Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

" Ils sont en train d’ouvrir une SAQ, " a dit un policier à un témoin de la scène, qui a pris des photos de l’opération policière.
:D
 
L'Inde à l'air de s'en sortir vraiment vraiment bien, à peine 0.04 personne infecté par million d'habitant ! !
J'niaise ! Mais je viens de réaliser que je ne réalisais pas que ça allait durer aussi longtemps. Les USA en ont pour 20-25 jours au moins à claquer du 2000-3000 morts par jours, et probablement beaucoup plus. L'Inde, ça va être un carnage ! ! ! Le Brésil et l'Amérique du sud en général, terrible. l'Afrique... Y'a des pays comme le Nigéria à 190 000 000 d'habitants ou l'Afrique du Sud. Et là je pense surtout aux morts et à la santé.

Le volet économique sera aussi désastreux. Au Canada, les 71 milliards que trudeau va donner pour subventionner les salaires. Le plan pour donner 2000$/mois à tous ceux qui en veulent. Et aucune garantie que ça va changer quoi que ce soit. La grosse majorité de l'humanité n'aura pas accès à la moindre aide du genre, alors imaginez ce qui peut leur arriver à ces gens là sans ressources?

Ouf, ça donne le vertige d'essayer de voir trop loin.
 
Insert Cops theme... Chasing Hasidic guy down parc ave

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

tenor.gif
 
L'Inde à l'air de s'en sortir vraiment vraiment bien, à peine 0.04 personne infecté par million d'habitant ! !
J'niaise ! Mais je viens de réaliser que je ne réalisais pas que ça allait durer aussi longtemps. Les USA en ont pour 20-25 jours au moins à claquer du 2000-3000 morts par jours, et probablement beaucoup plus. L'Inde, ça va être un carnage ! ! ! Le Brésil et l'Amérique du sud en général, terrible. l'Afrique... Y'a des pays comme le Nigéria à 190 000 000 d'habitants ou l'Afrique du Sud. Et là je pense surtout aux morts et à la santé.

Le volet économique sera aussi désastreux. Au Canada, les 71 milliards que trudeau va donner pour subventionner les salaires. Le plan pour donner 2000$/mois à tous ceux qui en veulent. Et aucune garantie que ça va changer quoi que ce soit. La grosse majorité de l'humanité n'aura pas accès à la moindre aide du genre, alors imaginez ce qui peut leur arriver à ces gens là sans ressources?

Ouf, ça donne le vertige d'essayer de voir trop loin.

Énormément de pays vont «*cacher » les chiffres de décès. Comme la France ou tous les décès du Covid à l’extérieur des hôpitaux ne sont pas comptabilisés...

Je doute qu’en Afrique et un Inde, ils ne comptabiliseront pas les décès de la même manière qu’en Amérique.

Le Brésil avec leur président fou égocentrique, il va probablement avoir plusieurs morts qui vont disparaître eux aussi
 
L'Inde à l'air de s'en sortir vraiment vraiment bien, à peine 0.04 personne infecté par million d'habitant ! !
J'niaise ! Mais je viens de réaliser que je ne réalisais pas que ça allait durer aussi longtemps. Les USA en ont pour 20-25 jours au moins à claquer du 2000-3000 morts par jours, et probablement beaucoup plus. L'Inde, ça va être un carnage ! ! ! Le Brésil et l'Amérique du sud en général, terrible. l'Afrique... Y'a des pays comme le Nigéria à 190 000 000 d'habitants ou l'Afrique du Sud. Et là je pense surtout aux morts et à la santé.

Le volet économique sera aussi désastreux. Au Canada, les 71 milliards que trudeau va donner pour subventionner les salaires. Le plan pour donner 2000$/mois à tous ceux qui en veulent. Et aucune garantie que ça va changer quoi que ce soit. La grosse majorité de l'humanité n'aura pas accès à la moindre aide du genre, alors imaginez ce qui peut leur arriver à ces gens là sans ressources?

Ouf, ça donne le vertige d'essayer de voir trop loin.
Tu n'as pas pris en compte le facteur température

Les pays avec 30+ degrés semblent s'en sortir pas mal mieux car le virus semble beaucoup moins résistant...

Donc pas assuré d'un carnage partout sur ma planète.
 
Tu n'as pas pris en compte le facteur température

Les pays avec 30+ degrés semblent s'en sortir pas mal mieux car le virus semble beaucoup moins résistant...

Donc pas assuré d'un carnage partout sur ma planète.
X2 et tu rajoutes tout les pays touchés par la Malaria qui se bourre déjà la face de chloroquine et derivé qui ne seront pratiquement pas touché.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Ça fait 20 ans + que les compagnies en Amérique du Nord squeeze les asiatiques pour sortir des produits de moins en moins cher tout en gardant une ''qualité équivalente'' et leur problème c'est qu'ils ne disent jamais non. On se retrouve avec des manufacturiers Chinois ou autre qui tournent des coins ronds un peu partout pour garder leur manufacturing cost le plus bas possible. Tout est une question de comment tu deals avec tes fournisseurs, le contrôle de qualité que tu exerces sur eux (faire du QC fréquent directement chez eux dans leur usines) et les ententes prises avec eux.

