Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Une des facons facon de passer le confinement selon le ciuss ...jsuis bin d'accord que cette organisation de ciuss il faut en rire , sais pas combien il ya de personnes dans cette structure mais ca me semble lourd , déconnecté , des fonctionnaires sans pouvoir , sans imagination ou chacun attend que l'autre département donne le ok : on fait tu ca ou ca ??? ... bin on va voir si ya assez de morts pour se grouiller le cul ....aucune interview de boss de ciusss ....y sont en réunion pour savoir quelle nappe y vont mettre sur la table .

Covid tu nous fais voir combien nous sommes socialement désorganisés ...pas capables de soigner les mourants , pas capables de trouver des tests , des masques , des ppe ...moi j'aurais fait venir a gros prix un chef de Chine qui connait sa business pour guider les zélus ...quand tu veux gagner une guerre tu engages de vrai général pas des trouffions du ciusss.

 
Non, de laisser le choix au monde. Ces gens-là ont le droit de vote, ils devraient pouvoir choisir d'envoyer ou non leurs enfants se faire garder.

Les gens sont assez pissous en moyenne, ils vont rester chez eux et percevoir leur 500$ par semaine.

Mais ceux qui veulent travailler, les gens qui peuvent travailler, vont y aller. Des occasions en or pour le monde qui veulent s'illustrer.
Ce n'est pas en cultivant la peur et en pronant 26 épaisseurs de vêtements médicaux que les gens vont se mettre à adopter de saines habitudes de vie. Vu de mes yeux: du monde avec des masques, dans une épicerie, qui se touchent le visage, qui fouillent dans leurs poches, puis manipulent des fruits-légumes avant de les choisir. Ton masque a un effet nul rendu là.

Même les professeurs, la plupart reprendraient du service selon moi, juste pour donner un coup de main, sortir, faire une différence. C'est pas vrai que tu te fais chier à enseigner le français à 30 flots à longueur d'année et qu'une routine de décontamination va faire une grosse différence dans ta vie, surtout si tu reçois un petit bonus pour exécuter cette tâche, avec une classe à 60% de ce que tu as habituellement.

Ceux qui cherchent des occasions en or pour s'illustrer et travailler peuvent toujours aller donner un coup de main en CHSLD en attendant, ça l'air qui manque de bras !
 
jécoute radio x dans le jour mais pour faire changement jai écouté 98,5 avec patrick lagacé. ils veulent rendre le masque obligatoire esti lolll jai décroché. jretourne a radio x.
 
Ça commence à grogner un peu partout dans les milieux d'affaire. On cloitre et terrorise 4M d'habitants dans la région de Montréal et 6M au Québec pour 3000 décès des suites de cette maladie sur les derniers 3 mois, moyenne de 1000 décès par mois. En comparaison, le tabac tue autant (13 000 par année). Les gens qui reçoivent de la PCU magiquement dans leur compte de banque et qui trouve ça bien le fun de chialer que le gouvernement n'est pas assez actif et qu'on devrait fermer tout tout tout jusqu'en septembre, ces gens-là doivent aussi penser que l'argent pousse dans les arbres?

Notre compagnie a réouvert au début de la semaine, mais avec les services de garde, écoles, garderie et autres qui sont non-fonctionnels, ça limite nos employés en fou! Et on ne peut pas les employer à distance (travail sur la route), donc ces gens grattent les fonds de tirroir et attendent.

Tous les soins de santé parallèles aux services médicaux principaux (dentiste, chiro, masso, osthéo, etc) sont arrêtés sauf urgence. Qu'est-ce qui va arriver quand ils vont ré-ouvrir: des vagues de gens vont se lancer vers ces soins, ça va déclencher une nouvelle vague et replonger la province en arrêt total?

Ça me dépasse tout ça.

Quelques semaines avant le COVID, mon grand-père est décédé et je suis bien content car c'était une question de temps pour lui, il le savait et nous aussi. C'était de savoir ce qui allait le faire tomber. Finalement, ça aura été une grippe qui a viré pneumonie, jumelé à des troubles respiratoires pré-existants. Si c'était arrivé 1 mois plus tard, il aurait été une statistique pour faire grimper les chiffres.

