Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Last edited:
Srs Q...

Allez-vous snitch si vous voyez le party chez votre voisin?

Si oui, pk?
Si non, pk?
Oui car mes voisins c'est des esti de hippie étudiants ( surment arts et lettres a l' uqam) qui font chier a longueur d'année a se porter comme des esti de makaks.



Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
Citation Envoyé par BoxsterBoy Voir le message
Srs Q...

Allez-vous snitch si vous voyez le party chez votre voisin?

Si oui, pk?
Si non, pk?

Non car il y a une dame agée qui se promène a pied - qui passe une bonne vingtaine de fois par jour dans ma rue (documenté a la caméra de survéillance) qui s'en occupe depuis day one.

Fin Avril quand on était en full lockdown elle a même attendu les policiers devant une maison quelques adresses plus haut sur ma rue et quand les gens sont sortis elle leur a blasté un char de marde.

Donc aucun besoin pour moi de stooler, ça va se faire tout seul par la dame.

Honnêtement par contre je suis a 1cm de stooler a la SQ mon voisin arriêre qui brûle ses estis de déchets de construction tous les dimanches et lundi depuis le début de l'année. Fumée noire de plastique et autres cochonneries inclus et même pendant la secheresse cet été. J'ai appelé la ville pis ils ont carrement dit qu'ils pouvaient rien faire et d'appeler la SQ mais je trouvais ça chien d'appeler la SQ pour ça - je me disais qu'un avertissement de la ville ce serait assez.
 
parlez donc à vos voisins au lieu de passer par la police comme des snitch.

J'ai averti un de mes voisins de se calmer le pompon, il faisait un party par semaine depuis mars. Réveillait tout le monde. Je lui ai dit de réduire la taille de ses party et d'être plus discret dans le voisinage et que tout le monde commençait à parler de lui. Qu'il était à un doigt que quelqu'un le dénonce. Il a apprécié que je lui passe le message plutôt que d'appeler la police. il s'est calmé.
 
J’avoue que c’est solide comme idée!

Je trouve ça complètement stupide...Quand tu veux jouer au smath avec les policiers, ces derniers vont sortir l'artillerie lourde pour t'écoeurer ben comme faut.

Plusieurs chambres louées = maison de chambre non?

Maison de chambre, ça prend un permis de la ville...

Il me semble que ça doit enfreindre des règlements municipaux....
 
Non car il y a une dame agée qui se promène a pied - qui passe une bonne vingtaine de fois par jour dans ma rue (documenté a la caméra de survéillance) qui s'en occupe depuis day one.

Fin Avril quand on était en full lockdown elle a même attendu les policiers devant une maison quelques adresses plus haut sur ma rue et quand les gens sont sortis elle leur a blasté un char de marde.

Donc aucun besoin pour moi de stooler, ça va se faire tout seul par la dame.

Honnêtement par contre je suis a 1cm de stooler a la SQ mon voisin arriêre qui brûle ses estis de déchets de construction tous les dimanches et lundi depuis le début de l'année. Fumée noire de plastique et autres cochonneries inclus et même pendant la secheresse cet été. J'ai appelé la ville pis ils ont carrement dit qu'ils pouvaient rien faire et d'appeler la SQ mais je trouvais ça chien d'appeler la SQ pour ça - je me disais qu'un avertissement de la ville ce serait assez.

Appelle ta caserne de pompier (la caserne directement pas le 911) il vont envoyer 1-2 gars en voiture pour venir voir le gars. Normalement c'est un avertissement, mais il prennent ça assez au sérieux.
 
Je trouve ça complètement stupide...Quand tu veux jouer au smath avec les policiers, ces derniers vont sortir l'artillerie lourde pour t'écoeurer ben comme faut.

Plusieurs chambres louées = maison de chambre non?

Maison de chambre, ça prend un permis de la ville...

Il me semble que ça doit enfreindre des règlements municipaux....

Les policiers ne se rendront pas là, mais tout est en fonction de ce qui est écrit sur le telemandat.

Je crois qu’ils ont surtout fait ça pour décrier l’absurdité de la situation et de l’époque dans laquelle nous sommes plongés en ce moment
 
Appelle ta caserne de pompier (la caserne directement pas le 911) il vont envoyer 1-2 gars en voiture pour venir voir le gars. Normalement c'est un avertissement, mais il prennent ça assez au sérieux.

