Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Mêmes les grosses chaînes comme Écono Fitness? I doubt it.

How are they going to maintain all the health standards? You're going to need to limit the number of people in certain areas. You might end up with cardio room passes and weight room passes etc. EconoFitness bases itself on the pack it full method, and hoping people stop coming but continue paying, average is 7 months before people cancel.
 
maintenant on ouvre GRADUELLEMENT pour préserver l’économie. Shit c’est simple, non?

Exactement. On ouvre les garderies et les écoles primaires pour preserver l'économie et pour aucune autre raison. On prend la decision et le risque délibérés d'infecter nos enfants et leurs jeunes parents pour repartir l'économie.
C'est ben correct comme décision, ce que je déplore c'est les mensonges du gouvernement. Prétendre qu'on fait ca pour le bien-être des petits enfants et leur santé mentale c'est rire de nous en pleine face. On veut infecter nos enfants pour repartir l'économie et bâtir une immunité collective, point final.

Ils ont fait la même chose avec les masques. Prétendre que les masques c'était inutile et "dangereux" parce que la population savait pas comment les porter. La vraie raison c'est qu'on voulait garder les masques pour le personnel de la santé. C'est louable mais faut pas prendre la population pour des crétins.
 
How are they going to maintain all the health standards? You're going to need to limit the number of people in certain areas. You might end up with cardio room passes and weight room passes etc. EconoFitness bases itself on the pack it full method, and hoping people stop coming but continue paying, average is 7 months before people cancel.

Only sensible way is to start limiting membership to time slots and cap the numbers for each hour block.
i.e: Super early bird, am, pm, after work, and late-night and you charge a premium for the busier blocks to train and balance demand. You'll probably be personally responsible for the sanitation of all the stuff you touch.

But yeah financially the business model goes out the fucking window now.
 
Exactement. On ouvre les garderies et les écoles primaires pour preserver l'économie et pour aucune autre raison. On prend la decision et le risque délibérés d'infecter nos enfants et leurs jeunes parents pour repartir l'économie.
C'est ben correct comme décision, ce que je déplore c'est les mensonges du gouvernement. Prétendre qu'on fait ca pour le bien-être des petits enfants et leur santé mentale c'est rire de nous en pleine face. On veut infecter nos enfants pour repartir l'économie et bâtir une immunité collective, point final.

Ils ont fait la même chose avec les masques. Prétendre que les masques c'était inutile et "dangereux" parce que la population savait pas comment les porter. La vraie raison c'est qu'on voulait garder les masques pour le personnel de la santé. C'est louable mais faut pas prendre la population pour des crétins.

Le gars qui change à moitié d'idée...

Wow une fois de plus, tu as démasqué le gourvene-ment. Un vrai brain sur 2 pattes.

Tu as bien raison, les gens sont crétins et croient que leurs "petits" seront à l'abris dans la bibitte à virus.

Ceux qui enverront leurs petits à la garderie n'ont aucune idée du danger.

Ya que toi qui a tout catché, bravo.

Pour les masques -> LOL, rien d'autre à dire.
 
J'ai jamais changé d'idée, ma position a toujours été pareille depuis le début.

1) Pas de confinement mais un isolement de toutes les personnes à risque (Fuck la charte)
2) Revenu universel garantie pendant la durée de la pandémie (A tout le monde, que tu travailles ou pas, et tu hausses l'impôt pour un an pour aller rechercher cet argent).

Ce qui tue pendant une pandémie c'est les messages contradictoires, et le trio Legault/Horracio/McCann ont pas arrêté d'envoyer des messages contradictoires depuis le début.
Ce que j'hais c'est les politiciens qui mentent. Legault fait de la basse politique en pleine pandémie (tout comme Trudeau d'ailleurs).
 
Ahhhhh les employés de l'État , toujours après brailler sur leurs excellentes conditions et avantages sociaux que personne n'a , toujours après tirer la couverte

je suis un employé de l'état et je remarque que la population moyenne ne sait pas lire... tout ce que ce texte me dit c'est que les syndicats sont complètement déconnectés! Je n'ai PAS voté pour un syndicat! je suis OBLIGÉ d'y adhérer... c'est pas une option de ne pas en avoir parceque je trouve qu'ils ne me représentent pas.

donc, ceci étant dit, avec le plus grand respect, je te prierais de ne pas m'inclure là-dedans... merci.

soyons plutot CONTRE les syndicats! cette province a besoin de se réveiller sur la déconnexion total des syndicats vis-à-vis la population! gang de voleurs...
 
J'ai jamais changé d'idée, ma position a toujours été pareille depuis le début.

1) Pas de confinement mais un isolement de toutes les personnes à risque (Fuck la charte)
2) Revenu universel garantie pendant la durée de la pandémie (A tout le monde, que tu travailles ou pas, et tu hausses l'impôt pour un an pour aller rechercher cet argent).

Ce qui tue pendant une pandémie c'est les messages contradictoires, et le trio Legault/Horracio/McCann ont pas arrêté d'envoyer des messages contradictoires depuis le début.
Ce que j'hais c'est les politiciens qui mentent. Legault fait de la basse politique en pleine pandémie (tout comme Trudeau d'ailleurs).

Tu peux me citer ça et à quelle date tu as dit ça et quelle était ta proposition exactement à ce temps là pour éviter l'éventuelle surcharge du système de santé?

Maintenant, sachant que ton premier post dans le thread est du 28 mars... Après le confinement finalement... Ah. Ok.

