Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Si je suis dos à lui et qu'il pisse contre le vent, je vais me faire éclabousser c'est certain.

Idéalement, dans ce cas là, être devant lui, à distance de 4.5m, et pisser en même temps que lui. Il aura un double golden.

Je pensais que le trip de Trump cétait de payer des prostituées pour pisser sur un lit d'un hôtel en Russie?
 
Le message passe pas - mon beau pere de 84 ans - snowbird - sensé revenir mi-fin avril - on lui a parlé hier soir et il ne bronche pas - aucun plan pour rentrer avant.

A un moment donné j'ai dit a ma femme que son père est un adulte. Il fait ses choix et va devoir vivre avec, s'y reste pogne a Pompano Beach ben y restera pogné a Pompano Beach...

C'est quand même mieux etre pogné à Pompano Beach qu'à Rawdon ou St-Hubert.
 
ok,

allons s'y dans le plus rationnel.

Tout américain qui traverse la frontière doit être en isolement obligatoire pendant 14jrs. Mise à part les exceptions que Tru-De-AU a énuméré

C'est déjà ça la politique en ce moment, tu rentre au Canada symptomes ou pas peu importe de ta provenance 14 jours d'isolement, à part si tu parle de faire un petit camp spécial pour les américains. Good luck.
 
Je n'ai jamais dit ça. Je ne comprends pas ton point. J'amène des chiffres qui reflètent simplement ce qui se passe là-bas. Aucun jugement de valeur. Les aînés très âgés sont clairement plus à risque. On le voit là-bas.


Tout comme pour l'influenza.
 
Les mesures d'interdiction de visites dans les hôpitaux semblent fonctionner.

Pour les cas tres grave tu peux visiter, en tk ici a lasalle,
le beau père est entré d'urgence vendredi ..... phase terminal , pluggué sua morphine et ma conjoint et belle mère on été le voir tout les jours depuis.
 
Last edited:
Back
Top