Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

De là mon hommage à Grim. Il reste que le 1/3, c'est quand même énorme comme découverte. Surtout si on parle de gens très sévèrement atteint




Hydroxychloroquine était controversé à partir du jour 1 que le Dr Raoult en faisait mention et son étude clinique avait un échantillonnage très faible.

On espère que celui-ci ne vivra pas la même conclusion et que le médicament réussit à réellement sauver des vies des gens en phase terminale sur ventilateur


En tout cas, c'est la première ''bonne nouvelle avec consentement scientifique'' depuis le début de la crise je crois

That's two hit jobs on it now. How obvious does it have to get to realize that the "science" behind it is no longer actual science but quackery in order to support a foregone conclusion that it's not effective.

https://www.zerohedge.com/political/another-highly-touted-hydroxychloroquine-study-turns-out-be-joke
 
lol l'Inde qui passe de +- 350 morts/jr à 1500 morts/jr en 24hrs

Ça va être beau à la fin de la journée
Annotation-2020-06-16-132840.png
 
Un Gym ouvre ses portes meme s'il ne devrait pas....
https://www.tvanouvelles.ca/2020/06/16/un-gym-defie-le-gouvernement-et-rouvre-ses-portes

Ce qui est triste:
Marino craint-il de recevoir une amende? «Ma plus grosse peur est de faire faillite, a-t-il résumé. Je n’ai rien à perdre. Si je reçois une amende de 50 000 $, je l’ajouterai à mes dettes. Dans les deux cas, ça ne fera pas de différence, puisque je vais faire faillite.


Quelqu'un devrait l'informer qu'une faillite ne couvre pas les contraventions.....y va regretter assez fort quand y va devoir faire du temps pour rembourser son 50000$ lol
 
Un Gym ouvre ses portes meme s'il ne devrait pas....
https://www.tvanouvelles.ca/2020/06/16/un-gym-defie-le-gouvernement-et-rouvre-ses-portes

Ce qui est triste:



Quelqu'un devrait l'informer qu'une faillite ne couvre pas les contraventions.....y va regretter assez fort quand y va devoir faire du temps pour rembourser son 50000$ lol

Dans le cas d'un INC je suis pas certain.

Dans construction, souvent les entreprises ouvrent des INC pour chaque nouveau projet, comme ca si le projet tourne mal et qu'ils se font enculer par la CCQ avec des amendes, ils crissent la compagnie en faillite a fin du projet... Mais je suis pas certain, c'est surtout du oui dire rendu la
 
Dans le cas d'un INC je suis pas certain.

Dans construction, souvent les entreprises ouvrent des INC pour chaque nouveau projet, comme ca si le projet tourne mal et qu'ils se font enculer par la CCQ avec des amendes, ils crissent la compagnie en faillite a fin du projet... Mais je suis pas certain, c'est surtout du oui dire rendu la

Une facilité personnelle oui, pas une faillite à l’intérieur d’une inc. On efface et on recommence...

Did not know.

Mais bon souhaitons le pour lui sinon il sera dans marde solide....
 
Ouverture des restaurants et terrasses

Si je comprends bien, on ne peut pas rester prendre un verre après la fermeture de la cuisine

Ça va être difficile à gérer

Supposons que le resto-bar est encore plein à 22 h lors de la fermeture de la cuisine, tout le monde va se faire montrer la porte?
 
Ouverture des restaurants et terrasses

Si je comprends bien, on ne peut pas rester prendre un verre après la fermeture de la cuisine

Ça va être difficile à gérer

Supposons que le resto-bar est encore plein à 22 h lors de la fermeture de la cuisine, tout le monde va se faire montrer la porte?



On a fait environ 25 call dans les resto et les bars depuis 4-5 jours, crois moi ils vont exploiter chaque petite faille a la lettre....

Si il faut ouvrir la cuisine et servir des chips jusqu'a 3hr ils vont le faire....
 
Il manque beaucoup de travailleur, la pcu ne doit pas aider.
Ma blonde se trouve pas de job dans son domaine. Elle regarde pour changé de domaine ( la mode ) parce que c'est de la marde mais ya pas de job dans c'est compétences ou ce qu'elle aimerait faire.

