Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Question conne du mercredi; J'peux tu aller au Canadian Tire, sans masque, m'acheter juste une bouteille de Magma Autoglym in/out ou je vais me faire traiter de criss d'irresponsable?

J'tu mieux d'acheter en ligne et faire un pick-up in store?

C'est vrai que c'est melangeant.

c'est sérieux ? :0

Ici personne n'a de masque, je dirais peut-être 2%.. juste les boomers shooté en grande dose de TiviA-Arruda
 
Je suis allée au Canadian tire de Longueuil hier, je te dirais que 20% avaient un masque vraiment pas plus dont moi.

Par contre celui de Boucherville, quand je suis passé devant, la plus part du monde avait un masque dans le line up.
 
Je suis allée au Canadian tire de Longueuil hier, je te dirais que 20% avaient un masque vraiment pas plus dont moi.

Par contre celui de Boucherville, quand je suis passé devant, la plus part du monde avait un masque dans le line up.
Cool merci! Il y a 2 semaines Costco avait lancer qu'ils rendaient le masques obligatoire pour tout les clients, je pense que ça n'a pas fonctionné, on en parle nul part. J'ai pas vraiment été en magasin dernièrement, je pensais que c'étais plus généralisé le port du masque mais on dirait que non. Thanks!
 
Cool merci! Il y a 2 semaines Costco avait lancer qu'ils rendaient le masques obligatoire pour tout les clients, je pense que ça n'a pas fonctionné, on en parle nul part. J'ai pas vraiment été en magasin dernièrement, je pensais que c'étais plus généralisé le port du masque mais on dirait que non. Thanks!

Ça dépend où, dans mon coins, je te dirais que 50-60% des gens portent le masque dans les épiceries et autres magasins....Ça va surement aller en augmentant
 
Dans mon cas, je vais porter le masque seulement dans les hopitaux, centres commerciaux, clinique.
Quand je fais mon epicerie ou jvais chez CT ou Walmart, je n'en porte pas. Pas assez de monde.

Le jour où ca va etre plein et qu'on se marche dessus, oui je vais en porter.
 
C'est clair que Legault prépare le terrain pour rendre le port du masque obligatoire dans les transports en commun et les commerces. Si c'est le prix à payer pour accélérer le retour à la normale, so be it.
 
Dans mon cas, je vais porter le masque seulement dans les hopitaux, centres commerciaux, clinique.
Quand je fais mon epicerie ou jvais chez CT ou Walmart, je n'en porte pas. Pas assez de monde.

Le jour où ca va etre plein et qu'on se marche dessus, oui je vais en porter.
Faque tu drop yes goutelettes partout sur les surfaces no fuck given me myself and I
 
C'est clair que Legault prépare le terrain pour rendre le port du masque obligatoire dans les transports en commun et les commerces. Si c'est le prix à payer pour accélérer le retour à la normale, so be it.

Il n’y aura pas de retour à la normale. Ce que nous vivons en ce moment risque de devenir une normalité puisque les gens s’y habitueront.

Distanciation
Port du masque
Restriction de sortie et accès aux lieux publiques
Limite de personne par établissement
Etc


Pour un retour absolu à l’époque Pre-Covid, il faudrait

Virus qui mute en étant moins «*virulent*» et disparaît par lui-même
Immunité communautaire (rien de confirmé sur la longévité)
Vaccin
Médicament


On est loin de tout ça, ça peut prendre des années.
 
Last edited:
Question conne du mercredi; J'peux tu aller au Canadian Tire, sans masque, m'acheter juste une bouteille de Magma Autoglym in/out ou je vais me faire traiter de criss d'irresponsable?

J'tu mieux d'acheter en ligne et faire un pick-up in store?

C'est vrai que c'est melangeant.

Tu es un criss d’iresponsable. Ok maintenant tu peux aller au CT acheter ton Autoglym...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis allée au Canadian tire de Longueuil hier, je te dirais que 20% avaient un masque vraiment pas plus dont moi.

Par contre celui de Boucherville, quand je suis passé devant, la plus part du monde avait un masque dans le line up.

Les magasins de pauvre dans des coins de pauvre ça porte pas de masque. J'arrive du Avril à Longueuil qui est à 100m de ton canadian tire et 90% du monde portait un masque. Comme je vois du positif en toute chose, on va obtenir le 70% d'immunité collective grace aux pauvres. Le Québec est pauvre en riche et riche en pauvre, le 70% devrait venir vite!
 
Il n’y aura pas de retour à la normale. Ce que nous vivons en ce moment risque de devenir une normalité puisque les gens s’y habitueront.

Distanciation
Port du masque
Restriction de sortie et accès aux lieux publiques
Limite de personne par établissement
Etc


Pour un retour absolu à l’époque Pre-Covid, il faudrait

Virus qui mute en étant moins «*virulent*» et disparaît par lui-même
Immunité communautaire (rien de confirmé sur la longévité)
Vaccin
Médicament


On est loin de tout ça, ça peut prendre des années.

tu es alarmiste. Oui je crois qu'on va moins se donner la main et être un peu plus distant socialement mais je ne crois pas qu'on va porter un masque le reste de nos jours quand on sort de chez soi. Les choses vont rentrer dans l'ordre avec l'immunité, traitement et/ou vaccin.
 
tu es alarmiste. Oui je crois qu'on va moins se donner la main et être un peu plus distant socialement mais je ne crois pas qu'on va porter un masque le reste de nos jours quand on sort de chez soi. Les choses vont rentrer dans l'ordre avec l'immunité, traitement et/ou vaccin.

C'est ce que je dis lol... C'est juste qu'espérer un remède miracle dans les prochains mois, c'est non.

Les gens vont s'y habituer tout simplement

Même si on choisi l'immunité sociale, ça ne se fera pas en 2 mois...
 
Les magasins de pauvre dans des coins de pauvre ça porte pas de masque. J'arrive du Avril à Longueuil qui est à 100m de ton canadian tire et 90% du monde portait un masque.

Effectivement c’est ce que j’en ai conclu aussi, dans la file dehors, devant moi il y avait un gars et devant le gars une grosse quétaine. Le gars était pt pas à 2 mètres exactement d’elle mais il était vrmt pas proche, elle la engueule de rester plus loin lol, elle avait même pas de masque ou quoi que se soit, du pauvre monde.
 
Les magasins de pauvre dans des coins de pauvre ça porte pas de masque. J'arrive du Avril à Longueuil qui est à 100m de ton canadian tire et 90% du monde portait un masque. Comme je vois du positif en toute chose, on va obtenir le 70% d'immunité collective grace aux pauvres. Le Québec est pauvre en riche et riche en pauvre, le 70% devrait venir vite!

Bizzare je suis passé au Avril la semaine dernière et il y avait peut-être 2 personne sur la 50taine de clients avec un masque. Mais vas y continue à généraliser.
 
Les magasins de pauvre dans des coins de pauvre ça porte pas de masque. J'arrive du Avril à Longueuil qui est à 100m de ton canadian tire et 90% du monde portait un masque. Comme je vois du positif en toute chose, on va obtenir le 70% d'immunité collective grace aux pauvres. Le Québec est pauvre en riche et riche en pauvre, le 70% devrait venir vite!

pourtant Avril n'est pas une place de pauvre...
 
Back
Top