Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

MR containts the densest concentration of epidemiovirolosociology consultant on this planet ...please dont hesitate to ask for free advices.
Virologically yours.
 
MR containts the densest concentration of epidemiovirolosociology consultant on this planet ...please dont hesitate to ask for free advices.
Virologically yours.


Dans toute les pays y'a du monde comme toi qui juge les gérants d'estrades qui critique leur gouvernement

Asteur check les bilans de toute les pays, tu vas me faire croire qu'ils ont toute fait pour le mieux? Y'a des pays que c'est le bordel, y'a des pays que c'est fini, y'a des pays que c'est business as usual..

Pourtant ils ont tous des scientifiques et des biens pensants pour justifier leur actes...

A vous entendre parler, le gouvernement est irréprochable et tout ce qu'ils font est dans le meilleur intéret de la province.... Quand on se compare, pas besoin d'avoir un diplome en virologie pour voir que le Quebec a échouer lamentablement sur bien des points dans la gestion de la crise, et ce malgré l'avis de leur ''expert''...

Fac faite nous pas chier avec vos p'tits commentaires condescendant sur la gérances d'estrades pcq a date, ben des suggestion fait ici auraient été des meilleurs décisions que celle que le gouvernement a pu prendre, a commencer par le titre du thread....
 
Le canada n'est pas tant pesant tout seul et Trudeau est tellement une fiotte que ca nous rend encore moins pesant...

Les vaccins sont fabriqués a l'extérieur du pays et les pays producteur ont mit des priorités sur l'exportation. Je connais pas toute les détails mais tsé meme si Pfizer fabrique son vaccin au USA, ils sont quand meme bien établit au Canada et je peux pas croire que le gouvernement a pas une certaine emprise sur eux avec ca....


Pcq sérieux ca fait pic pic en esti notre affaire....

+1
You need 3 things to have a pull on the world stage:
1. Atomic bomb
2. Strong economy (we're not that bad on this one I think... all being relative obviously)
3. A leader with ballz (if the above 2 points are met, don't need gigantic ballz, just not a vag....

So there you go...
 
Dans toute les pays y'a du monde comme toi qui juge les gérants d'estrades qui critique leur gouvernement

Asteur check les bilans de toute les pays, tu vas me faire croire qu'ils ont toute fait pour le mieux? Y'a des pays que c'est le bordel, y'a des pays que c'est fini, y'a des pays que c'est business as usual..

Pourtant ils ont tous des scientifiques et des biens pensants pour justifier leur actes...

A vous entendre parler, le gouvernement est irréprochable et tout ce qu'ils font est dans le meilleur intéret de la province.... Quand on se compare, pas besoin d'avoir un diplome en virologie pour voir que le Quebec a échouer lamentablement sur bien des points dans la gestion de la crise, et ce malgré l'avis de leur ''expert''...

Fac faite nous pas chier avec vos p'tits commentaires condescendant sur la gérances d'estrades pcq a date, ben des suggestion fait ici auraient été des meilleurs décisions que celle que le gouvernement a pu prendre, a commencer par le titre du thread....

giphy.gif
 
Ok fac dans l'fond tout le monde est cave, tout le monde pense toute savoir..

La question est reglé.


Maintenant toi, O grand scientifique, éclaire nous

jai tu dis que je savais plus que les autres ?
non , la difference ; je connais mes limites. mais clairement ici le monde sont arriéré et le QI vole pas haut.

Pis va donc chier avec ta petite attitude de marde, tu dois etre un des pires ici a ce propos.
Un jobbeux de maison qui essaie de mapprendre la science LOL
va remettre tes bottes en cap dacier, ptit criss de joe connaissant
 
Dans toute les pays y'a du monde comme toi qui juge les gérants d'estrades qui critique leur gouvernement

Asteur check les bilans de toute les pays, tu vas me faire croire qu'ils ont toute fait pour le mieux? Y'a des pays que c'est le bordel, y'a des pays que c'est fini, y'a des pays que c'est business as usual..

Pourtant ils ont tous des scientifiques et des biens pensants pour justifier leur actes...

A vous entendre parler, le gouvernement est irréprochable et tout ce qu'ils font est dans le meilleur intéret de la province.... Quand on se compare, pas besoin d'avoir un diplome en virologie pour voir que le Quebec a échouer lamentablement sur bien des points dans la gestion de la crise, et ce malgré l'avis de leur ''expert''...

Fac faite nous pas chier avec vos p'tits commentaires condescendant sur la gérances d'estrades pcq a date, ben des suggestion fait ici auraient été des meilleurs décisions que celle que le gouvernement a pu prendre, a commencer par le titre du thread....

tu le vois ben que tu es rendu trop deep mon gars ... laches le morceau pendant 1 semaine...
On te parle meme pas des décisions gouvernementales LOLLLL ou tu vois que jai parlé de politique????
SCIENCE , comme dans '' MoI j epense que la 3e Vague va EtrE en JuileEt selon Mes PreDictions... '' cest ce monde la que je juge

Et cest facile de dire que tu aurais trouvé la bonne solutions blablabla quand a peu pres TOUTES les caliss didees et de theroies possibles ont été dites...
 
