Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

How about just reporting the truth... Seperate care home numbers from actual general public.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
un autre mois de confinement qui va finir comme l'autre et des gens qui on du se trouvé de nouvelle job, changer de domaine. Perde beaucoup de salaire et trouvé une mini job 4 mois plus tard finalement? Criss de mauvaise idée

'' Il faut se réinventer''
'' Des gens devront penser à changer de domaine d'emploi''
''Nous allons payer la formation pour aller travailler dans le milieu agricole''

''On lâche pas, on va s'en sortir ensemble, Chaque gestes comptes, on doit protéger les gens en milieu de vie, on leur doit ça, il faut protéger nos anges gardiens ''


________________________________________________________


Bilan du jour

146 532 personnes infectées (+1470)
7155 décès (+30)
737 personnes hospitalisées (-3)
99 personnes aux soins intensifs (-)
Les prélèvements réalisés le 1er décembre s’élèvent à 34 136, pour un total de 3 979 208.
 
Last edited:
How about just reporting the truth... Seperate care home numbers from actual general public.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Won't happen when hack "reporters" are focusing on stuff like this:

Les imbéciles

Two lines in the entire piece about the situation in CHLSD, the rest whining about people not following arrows in grocery stores and some dude who was wearing his mask on his chin:rolleyes:
 
Won't happen when hack "reporters" are focusing on stuff like this:

Les imbéciles

Two lines in the entire piece about the situation in CHLSD, the rest whining about people not following arrows in grocery stores and some dude who was wearing his mask on his chin:rolleyes:
I agree with limits in stores but the arrows are totally pointless and just there as theatre. The detours around them just add to the total time spent in stores

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
'' Il faut se réinventer''
'' Des gens devront penser à changer de domaine d'emploi''
''Nous allons payer la formation pour aller travailler dans le milieu agricole''

''On lâche pas, on va s'en sortir ensemble, Chaque gestes comptes, on doit protéger les gens en milieu de vie, on leur doit ça, il faut protéger nos anges gardiens ''


________________________________________________________


Bilan du jour

146 532 personnes infectées (+1470)
7155 décès (+30)
737 personnes hospitalisées (-3)
99 personnes aux soins intensifs (-)
Les prélèvements réalisés le 1er décembre s’élèvent à 34 136, pour un total de 3 979 208.

''Nous allons payer la formation pour aller travailler dans le milieu agricole''

Clairement il faut une formation pour allé coupé des asperge a 13$ de l'heure...
C'est ce genre de gens la qu'il on besoin pas des biochimiste sur les fermes...
 
je cherche un nouveau masque

j'en vois souvent dans les magasins (staff, masque noirs), ca semble en materiel extensible, pas de couture au centre, pis qui descend pas du nez quand tu manges de la gomme ou parle.
les 3/4 j'essaye sont pas assez "haut" pis mes masques du vietnam en mars commencent à avoir du vécu.

je veux pas ceux avec des plis horizontaux j'en ai deja et j'hais ça

online svp
 
je cherche un nouveau masque

j'en vois souvent dans les magasins (staff, masque noirs), ca semble en materiel extensible, pas de couture au centre, pis qui descend pas du nez quand tu manges de la gomme ou parle.
les 3/4 j'essaye sont pas assez "haut" pis mes masques du vietnam en mars commencent à avoir du vécu.

je veux pas ceux avec des plis horizontaux j'en ai deja et j'hais ça

online svp
Addias?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
''Les enfants sont des agents propagateurs du virus''

Meanwhile


Très peu de cas dans les services de garde à l'enfance

Le réseau des garderies a été très peu touché depuis le début de la pandémie de Covid-19. On dénombre 771 cas en huit mois.

« Il y a plus de 300 000 enfants dans le réseau, 3500 installations, plus de 10 000 milieux familiaux, ce nombre de cas là est très petit..
 
https://www.journaldequebec.com/202...38-atteints-de-la-covid-19-dans-une-residence

Comment, Quand tu gères ou que tu travailles dans une RPA, tu peux en venir à infecter 36 de tes 38 résidents, en plus de 14 employés ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Y'a des responsable dans cette établissement là qui devrait être enquêté au criminel.

La ventilation devait être extra ordinaire dans ce building là... #not. Ça, plus presque personne porte des N99 ou même n95 ou au pire kn95, l'air finit par devenir plein de virus en suspends et peu importe ton masque tu l'attrapes par les muqueuses des yeux genre pis "that's it old folks".
 
https://www.journaldequebec.com/202...38-atteints-de-la-covid-19-dans-une-residence

Comment, Quand tu gères ou que tu travailles dans une RPA, tu peux en venir à infecter 36 de tes 38 résidents, en plus de 14 employés ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Y'a des responsable dans cette établissement là qui devrait être enquêté au criminel.

Pendant ce temps la, ils resserent les mesures dans les RPA et les CHSLD privés...mais pas ceux gouvernement ?

https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-12-03/quebec-resserre-les-regles-dans-les-residences-pour-aines.php
 
Back
Top