J'ai appelé la caserne et j'ai parlé a leur commandant cet été genre début Juin et il m'a assuré qu'ils s'en occupaient. Surtout que le règlement municipal est que tout foyer exterieur doit etre muni de pare etincelle mais le gars a juste une pit. J'avais appelé parce que tous les gazons alentour étaient de la paille pis le mongole faisait encore bruler ses cochonneries tous les soirs.

Pourtant encore Lundi:

Screenshot 2020-12-22 100148.jpg

On voit même les flammes refletées dans sa fenêtre.
 
Honestly, fuck all those who say "Just don't celebrate for (insert group here)".

You know what you're really saying. "I think you're too stupid to properly assess the risk you're taking, so I want to force you to not enjoy the holidays because I think I know you better than you know yourself"

Driving is a perfect example of this. You don't stop the rest of the world from driving because they might put you in danger or end up taking space in the hospital. If you think it's too risky, you stay home, end of story.

At this point, I expect the people who think they way they do to return to square 1 with the "but, but, but... think of the healthcare workers."

Again, if you're doing it properly, there will be no issue, yeah some minor cases because nothing is perfect but far from a huge problem. All COVID did was expose how broken our healthcare system is. We act as if there weren't already overcapacities and the workers weren't stretched to their limits before this started.

We always had a burdened system but now the X factor is that we have a mass hysteria that mentally takes a toll on the workers. I'd argue that under the same work load, if they didn't equate COVID to the Black plague (just a virus to be taken seriously), they wouldn't be burnt out.

The constant media coverage is psyching people out and that, right or wrong, in my opinion is why COVID is "worse" than something like the 2009 Swine flu which was similarly deadly for all the same groups of people.

So yeah, I'm still not advocating that everyone goes out and party like normal but who the fuck are you to tell other people not to gather when for all you know they and the people they're going to visit have been at home isolated for the past 2 weeks.
 
J'ai appelé la caserne et j'ai parlé a leur commandant cet été genre début Juin et il m'a assuré qu'ils s'en occupaient. Surtout que le règlement municipal est que tout foyer exterieur doit etre muni de pare etincelle mais le gars a juste une pit. J'avais appelé parce que tous les gazons alentour étaient de la paille pis le mongole faisait encore bruler ses cochonneries tous les soirs.


On voit même les flammes refletées dans sa fenêtre.

Niaises pas avec ça, on dirait que tu habites à côté d'un dépotoir. Imagines si tu tentais de vendre ta maison avec ce crotté qui fait des feus toxiques dans ta cour.
 
Niaises pas avec ça, on dirait que tu habites à côté d'un dépotoir. Imagines si tu tentais de vendre ta maison avec ce crotté qui fait des feus toxiques dans ta cour.

je me demande ce que ferais 2-3 ballons de fêtes remplis d'essence et dissimulé dans son tas de scrap?
 
Y paraît que la merde est pogne dans les stations de skis, j’en fait pas, mais aux nouvelles ils disent que c’est devenu des lieux de rassemblement sans distanciation..
 
Il ne faut pas charrier, les gens sont à l’extérieur, avec cache coup ou full face, gants et etc.

Risque minime.

Laissez les gens vivre 2 min esti
 
La merde est plutot pogné car le monde ont acheté une passe et ils se font refusé l'acces car il y a trop de monde...
 
Y paraît que la merde est pogne dans les stations de skis, j’en fait pas, mais aux nouvelles ils disent que c’est devenu des lieux de rassemblement sans distanciation..

Je suis allé à Bromont vendredi avec ma femme pis mon fils… Le parking était à moitié vide, seulement 2 pistes d'ouvertes MAIS!!! il y avait du monde en tabarnac aux chairlifts… des chaises qui peuvent monter 6 personnes à la fois mais avec seulement 2 personnes dedans… J'arrive pour prendre la gondole. je suis obligé de m'obstiner avec la fille que c'est mon gars… Elle me dit comment tu veux que je le sache? Ben check sa passe crisse… Je me suis fait avertir que mon cache cou était pas légal parce qu'il a un trou pour faire passer l'air… La saison va être longue… en plus les conditions étaient à chier.
 
Ça va la dépression lol?

Dépression de quoi?

Un moment donner, l’incohérence des décisions sanitaires, on en a sué.

Les gens qui fréquentent les stations de ski, c’est pour skier et skier avec de la famille ou des amis par le fait même. Tu ne peux pas monter dans un lift avec quelqu’un qui n’est pas de ta bulle familiale. Sinon, c’est bout à bout de chaise.

Le risque est zéro.

Carole, 84 ans n’ira pas skier anyway
 
Back
Top