Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19


restricting everyone below 50 (or even 60) for that small % of hospitalizations.

La réponse saute aux yeux mais on préfère prendre toute la population en otage.

Si j'étais dans les bobettes de Legault je ferais la même chose.

Où je suis populaire avec les tirs vieux tit peuple qui cote pour moi ou je rend heureux les jeunes qui vote jamais.

Choice is obvious
 
Enfin une étude sur les tests rapide dans 2 écoles. La santé publique a bien donc la tete dure , ca fait 6 mois de retard.
On dirait qu'ils font tout pour que ca dure et perdure ...plus vite pour tout fermer que de se sortir la tete du cul.

'' utilisera notamment le test antigénique Panbio d’Abbott, de même qu’un autre test par gargarisme salivaire''

''« On fait une prise en charge immédiate des cas positifs et ça nous permettra de faire un retour en classe accéléré », explique Yves Petit, directeur général du Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie, qui compte 1200 élèves. Plutôt que d’isoler la classe 14 jours, elle pourra l’être sept jours puisque les élèves seront retestés rapidement. « L’impact négatif du retrait d’une classe est amoindri »''
https://www.lapresse.ca/covid-19/20.../une-occasion-incroyable-pour-deux-ecoles.php
 
Les hospitalisations resteront quand même élevé si on confine les 60 ans et + et ils vont continuer à retirer le personnel de la santé déclaré positif.

Ça reviendrait au même problème.


On est parti pour une longue run d’après moi
 
Les hospitalisations resteront quand même élevé si on confine les 60 ans et + et ils vont continuer à retirer le personnel de la santé déclaré positif.

Ça reviendrait au même problème.


On est parti pour une longue run d’après moi

Trudeau semble confiant que d’ici septembre on va être vacciné, rendu la tout va être comme avant je vois pas pourquoi ça le serais pas.
 
Bro. You trust these ******s ?

Between Trudeau and Legault, someone is gonna fuck it up and postpone, change or endanger us somehow. Meanwhile 40% of Israel is vaccinated.
 
Trudeau semble confiant que d’ici septembre on va être vacciné, rendu la tout va être comme avant je vois pas pourquoi ça le serais pas.

Le vaccin est une chose parmi d’autres pour sortir d’une pandémie
Le vaccin n’a pas été testé nécessairement sur des vieux malades ou des adultes souffrants de commorbités ou immunosupprimés
L’efficacité du vaccin reste clinique et non réel
S’il y a une abondance de variante, bcp peuvent se montrer résistante au vaccin et ce sera à reprendre ( évaluons la variante sud africaine )




Je suis le premier à me montrer enthousiaste au vaccin, je serais prendre à tous les prendre d’un coup esti.. mais j’ai une très grosse réserve depuis quelques semaines face à la solution magique du vaccin pour les raisons mentionnées plus haut. Ça me paraît évident


J’espère me tromper
 
Le vaccin est une chose parmi d’autres pour sortir d’une pandémie
Le vaccin n’a pas été testé nécessairement sur des vieux malades ou des adultes souffrants de commorbités ou immunosupprimés
L’efficacité du vaccin reste clinique et non réel
S’il y a une abondance de variante, bcp peuvent se montrer résistante au vaccin et ce sera à reprendre ( évaluons la variante sud africaine )




Je suis le premier à me montrer enthousiaste au vaccin, je serais prendre à tous les prendre d’un coup esti.. mais j’ai une très grosse réserve depuis quelques semaines face à la solution magique du vaccin pour les raisons mentionnées plus haut. Ça me paraît évident


J’espère me tromper

On pourra pas vivre comme ça des années...la population va se révolter...pourquoi qu’on construit pas un hôpital de covid dans se cas au Québec juste pour le covid si on est pour être là dedans 10 ans encore? Et qu’on réouvre tout
 
C’est un problème de staff avant tout.

Système de merde depuis des années, j’espère que la société va revoir ses priorités après covid
 
On pourra pas vivre comme ça des années...la population va se révolter...pourquoi qu’on construit pas un hôpital de covid dans se cas au Québec juste pour le covid si on est pour être là dedans 10 ans encore? Et qu’on réouvre tout

parce que ca vas prendre 15 ans a le batir? et couter autant que donner une paye a tout les quebecois qui travaillent pas
 
Pas directement relié au sujet.

Mais est-ce que vous avez une offre de telemedicine avec votre employeur? Genre voir un docteur virtuellement? Avec la COVID-19, c'est tres "in".
 
parce que ca vas prendre 15 ans a le batir? et couter autant que donner une paye a tout les quebecois qui travaillent pas

Il y a déjà quelques hôpitaux “Covid” avec des bâtiments neufs....

Ça l’a pris quelque mois à construire.

Le problème est surtout le manque de mains d’œuvre en soins hospitaliers...
 
Back
Top