En entrepôt oui la il manque du monde

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Croteau embauche peut-être?
Lol justement elle étais pour l'aubainerie.
( Siège social, elle est acheteuse)

Il on coupé plusieurs poste. Le sien étais pas en danger au départ mais finalement la business repart pas comme il voulais et il on fait d'autre coupure. Il estime ne pas revenir à ce qu'il étais avant 2022.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Maudite affaire , je pourrais être la pêche sur un lac , avec une smirnoff ice et profiter de la vie avec mon chèque de PCU


damn you covid !!!
 
Pekin qui tombe en lockdown pour 100 nouveaux cas...

Il manque quelques 0 imo


sinon

Mercredi matin 17 juin -- Nombre de cas de coronavirus (avec variations par rapport à hier).

U.S.A. : 2.137.731 (+23.705) ; 116.973 décès (+836)
État de New York : 384.575 (+631) ; 24.608 décès (+29)
Ville de New York : 207.373 (+324) ; 17.455 décès (+22)

La situation du coronavirus est toujours aussi préoccupante aux États-Unis, surtout dans les États du Sud et du Midwest. Le nombre de cas de coronavirus est en hausse dans 21 États américains, dont 10 dans lesquels cette hausse dépasse les 50 %. Depuis une semaine, le nombre de cas a plus que doublé dans les quatre États suivants. Montana : +110 % ; Wyoming : +138 % ; Alabama : +149 % ; Hawaii : +150%.

Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, attribue le nombre de nouveaux cas (2783 en une journée) à l’augmentation du nombre de tests. Il a déclaré : “Nous ne fermerons pas. Nous allons de l’avant. Nous allons continuer et protéger les plus vulnérables.

Il est vrai que plus on administre de tests, plus le nombre de cas d’infection augmente. Mais cela ne s’applique que pendant un certain temps. Sur une période plus longue, plus on administre de tests, plus le nombre de cas d’infection diminue. L’État de New York est celui qui administre le plus grand nombre de tests par jour : entre 60.000 et 70.000. Début avril, le nombre de nouveaux cas d’infection atteignait plus de 10.000 par jour. Ces derniers jours, il variait entre 600 et 900.

À New York même, on administre chaque jour plus de 20.000 tests et le taux de nouvelles infections atteint en moyenne 1,4 % depuis une semaine. Il y a deux mois, il atteignait 20 %.

Encore une fois, la donnée la plus importante, la donnée incontournable, est le nombre de personnes hospitalisées. Au Texas, 2518 personnes étaient hospitalisées mardi pour la Covid-19, une hausse de 67 % depuis le week-end de Memorial Day, il y a trois semaines, et un plus haut depuis le début de la pandémie.

Malgré tout, le gouverneur Greg Abbott refuse la demande de sept villes, dont Houston, Dallas et Austin, de ralentir la réouverture de l’économie. Le gouverneur refuse également d’ordonner le port du masque.

En Alabama (hausse de 149 % du nombre de cas depuis une semaine), le conseil municipal de Montgomery, la capitale, a refusé d’ordonner le port du masque, après que plusieurs médecins ont témoigné de l’urgence de la situation et affirmé, selon le quotidien Montgomery Advertiser, qu’un patient meure toutes les 30 minutes. Dans le même temps, un grand nombre d’habitants de Montgomery se demandent si les médias mentent au sujet de la pandémie dans le cadre d’un complot politique.

Dans une tribune publiée mardi dans le Wall Street Journal, le vice-président Mike Pence a minimisé la situation de la Covid-19 aux États-Unis, affirmant : "Les médias ont tenté de faire peur aux Américains à chacune des étapes. Et ces predictions d’une seconde vague ne sont pas différentes. Nous avons ralenti la propagation, nous nous sommes occupés des plus vulnérables. Nous avons sauvé des vies. C’est une raison de célébrer."

L’histoire du jour est celle d’Erika Crisp, une soignante, qui, après avoir observé les mesures de confinement, a décidé d’aller fêter avec 15 amies dans un bar de Jacksonville (Floride). Ses 15 amies et elles ont toutes contracté la Covid-19, ainsi que sept des 49 salariés du bar.
[VIDÉO]
https://bit.ly/2AKExHF
 
Last edited:
Back
Top