Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Juste votre garderie ou règlement général?
Criss mon fils a le nez qui coule 3 mois chaque hiver lol pis sa soeur rien jamais.

C’est une directive de la santé publique.

Ça fait 4 tests Covid que mon gars de 15 mois subi lol au moins son frère et sa sœur ont été épargné à date.

En tout cas, même les éducatrices à notre garderie en ont plein le cul. Je ne serais même pas surpris qu’elles ferment les yeux sur les nez coulants lol
 
C’est une directive de la santé publique.

Ça fait 4 tests Covid que mon gars de 15 mois subi lol au moins son frère et sa sœur ont été épargné à date.

En tout cas, même les éducatrices à notre garderie en ont plein le cul. Je ne serais même pas surpris qu’elles ferment les yeux sur les nez coulants lol

Est-ce que c'est un CPE? Est-ce à Montréal dans secteur chaud? ça semble frôler la paranoïa. C'est pas ce qu'on vit avec notre garderie.
 
Un nez qui coule peut être un symptôme oui, mais il ne peuvent vous forcer à se faire tester juste pour se symptôme la, tout le monde à le nez qui coule pendant l’hiver. Il faut que sa soit combiner à d’autres symptôme..
 
CPE zone rouge.

Je crois que les écoles primaires ont adopté des mesures semblables

Arf, ma fille retourne à garderie fin Mars, elle a 3 ans, comment sa marche a cette âge là, c'est la fucking tige dans le fond du nez pour eux aussi?
 
Un nez qui coule peut être un symptôme oui, mais il ne peuvent vous forcer à se faire tester juste pour se symptôme la, tout le monde à le nez qui coule pendant l’hiver. Il faut que sa soit combiner à d’autres symptôme..

Ce que tu mentionne était la procédure avant qu’ils virent sur le top avec les variants... nez qui coule? No stress garde le 24heures voir s’il n’y a pas un autre symptôme qui apparaît.

J’ai reçu la procédure en entrant dans la CPE pour aller chercher les enfants lol.

Arf, ma fille retourne à garderie fin Mars, elle a 3 ans, comment sa marche a cette âge là, c'est la fucking tige dans le fond du nez pour eux aussi?

Affirmatif.


Y'a juste aucune raison de faire subir autant de test a un kid de 15 mois, AUCUNE !!! C'est de la pure folie.

Ouais. Surtout qu’on devait faire ça dans une clinique Covid au début. Aka en contact avec plein de potentiels Covideux lol
 
I don't get it. Not a single person I know cares about covid anymore unless it's convenient for them (my tenants when they can't pay rent make a big deal about covid)

Everyone else? They're done giving a fuck. Is it because of income level? I just don't get it who the fuck actually wants this level of restrictions at this point?

My neighbor told me she finally feels safe with curfew but she's 45, single and mentally retarded (she has panic attacks weekly lol ) so I mean other than her ...wtf?

At some point Legault is gonna have to give up no?
 
I don't get it. Not a single person I know cares about covid anymore unless it's convenient for them (my tenants when they can't pay rent make a big deal about covid)

Everyone else? They're done giving a fuck. Is it because of income level? I just don't get it who the fuck actually wants this level of restrictions at this point?

My neighbor told me she finally feels safe with curfew but she's 45, single and mentally retarded (she has panic attacks weekly lol ) so I mean other than her ...wtf?

At some point Legault is gonna have to give up no?

Bro, we just getting started.

EvCTW1eUYBUdJ5F
 
Clairement ça va trop loin. Pourquoi aucun journaliste mette Legault au pied du mur.

Et les variants, pour l’instant rien prouve que ça va arriver et tuer tout le monde.

Pourquoi tu penses que tout est virtuel et qu’on ne voit aucun journaliste? C’est un employé de la CAQ qui pose les questions et ils modifient les voix pour que ca sonne comme les vrais journalistes.
 
Oh fckkk

Nouvelle variante à NYC

Il reste du monde à NYC? Pensait que tout le monde avait fuit pour Miami lol
 
Oh fckkk

Nouvelle variante à NYC

Il reste du monde à NYC? Pensait que tout le monde avait fuit pour Miami lol

Je pensais que tout le monde était mort et qu'on mettait les corps dans des camions réfrigérés et des fosses communes par manque de place.
 
15 mois... aucun criss de sens sérieusement.

Vraiment déguelasse de faire ca a un jeune enfant ...je ne pense pas qu'ils font cela aux usa.
Que peuvent-ils faire si les parents refusent ?
Bloquer toute la famille en lockdown total ?

Feel for your family Jérémie.

Oups they do ...

 
J'avoue être un peu écœuré de la polarisation des idéologies.

Pro Vaccin ou anti vaccin
Pro ci et anti cela

Fait toi vacciner et that's it. Arrête de pleurer esti

Il y a quand même un point qui me fait hésiter sur le vaccin est que ça ne donnera pas la garantie de levé de l'état d'urgence sanitaire. Si je suis pour me faire vacciner, je veux être certain que l'état sanitaire criss le camps dans les semaines qui suivent

Je suis persuadé que le 3/4 des ''anti'' vaccins se fient à des donnés boboche où ils ont une hygiène de vie beaucoup plus dommageable à court/moyen/long terme qu'un effet secondaire d'un vaccin. Encore là si ce n'était que de moi, le vaccin serait obligatoire pour toutes personnes de 60 ans et plus. Peu importe ta condition de santé ou ta shape de plage. Faite-le pour ceux qui se font chier depuis 11 mois pour vous. C'est certain qu'on veut tous attraper ce virus et le combattre avec notre système immunitaire de jeune étalon, mais la réalité est qu'on a p-e pas le temps pour ça, à moins que l'état sanitaire soit votre nouvelle doctrine de vie.

Sinon, c'est certain que le passeport vaccin sera exigé pour ceux qui entre au pays et ceux qui veulent aller voyager. Il y aura-t-il un passeport vaccin pour aller au restaurant? j'en doute

Mort clinique lié au vaccin? 0
Mort clinique lié à la covid-19: +- 3 000 000 de personnes.
Les anti vax disent (mon ex) disent qu'il y a 1000 morts du vaccin covid selon le CDC, ce qui n'est pas absolument faux mais quand tu regardes les reports, un paquet c'est une coïncidence et 99% du reste c'est du monde qui serait mort de covid anyways (75+ sur 10 médicaments avec 5-6 conditions médicales au dossier) ou qui l'avait peut être même attrapé avant le vaccin.

1000 morts sur 50 millions de doses ça demeure mieux que 500k morts sur probablement moins de 50 millions de cas covid mais bon, ça ne passe pas dans la tête des antivaxx.
 
Les anti vax disent (mon ex) disent qu'il y a 1000 morts du vaccin covid selon le CDC, ce qui n'est pas absolument faux mais quand tu regardes les reports, un paquet c'est une coïncidence et 99% du reste c'est du monde qui serait mort de covid anyways (75+ sur 10 médicaments avec 5-6 conditions médicales au dossier) ou qui l'avait peut être même attrapé avant le vaccin.

1000 morts sur 50 millions de doses ça demeure mieux que 500k morts sur probablement moins de 50 millions de cas covid mais bon, ça ne passe pas dans la tête des antivaxx.

Bin voyons, j'pensais que le covid tuait pas et que c'était juste une facon de nous controller pour que le québec devienne une nouvelle dictature
 
Back
Top