Je pense à tous les restaurateurs ''petits commerçants'' en ce moment, je leur souhaite bon courage parce que c'est pas parti pour que leur gagne-pain reprenne du service avant un bout encore...:(

Depuis le debut j'arrête pas de dire que le crash de l'économie va faire beaucoup plus de victimes que cette pandémie. :( Et plus le temps avance, plus on se rend compte que finalement c'est beaucoup plus proche d'une vilaine grippe que d'une maladie qui va exterminer la moitié de la planète. Meme en Italie, le pays qui a le plus perdu le controle de son systeme de santé (le fameux aplatissement de la courbe), les morts sont exclusivement dans la tranche d'age proche de l'esperance de vie moyenne.

Les gens arrêtaient pas de souligner l'effet logarithmique de la contagion mais en ce qui concerne l'économie, il y a personne qui parlait de l'effet domino, du fait que les rentes, les retraites, les investissements sont intimement reliés a la production et à l'échange des services.

Repartir l'economie, ca sera pas mal plus complique que gerer cette crise. La gestion de cette crise aurait du etre simple. Proteger les gens vulnerables et laisser les autres batir une immunite gregaire.
 
Depuis le debut j'arrête pas de dire...

tenor.gif
 
Willing to bet a beer we'll see something about vitamin D levels.

Everyone getting sick are those stuck inside all day every day, yet the the homeless seem untouched.

Get that sun!
 
Une jeune patiente âgée d’une vingtaine d’années est décédée de la COVID-19 mercredi au Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM). La jeune femme, qui présentait des facteurs de risque, devient la plus jeune victime de la pandémie au Québec.
 
Willing to bet a beer we'll see something about vitamin D levels.

Everyone getting sick are those stuck inside all day every day, yet the the homeless seem untouched.

Get that sun!


Holly batman !! Je prend de la vitamine D depuis + de 1 an , est-ce l'effet placebo ou je n'ai pas attrapé le covid grâce à ça !!

thanks vitamin D !!


weird-al-foil-png.229483
 
Une jeune patiente âgée d’une vingtaine d’années est décédée de la COVID-19 mercredi au Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM). La jeune femme, qui présentait des facteurs de risque, devient la plus jeune victime de la pandémie au Québec.



Son pas mal discret les merdias , check bien ça l'IMC 40, diabétique , asthmatique and so on
 
Un peu avant la pandémie, j'étais à la pharmacie pour acheter 8-10 tubes de Préparation H, et a côté il y avait des pot de vitamine D. J'en ai pris un dans mes mains pour lire les ingrédients. Bon je ne les ai pas acheté, mais d'après moi c'était assez pour faire effet, car je n'ai pas attrapé le virus chinois encore !!
 
Un peu avant la pandémie, j'étais à la pharmacie pour acheter 8-10 tubes de Préparation H, et a côté il y avait des pot de vitamine D. J'en ai pris un dans mes mains pour lire les ingrédients. Bon je ne les ai pas acheté, mais d'après moi c'était assez pour faire effet, car je n'ai pas attrapé le virus chinois encore !!


68c46d96c616e7358deb40aeac776d88.jpg
 
il y a beaucoup de paresseux qui seraient prêts à l'attendre confinés jusqu'en 2036 à prendre le PCU et rien foutre.

2000$/ mois imposable, tu fais pas la grosse vie avec ça !
C'est moins que le salaire minimum 40 heures / semaine.
 
2000$/ mois imposable, tu fais pas la grosse vie avec ça !
C'est moins que le salaire minimum 40 heures / semaine.

Le salaire minimum ( souvent 45h semaine avec l'heure de diner pas payer ) et avec le temps de voyagement, tu perd tres facilement 50h semaine, 50h de plus par semaine pour repurer ton petit manque a gagner vs le salaire minimum, c'est pas la fin du monde mettons, pis du temps sa s'achete pas itou.
 
There is a theory that we have a flu season because of a drop in vitamin D levels. It's not a magic cure, but it's important to keep our immune systems healthy.
 
Un peu avant la pandémie, j'étais à la pharmacie pour acheter 8-10 tubes de Préparation H, et a côté il y avait des pot de vitamine D. J'en ai pris un dans mes mains pour lire les ingrédients. Bon je ne les ai pas acheté, mais d'après moi c'était assez pour faire effet, car je n'ai pas attrapé le virus chinois encore !!

Lache ca, c'est pas bon. Faut juste bien manger equilibré et avoir sa dose de fumer de nicotine.
 
Back
Top