Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'ai plus l'impression que le monde vont etre trop serrer dans leur finance et vont attendre ( si ca dure plus que 3 semaine )
Faut dire qu'a sherbrooke il y a meme pas 200k d’habitant . C'est pas la meme réaliter que la region du grand Montreal avec plus de 4 milions d'habitant

Le monde va enfin allumer et couper les dépenses inutiles comme les chars neufs
Plus d'entretien de minounes = plus de cash pour les garages.
 
Moi ce qui me fais le plus paniquer c'est le fait que le 14 avril on vas pas recommencer comme si de riens n'étais . En général plus une compagnie est grosse plus elle a de dépense . Sans entré d'argent ca prend pas beaucoup de temps que
ca vire de bord. Du jour au lendemains tout va bien et d'un coup tout va mal . Juste a voir le cirque du soleil qui pence déja a ce mettre sous les lois contre la faillite . C'est tres peut probable que ca dure seulement 3 semaine . Pis finalement quand ca va repartir personne va aller au cinéma , resto ... Tout ce qui est commerce de service va manger la claque . Mois j'ai un Garage pis j'ai l'impression qui va pas avoir de rush de pneu ce printemps , pis ca risque pas d'etre un été achalander . Perso moi je panique déjà pour mes finances pis je me croise les doigt pour passer au travers

T'es à Sherbrooke? C'est quoi ton garage si c'est pas trop indiscret?

Je te dirais, désespère par trop. Les gens ont des chars, ils ont pas le choix de l'entretenir, de faire changer les pneus, etc. Et panique pas avec tes paiements. La dernière chose que les banque vont avoir le goût de faire c'est de saisir des milliers d'immeubles dans les prochains mois. Ça serait impossible à gérer pour eux et ils revendraient tout ça à perte. Ils auront pas le choix d'être accomodant avec les paiements d'hypothèque et tout.
 
Do not answer any questions that police ask where you are going or what you are doing. All you need to provide is a name. Do not let your civil liberties be trampled on. There will be lots of cops power tripping hard but your rights are protected under the charter

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

lol
 
Les USA déjà 250 morts et ils sont juste au début du cycle de contagions.


Mes pensées vont aux personnels de la santé, à moins d’un revirement spectaculaire, ça va être affreux tantôt
 
En fait non je suis a Magog
Centre d'auto memphremagog

Je suis locataire . Pis moi j'ai acheter le fond de comerce vla 3 ans
Les paiement arrive vite pis ils sont quand meme gros . etant donner que c'est mon gagne pain ca affecte autant le garage que a la maison . Si je compte les frais fixe garage/maison, prêt ,assurance ect...
par mois ca frise le 10k/mois . sans entré d'argent tout ce que j'ai comme montant dans mon compte va partir vite . Si ca dure 3 mois ca va etre ruff . Sutotu si ca repart lentement
 
Fin de semaine. 9 degrés. Plein soleil. En temps normal je serais en train de boire une bière sur une terrasse avec des amis. Fucking Chinois à marde.
 
Personne ne parle de la rencontre de ce matin entre le syndicat CSN des travailleurs de la santé et le gouvernement.

Le syndicat demande entre autres une hausse salariale de 2,2 % pour 2020 et 2021.

Une prime spéciale de 3 dollars de l'heure pour tout le personnel de la santé et du secteur public le temps de la lutte contre le coronavirus.
 
Moi ce qui me fais le plus paniquer c'est le fait que le 14 avril on vas pas recommencer comme si de riens n'étais . En général plus une compagnie est grosse plus elle a de dépense . Sans entré d'argent ca prend pas beaucoup de temps que
ca vire de bord. Du jour au lendemains tout va bien et d'un coup tout va mal . Juste a voir le cirque du soleil qui pence déja a ce mettre sous les lois contre la faillite . C'est tres peut probable que ca dure seulement 3 semaine . Pis finalement quand ca va repartir personne va aller au cinéma , resto ... Tout ce qui est commerce de service va manger la claque . Mois j'ai un Garage pis j'ai l'impression qui va pas avoir de rush de pneu ce printemps , pis ca risque pas d'etre un été achalander . Perso moi je panique déjà pour mes finances pis je me croise les doigt pour passer au travers

Mon alternateur scille, jmen viens te voir
 
Personne ne parle de la rencontre de ce matin entre le syndicat CSN des travailleurs de la santé et le gouvernement.

