de vaccin.

Ajoute un peu de formalide et tu obtiens un virus atténué.
 
Lol so you can't travel from a red zone to orange zone for a resto. How are they going to enforce that

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
You laugh but suicides are never spoken about because it encourages more on them. Go speak to a few social workers... The domestic violence, child abuse and suicide rate is way up.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Je l'ai jamais compris celle là , comment parler du suicide peut entrainer plus de personne a se suicider ...

aye j'ai regardé le vidéo du gars qui s'éclate la tête live sur sa web cam avec un fusil , ma te dire que ça ne me donne pas le goût pentoute d'essayer ça
 
pensez-vous qu'on va être dans cette situation in and out pendant genre 4-5 ans?

C’est ça que Legault a insinué hier.

Ts les gens Dun certain age veulent t’ils finir leur vie dans une société comme ça? Ou il pourront plus voir leur enfant et petits enfants? Être seul chez eux, ou risque de lattraper et peut être mais vraiment peut être en mourrir? Parce qu’on s’entend de ce qu’on sait avec les stays qu’on a qui sont pas les stats complète le risque d’en mourir même pour les vieux est pas si grand. (Je parle pas du vieux en chsld qui est déjà en train de mourrir)
 
Lol so you can't travel from a red zone to orange zone for a resto. How are they going to enforce that

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

They can't and they won't. It's all theater and instilling the fear of god. People saw them not enforcing jack shit in the spring when they were loosening up, they don't do shit now. SPVM is gonna bust out their van with loudspeakers and drive around the parks again? Ouhhhh scary.

Remember the two idiots at the karaoke in QC? Where are they now? It all means fucking nothing if they don't enforce it, and the anti-maskers are gonna put them to the test.
 
C’est ça que Legault a insinué hier.

Ts les gens Dun certain age veulent t’ils finir leur vie dans une société comme ça? Ou il pourront plus voir leur enfant et petits enfants? Être seul chez eux, ou risque de lattraper et peut être mais vraiment peut être en mourrir? Parce qu’on s’entend de ce qu’on sait avec les stays qu’on a qui sont pas les stats complète le risque d’en mourir même pour les vieux est pas si grand. (Je parle pas du vieux en chsld qui est déjà en train de mourrir)


how dare you !!!

nous devons les sauvez !! coûte que coûte chaque humains doit être sauvé !! Même Goergette de 99 ans alité depuis 2018 sans parlé de Victor 94 ans qui souffre d'alzheimer !!

nous n'abandonnerons pas personne !!
 
how dare you !!!

nous devons les sauvez !! coûte que coûte chaque humains doit être sauvé !! Même Goergette de 99 ans alité depuis 2018 sans parlé de Victor 94 ans qui souffre d'alzheimer !!

nous n'abandonnerons pas personne !!

Le taux de décès est moins élevé chez les 90+ que 80!

How dare you


 
Back
Top