Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je comprends pas pourquoi le gouvernement veut contraindre encore plus quand on a seulement 10% des lits utilisés. Il doit avoir une courbe interne qui le rend à 80% d'utilisation?

Le but serait pas d'avoir un taux de contamination qui rempli nos lits a x%?

Et a voir le ratio hospitalisation vs infectés, on devrait se permette beaucoup plus d'infectés pour aider l'immunite sociale.

Parce qu'ils doivent sacrifier quelque chose à la bête pis la bête est conne en tabarnak.
 
Last edited:
Wow.. after all this panic, and he does that lol smh

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Quelle panique bro? T’es juste mad parce que j’ai relevé votre manque de logique dans l’autre thread que vous vous vantez de manger du resto qui a été touché par les mains nues de plusieurs cuisiniers alors que vous capotez sur le monde qui se réunissent dans des parcs. Quote moi un seul post de panique. Si pour toi poster des articles scientifiques c’est paniquer tu devrais consulter.

No way hahaha

Il est prêt à s’habiller en swat pour faire l’epicerie, mais il cherche des randoms chix in the meantime

Quel habit en swat? J’ai même pas encore mis un seul de mes n95 ou de mes p100 parce qu’on a pas encore atteint un stade où je me sens en danger à ce point là. Si tu veux avancer que j’ai dis que j’allais m’habiller en swat sors moi une quote sinon ferme ta trappe et arrête d’inventer des mensonges à mon sujet.
m_falafel a perdu son droit de parole lol


la sainte criss de panique a s'acheter du stock partir en full doom day panic pis finir a frencher une pas propre qui feelait pas.


sacrament

Bro, quelle fuckin panique? Quote moi une seule place que je panique. Pour vous poster des fuckin articles scientifiques qui lichent pas le cul des Chinois comme l’oms c’est de la panique?

Pis c’est quoi ton esti de problème de mentir en disant que j’ai frenché la fille alors que j’ai clairement dit que j’ai pas touché la fille parce qu’elle était pas de mon goût finalement... À quel point faut pas avoir de vie pour mentir sur un autre user de forum sérieux. Pathétique mon gars.
 
Moi je veux savoir , est-ce qu'il y a quelqu'un dans la province de Québec de 59 ans et moins qui est décédé du Covid-19


Oui ou Non


c'est simple ?
 
Fait ce que tu veux mais t’as pu aucune crédibilité ici


You mad?


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

À lire comment je me fais envoyer chier depuis mon retour je te dirais que j’ai toujours considéré ne pas en avoir donc ce que tu dis là ça change absolument rien pour moi.

U mad?
 
Entre toi et moi il y en a juste un ici d’émotif.


Par contre faut être cave en esti pour se tenir au courant autant et pas comprendre que confinement rhyme pas avec tinder date


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Une bonne dose de drame, sa commençait a manquer dans ce thread. Y commençais presque a avoir un consensus, ce qui est malaisant.

Timing 5/5!
 
Une bonne dose de drame, sa commençait a manquer dans ce thread. Y commençais presque a avoir un consensus, ce qui est malaisant.

Timing 5/5!

D'ailleurs, que se passe-t-il avec la fameuse secte satanique et les arrestations de Tom Hanks et Celine Dion?
 
Entre toi et moi il y en a juste un ici d’émotif.


Par contre faut être cave en esti pour se tenir au courant autant et pas comprendre que confinement rhyme pas avec tinder date


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Oh non, un basement dweller sur un forum de chars où personne parle de char me traite de cave en esti. Arrête man je vais pleurer.

Si tu parlais pas à travers ton chapeau et que t’avais pris 30 secondes pour aller checker le thread de tinder tu verrais que je suis le premier à avoir reconnu que c’était épais de ma part que et j’ai laissé mes couilles prendre le dessus sur ma raison.

À date je suis la seule personne ici qui reconnait ses erreurs et qui a assez de couilles pour en parler ouvertement.

Pour le reste je vois juste des hypocrites pas capable de reconnaître leur incohérences, leur manque de jugements et leurs prédictions qui se sont avérées fausses à répétitions. Alors que moi quand je me plante ou que je fais une erreur je l’avoue, je le dis ouvertement et je passe à autre chose.
 
D'ailleurs, que se passe-t-il avec la fameuse secte satanique et les arrestations de Tom Hanks et Celine Dion?

Dur à dire. Grim faisais un travail de recherche incroyable pour notre bénéfice dans les racoins les plus sombres du web américain. Depuis ce temps, plus moyen de savoir ce qui se passe avec les clintons, les pizzas et Epstein.

On attends impatiemment la synthèse de ses recherches sur le Coronavirus
 
1355 mort de plus en France.

Ils ont déplogué 1355 respirateurs pour repluguer 1355 nouveaux patients?
It's painfully obvious that Covid19 is really hitting areas with high smoking rates very hard

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
1355 mort de plus en France.

Ils ont déplogué 1355 respirateurs pour repluguer 1355 nouveaux patients?

Non il ont juste ajouter les mort en centre de p’tits vieux qui étaient pas encore compté. Il y a eu 450 et quelques mort aujourd’hui en réalité le reste c’est des morts des derniers jours qui ont été ajouté.
 
1355 mort de plus en France.

Ils ont déplogué 1355 respirateurs pour repluguer 1355 nouveaux patients?

Ils commencent à comptabiliser les morts du Covid hors hôpitaux

Centre de petit vieux
Maison de retraite

Etc



Je vous conseille vraiment d’ecouter le Journal de France 2 sur TV5. C’est assez drôle de remarquer que malgré ce qui se passe là-bas, ils sont moins sur la panique que TVA.
 
Back
Top