Le syndicat demande entre autres une hausse salariale de 2,2 % pour 2020 et 2021.

Une prime spéciale de 3 dollars de l'heure pour tout le personnel de la santé et du secteur public le temps de la lutte contre le coronavirus.

C'est pas le moment de faire des batailles syndicales. De plus, ils ont déjà une prime de risque. Ils n'en ont pas besoin d'une autre.

C'est honteux de leur part.
 
ouin mon garage est a magog

Post tes coordonnées. Si je vois qu'il chie je monte la bas. Dans tous les cas, je post sur facebook. Pour un bon mecano, jai des connaissances a magog en masse. Ma famille du coté de mon pere (gingras) vient de la. Je vais partager. Si ca tamene 2 clients ca sera deja ca.
 
Les employés de la santé n'ont pas de prime de risque...

Trudeau donne une aide de 2 000 $ par mois.

Plusieurs entreprises offrent des primes de 2 $ de l'heure vu le contexte de la COVID-19.

Et les employés de la santé, qui sont les premiers au front, n'auraient droit à rien?
 
Do not answer any questions that police ask where you are going or what you are doing. All you need to provide is a name. Do not let your civil liberties be trampled on. There will be lots of cops power tripping hard but your rights are protected under the charter

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I will be "traveling" only in any event.
 
Les employés de la santé n'ont pas de prime de risque...

Trudeau donne une aide de 2 000 $ par mois.

Plusieurs entreprises offrent des primes de 2 $ de l'heure vu le contexte de la COVID-19.

Et les employés de la santé, qui sont les premiers au front, n'auraient droit à rien?

Ce sera pas long que ces emplois seront bonifiés.
 
Une chance que tu n'occupes pas le poste de docteur général du Québec parce que tu ne comprends pas comment fonctionne la contagion du covid ...

Le confinement doit arreter seulement quand il restera quelques cas isolés et controlés , sinon on a tous fait ca pour rien ...omg
dr Haruda s'il vous plait n'écoutez pas cet expert de MR !
Mark my words:

Présentement on commence à peine le confinement, les gens viennent tout juste de perdre leur jobs, les mesures d'aide commencent et les gens sont encore patients, la plupart ont un minimum d'économies pour tougher quelques semaines et sinon les gens n'ont pas encore atteint leur seuil de tolérance jusqu'à où ils peuvent se rendre dans le trou avant de paniquer, alors "tout va bien" encore. Alors aujourd'hui les gens font leur virtue signaling sur facebook en dénoncant ceux qui sortent à l'épicerie trop souvent, sa se mets des statut "stay home" sur les réseaux sociaux, bref ca se la joue "entraide" et "solidarité" pour le moment et on peut dire que ce serait du suicide politique à cette heure ci pour un politicien de dire qu'on relance l'économie et qu'on arrête le confinement.

Maintenant, si les compensations du gouvernement ne sont pas assez généreuses, je donne max 2 mois en confinement avant que sa devienne totalement l'inverse et que sa devienne un suicide politique de dire qu'on reste en confinement et qu'on ne relance pas l'économie. Tous ceux qu'on voit sur facebook avec des #StayHome seront les premiers à brailler qu'on doit repartir la machine parce qu'ils n'ont plus une cenne et que sa commence à être pas mal moins drôle, les gens vont rapidement dropper la solidarité au profit de leur petit cul et ca va être la panique générale lol.

Mark my words, si la situation continue d'évoluer telle qu'elle est présentement et qu'il n'y a pas d'amélioration qui nous permet de repartir la machine, dans max deux mois on va passer de "Staying home is caring" à "Laissez nous travailler enough is enough" dans le temps de le dire :bigup:

Popcorn in hand
 
Back
Top