Y'a autant du bon que du mauvais qui se fait fabriquer en Chine. Ils sont les leaders en terme de technologie pour le composite/fibre de carbone, j'ai visité et audité des usines là-bas qui sont à des années-lumière en terme de technologie comparé à beaucoup de shops en Amérique du Nord.

Par contre, quand tu connais pas ça et que tu te mets à commander à l'aveugle d'un fournisseur asiatique trouvé random sur internet, c'est là que les chances de recevoir de la crap deviennent plus grandes. Faut pas oublier, ils sont loin d'être cave et sont des gens de business en sale. Ceux qui ont pas des contrats bétons vont se faire shafter, ils trouvent toujours moyen de contourner des requis pas assez clairs.

Ceux qui disent qu'ils n'achèteront plus rien provenant de la Chine/Asie, good luck lol. A peu près tous les matériaux bruts transigent par l'Asie avant d,avoir des transformations secondaires, d'être reshippé en Europe/Amérique pour finaliser des opérations/assemblage et être stampé made in USA ou autre hahaha
D'ici 5 ans, l'Inde sera la nouvelle Chine.
J'aime bien l'idée d'un accord USA/Canada/Mexique/Inde.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Le comptable Iranien vient de m'appeler. Il m'a dit, dans un chinois absolument sans accent, qu'il ne voyait pas de quoi je voulais parler.
 
X2 et tu rajoutes tout les pays touchés par la Malaria qui se bourre déjà la face de chloroquine et derivé qui ne seront pratiquement pas touché.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Pas d'allure le processus de lambineux avec la Chloroquine!! C'est là que j'ai 0 espoir que le Vaccin sera là pour nous. ça arrivera jamais le vaccin, on va tous crever de faim dans nos sous sol avant le temps que le processus d'étude soit fait!! ça leur prend des mois d'études pour donner accès à un médicament de 1948!! Belle bande de nerds dans leur lab!
 
Pas d'allure le processus de lambineux avec la Chloroquine!! C'est là que j'ai 0 espoir que le Vaccin sera là pour nous. ça arrivera jamais le vaccin, on va tous crever de faim dans nos sous sol avant le temps que le processus d'étude soit fait!! ça leur prend des mois d'études pour donner accès à un médicament de 1948!! Belle bande de nerds dans leur lab!

Reposting this :

1FOXPXk.jpg


Le problème c'est les compagnies pharmaceutiques qui remplissent les poches des politiciens n'accepteront pas qu'on utilise un médicament aussi peu dispendieux pour résoudre le problème.
 
Les américains viennent de nous faire le même coup hehe

Un avion de DHL était au Québec avec des masques N95 et elle est reparti en OHIO

Y'a quelqu'un chez DHL qui a reçu une enveloppe brune !!

https://www.journaldemontreal.com/2...pqAWIw8AhzBJxbiK8fmdveuPf7_ZHH6VWm9rvUij-lZuc

https://m1.quebecormedia.com/emp/em...y=crop-resize&x=0&y=0&w=986&h=1470&width=968x

Classique.

C'est comme ça que ça fonctionne DHL et j'en ai reçu souvent d'Allemagne qui passait pas Cincinnati.

Scheduled Delivery April 3rd

Regardez event 4 et 5 ... Parti de Hong Kong à 7.45... Cincinnati update 4.27. C'est PAS ARRIVÉ... C'est uniquement Custom Clearance. Quand Cincinnati a fini sa job, c'est à Lachine de faire la sienne et ils ont fait le clearance, event 13...

C'est uniquement du paperwork et selon la cédule de livraison, Lachine a updaté (event 14) avec la date de livraison selon le transport route...

Cincinnati n'a PAS LE DROIT d'expédier au Canada si le Canadian Custom Clearance est pas complété... Pcq si ça passe pas, il devront rapatrier le colis au USA et c'est à leur frais et charge.

C'est mon guess sur ce qui va arriver...

Ca va bien aller!

Ils ont été assez cave pour laisser le # du waybill là... Ça serait TELLEMENT FACILE de voler les masques!!!

http://international.dhl.ca/en/express/tracking.html?AWB=1553092343&brand=DHL

Tu as le nom de la compagnie de destination avec le nom du dude et l'addresse...
 
Reposting this :

http://i.imgur.com/1FOXPXk.jpg

Le problème c'est les compagnies pharmaceutiques qui remplissent les poches des politiciens n'accepteront pas qu'on utilise un médicament aussi peu dispendieux pour résoudre le problème.

You are right, the pharma companies are definitely paying politicians more than all of the losses + unemployment benefits combined to make a drug that is more expensive down the road that no one will buy because we won't have the money.

If chloroquine was the absolute answer, the company with the patent would be pounding it out but the millions and watching their stock single handedly erase all the losses from all of wall street.
 
Back
Top