Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le Dr Fauci hier :



Au Canada ca va être plus long, surtout à coup de 25 000 doses par semaine lol
ou si Pfyzer decide de mettre à jour son systeme informatique en pleine pandémie.

Facile lancer des pourcentages random quand on n'a aucune idée de l’efficacité réelle du vaccin
 
Malheureusement c'est exactement durant ce genre de rencontre que tu va peut etre infecter quelqu'un sans savoir que tu est contagieux ( expérience personnel ici)

Dans un centre d'achat c'est quand meme relativement encadré et le risque de contagion est faible pour les clients...

Je sais tout ça, mais je crois que sur le plan de la gestion de la pandémie, c'est surtout ça qui fait le plus mal.

Les centres d'achats sont une des raisons de l'explosions des cas du temps des fêtes..... On peut prioriser les commerces avec pignon sur rue


Le Dr Fauci hier :



Au Canada ca va être plus long, surtout à coup de 25 000 doses par semaine lol
ou si Pfyzer decide de mettre à jour son systeme informatique en pleine pandémie.

En fonction de quelle efficacité du vaccin? On ne connait pas la durée non plus.
 
Facile lancer des pourcentages random quand on n'a aucune idée de l’efficacité réelle du vaccin

C'est quand même pas Biden qui le dit, c'est le Dr. Fauci.

A date le vaccin va bien, reste à savoir avec les autres variantes à grande échelle.
 
Je prioriserais le retour des contacts sociaux en membre d'une même famille et amis avant l'ouverture des centres d'Achats imo...

Ça fait juste depuis septembre qu'on est confiné..................
Je ferais pareil en ouvrant les restaurants. Avoir des contacts dans un environnement controler comme les restos c'est mieux que d'aller passer une après-midi dans le 3 et demi de sa mère, les risques sont beaucoup plus grands.
 
Je ferais pareil en ouvrant les restaurants. Avoir des contacts dans un environnement controler comme les restos c'est mieux que d'aller passer une après-midi dans le 3 et demi de sa mère, les risques sont beaucoup plus grands.

Dans tous les commerces essentiels qui a vu la prise de température de chacun des clients qui entrent ?

J'ai vu cela a la cité de la santé et a la clinique Montrueuil de Laval ...pourtant c'est un bon moyen de surveillance de masse ,
rapide , sans tracas ...bon ca reste un filtre imparfait mais si on détecte 10% de covidieux .

On veut combattre un ennemi invisible et les seuls moyens utilisés sont le masque/lavage/distanciation/lockdown ...
sans surveillance de masse et sans vaccin , on est bon pour encore 2 ans ...no joke i am realistic ...note my writing.
Coutndown : 700 jours .
 
I don't think it will ever be over even in 2 years The rolling lockdowns and restrictions will be here to stay. We are looking at a lost decade
 
I don't think it will ever be over even in 2 years The rolling lockdowns and restrictions will be here to stay. We are looking at a lost decade

Decade!?!?

In 12 months the population of Canada will be all vaccinated.
Around the world I would say 24 months.
 
Decade!?!?

In 12 months the population of Canada will be all vaccinated.
Around the world I would say 24 months.
You are assuming the vaccine works at the levels they claim assuming no major virus change. I'm holding out for 60%-70% efficiency. You are also assuming it all goes to plan which it won't. You are also assuming worldwide it all goes to plan, which it won't.
 
Dans tous les commerces essentiels qui a vu la prise de température de chacun des clients qui entrent ?

J'ai vu cela a la cité de la santé et a la clinique Montrueuil de Laval ...pourtant c'est un bon moyen de surveillance de masse ,
rapide , sans tracas ...bon ca reste un filtre imparfait mais si on détecte 10% de covidieux .

On veut combattre un ennemi invisible et les seuls moyens utilisés sont le masque/lavage/distanciation/lockdown ...
sans surveillance de masse et sans vaccin , on est bon pour encore 2 ans ...no joke i am realistic ...note my writing.
Coutndown : 700 jours .

Dans toutes nos cliniques on prend la temperature frontale IR.
 
MrSpace: Je te demanderais de t’abstenir de traiter le monde de matante. Les aéroports c’est juste pour ne pas avoir d’incidences négatives avec les nouvelles souches, je suis très très au courant que ca n’aura pas d’effet positif.

Encore une fois ca été dit en point de presse que tout n’allait pas ouvrir le 9 février au matin. Le code de couleur risque de revenir. Les seul manque de transparence est au niveau des chiffres à atteindre mais j’ai l’impression que c’est +/- clair même dans leurs têtes.

Je souhaiterais un allègement au niveau des rencontres extérieures et/ou intérieur avec la levée du couvre feu. Sauf que, je m’attends plutôt à ce qu’on favorise les commerces et choses d’esthétique.
 
Des rumeurs persistantes que Trudeau va annoncé la semaine prochaine l’imposition de la quarantaine obligatoire à un hôtel désigné aux frais des voyageurs. Pas juste à cause des médias, mais surtout à cause des nouveaux variants dont celui du UK qui semble plus mortel.
 
Il faut prendre les données de mortalité avec un grain de sel. Il y a plusieurs facteurs à prendre en considération.... C’est ça le problème avec des SRAS, on ne connaît pas vraiment les sequences de mutation et rien ne dit que quand il mute, c’est pour faire «*moins*» de dommage ou non. Surtout les estis d’hospitalisations

Pour ce qui est du séjour à l’hôtel, c’est deja en place dans certains pays. Il reste à savoir à quel point ce sera aux frais des voyageurs lol...

Je crois que se sera surtout des méthodes de dissuasion des voyages non essentiels.
 
Des rumeurs persistantes que Trudeau va annoncé la semaine prochaine l’imposition de la quarantaine obligatoire à un hôtel désigné aux frais des voyageurs. Pas juste à cause des médias, mais surtout à cause des nouveaux variants dont celui du UK qui semble plus mortel.

Lol it's a fucking joke. Less than 1% of travellers arriving in Alberta test positive for covid vs 5+% in Quebec gen Pop

Mark my words we are going even harder into the receiving end of Legault's ass fucking on February 8th.

It's getting really tempting to never come back to Quebec for the foreseeable future at this point.
 
'' before leafs fall , my enemy
will cry ''
Sars-covi2.

You cant stop a bullet by dodging , this is not a bad movie , its Reality 101.
As long as few spread , majority will suffer either from covid or measures .
 
Lol it's a fucking joke. Less than 1% of travellers arriving in Alberta test positive for covid vs 5+% in Quebec gen Pop

Mark my words we are going even harder into the receiving end of Legault's ass fucking on February 8th.

It's getting really tempting to never come back to Quebec for the foreseeable future at this point.
Yep because politians are running out of things to point fingers at. Once they do the fingers will point towards them

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top