Elles sont où tes intervention vantant ton plan d'isolement avant coup, expliquant les pours, les contres? Ah non, c'est après coup, ok... Aucune trace de rien sinon. Que du blabla pour traiter tout le monde d'incompétents.
 
Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui agit comme un vrai hero au quebec, faut vraiment le rabaisser?

Surtout qu'il a rien a gagner*, il serait deja connu comme un bon gars jusqu'a la fin de sa vie peu importe.

* Au contraire, si il pogne une meningite et devient infirme, son club pourrait challenger son contrat.

PK agit comme un frais chier quand il sait très bien que ca nuit l'équipe dans le vestiaire et ovechkin fait des stunt de victoire avec son baton comme au football quand c'est mal vu de faire ca au hockey.

duvernay ne sera donc pas le premier à nuire à sa carrière dans le seul but de faire parler de lui din journaux.
 
PK agit comme un frais chier quand il sait très bien que ca nuit l'équipe dans le vestiaire et ovechkin fait des stunt de victoire avec son baton comme au football quand c'est mal vu de faire ca au hockey.

duvernay ne sera donc pas le premier à nuire à sa carrière dans le seul but de faire parler de lui din journaux.

Did Duvernay fuck your girlfriend? You seem real salty towards someone who is trying to help out his home province. What have you done to help?
 
je sais pas pk je le trust pas loll yen aurait des pires à chier dessus, mais jsuis convaincu que toutes les belles affaires qu'il fait depuis le début c'est uniquement pour son image.
 
bigcortex, sérieusement, dude, prend un break du thread. Si t'arrêtes de post-er pendant une semaine ici dans ce thread, ils vont vite t'oublier et une autre personne dans ce thread passera pour la prochaine tête de turc. Je parle par expérience! Ça marche! lol
 
bigcortex, sérieusement, dude, prend un break du thread. Si t'arrêtes de post-er pendant une semaine ici dans ce thread, ils vont vite t'oublier et une autre personne dans ce thread passera pour la prochaine tête de turc. Je parle par expérience! Ça marche! lol

Je suis très secure avec mes opinions lol. J’aime le vrai, j’aime le pragmatique, j’aime le bien-être collectif, j’aime la science et l’équilibre. Et j’aime ça être un gérant d’estrade. Pas mal mieux que s’agenouiller devant notre expert en tartelettes national, ou de notre ministre de la toux.
 
je sais pas pk je le trust pas loll yen aurait des pires à chier dessus, mais jsuis convaincu que toutes les belles affaires qu'il fait depuis le début c'est uniquement pour son image.

Tu connais fuckall LDT, mais tu te permet de remettre en doute ses intentions réels. Le gars est un héro sur 2 pattes.

1) Le gars étudiait médecine pédiatrique à McGill en même temps de jouer au foot pour les Redmen au plus haut niveau. Il est tellement sérieux dans ses études qu’il skippait des pratiques volontairement pour étudier. Il arrivait quelques heures avant le gameday pour étudier le playbook. Il bottait quand même des culs sur le terrain même avec le peu de pratique qu’il a eu.

2) Le gars a été drafté en 5ème ronde du NFL Draft. Pas comme un 1st round pick qui est presque assuré d’un poste de partant... Il s’est battu pour faire parti du roster.

3) Il a continué sa médecine en même temps de continuer à jouer comme partant à un haut niveau dans la NFL.

4) Le gars a décroché un contrat de plusieurs millions de dollar US l’année dernière. Sa santé financière ainsi que celle de sa famille est sécure pour le reste de sa vie.

5) Le gars s’implique dans sa communauté à la place d’être impliqué dans des fusillades dans les bars de stripper à Vegas comme Pacman Jones ou bien de faire les manchettes pour DUI comme Aldon Smith.

6) Le gars a décidé de revenir au Québec après avoir gagné un SB pour aider sa communauté (il est natif de Mont-Saint-Hilaire) à la place de rester à KC, s’entraîner et focuser sur lui-même et le camp d’entraînement qui s’en vient.

7) Le gars a décidé d’aider dans un CHSLD, a refusé de divulguer lequel, refusé les demandes d’entrevue et n’a jamais avisé les médias de son aide. Le gars n’aide pas pour le cash, il aurait justement assez de cash pour s’acheter 2-3 CHSLD à lui seul s’il le désirait. Il décide d’aller faire la job de PAB, s’exposer au virus malgré le fait qu’il devrait focuser sur son entraînement de saison morte de la NFL.

Malgré tout ça tu doutes de sa sincérité et tu crois qu’il fait sa uniquement pour mousser sa personnalité? Tu as de la marde dans les yeux pour penser ça de Laurent Duvernay-Tardif et c’est clair que tu n’oserais jamais exposer tes doutes en face de lui.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis très secure avec mes opinions lol. J’aime le vrai, j’aime le pragmatique, j’aime le bien-être collectif, j’aime la science et l’équilibre. Et j’aime ça être un gérant d’estrade. Pas mal mieux que s’agenouiller devant notre expert en tartelettes national, ou de notre ministre de la toux.

Tout le monde s'en crisse des opinons des autres sur Internet. L'important, c'est de japper fort.

T'as un potentiel d'être un excellent troll sur Internet, il faut juste que tu saches que, une fois que la marde est prise, laisses cette marde aux autres.

Prends exemple sur KerplunK et Byz. Ils savent bien troller.
 
Back
Top