Entierement d'accord , j'aurais du mettre les guillements sarcastiques.

Que les gvts ont leur propre agenda qui divergent de l'intéret des gens : oui en voici une autre preuve d'un autre temps :

Dans toute les pays y'a du monde comme toi qui juge les gérants d'estrades qui critique leur gouvernement

Asteur check les bilans de toute les pays, tu vas me faire croire qu'ils ont toute fait pour le mieux? Y'a des pays que c'est le bordel, y'a des pays que c'est fini, y'a des pays que c'est business as usual..

Pourtant ils ont tous des scientifiques et des biens pensants pour justifier leur actes...

A vous entendre parler, le gouvernement est irréprochable et tout ce qu'ils font est dans le meilleur intéret de la province.... Quand on se compare, pas besoin d'avoir un diplome en virologie pour voir que le Quebec a échouer lamentablement sur bien des points dans la gestion de la crise, et ce malgré l'avis de leur ''expert''...

Fac faite nous pas chier avec vos p'tits commentaires condescendant sur la gérances d'estrades pcq a date, ben des suggestion fait ici auraient été des meilleurs décisions que celle que le gouvernement a pu prendre, a commencer par le titre du thread....
 
The Kodak tale is great and also how the gov was aware of the fallout but using the population as a test bed. Not just US but also the fallout making it all the way here as well.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
esti qui a du monde ici qui parle de la marde lol
cest exactement comme ecouter TVA vous lire. Tous de grands savants scientifiques qui connaient la virologie et infectiollogie tellement quon s'amuse a sortir des predictions et des theories de quand il va y avoir une 3e vague...

Le gouvernement rentre dans vos tetes solides, meme si vous en avez pas l'impression...
cest ridicule et pathetique de voir du monde du jour au lendemain devenir scientifique et expert en toute matiere

en tant que scientifique, ca me met en tbk de voir des gerants destrades de science... a TV, A Radio, sur internet partout....
lire vos messages ne fait aucun sens le 3/4 du temps

Dans quel domaine tu travail ? (full serious)
 
esti qui a du monde ici qui parle de la marde lol
cest exactement comme ecouter TVA vous lire. Tous de grands savants scientifiques qui connaient la virologie et infectiollogie tellement quon s'amuse a sortir des predictions et des theories de quand il va y avoir une 3e vague...

Le gouvernement rentre dans vos tetes solides, meme si vous en avez pas l'impression...
cest ridicule et pathetique de voir du monde du jour au lendemain devenir scientifique et expert en toute matiere

en tant que scientifique, ca me met en tbk de voir des gerants destrades de science... a TV, A Radio, sur internet partout....
lire vos messages ne fait aucun sens le 3/4 du temps

jai tu dis que je savais plus que les autres ?
non , la difference ; je connais mes limites. mais clairement ici le monde sont arriéré et le QI vole pas haut.

Pis va donc chier avec ta petite attitude de marde, tu dois etre un des pires ici a ce propos.
Un jobbeux de maison qui essaie de mapprendre la science LOL
va remettre tes bottes en cap dacier, ptit criss de joe connaissant

tu le vois ben que tu es rendu trop deep mon gars ... laches le morceau pendant 1 semaine...
On te parle meme pas des décisions gouvernementales LOLLLL ou tu vois que jai parlé de politique????
SCIENCE , comme dans '' MoI j epense que la 3e Vague va EtrE en JuileEt selon Mes PreDictions... '' cest ce monde la que je juge

Et cest facile de dire que tu aurais trouvé la bonne solutions blablabla quand a peu pres TOUTES les caliss didees et de theroies possibles ont été dites...

Dans quel domaine tu travail ? (full serious)

+1

Moi aussi j'aimerais savoir.

Pcq pour l'instant, la seule chose que je lis provenant de toi c'est du bashing et du ''I am science''
 
Un affaire est certain , c'est vraiment pas cool de pu rien gouter ,
j'espere que ca va revenir assé rapidement.
 
Un affaire est certain , c'est vraiment pas cool de pu rien gouter ,
j'espere que ca va revenir assé rapidement.

Everyone I know who lost taste and smell has it come back in max 3 month's or so.

A lot of friends with lasting headaches for a mo the or two. That's it.

Oh and hating life afterward but that's everyone whether you had covid or not with these assholes like Legault running stuff.
 
3 mois ou moins tbnk !!!!!! j'espere plutot que c'est 3 semaines ou moins.
Moi ça été zéro perte de sens
Mon collègue après 2 mois pas de senteur mais le goûter ok. Faudrait je check la après 3 mois si c'est revenu
 
@rejjy moi jai perdu le gout et l'ordorat le 4 mai pour le retrouver le 28 mai

un 24 jours a rien gouter ou sentir ... pis cest revenu de la meme facon que cest partie d'une shot banggg
 
Back
Top