Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Donc si nous avions eu 1m de mort ce serait ben mieux w

Pense pas, mais les gens n’accepteront pas de vivre ce cluster fuck pendant longtemps... un mort, est en quelque sorte un mort de trop.

Il ne semble pas y avoir une bonne manière de faire face à cette pandémie, mais avec le taux de décès observé depuis quelques mois, on va arriver à un moment où le remède sera pire que le virus
 
Ici en Alberta depuis hier on peut se rassembler à l’intérieur sans restriction 15 personnes max et 50 personnes à l’extérieur. Les golfs, salon de coiffure, magasins ont commencés à rouvrir...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ici en Alberta depuis hier on peut se rassembler à l’intérieur sans restriction 15 personnes max et 50 personnes à l’extérieur. Les golfs, salon de coiffure, magasins ont commencés à rouvrir...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pouvez-vous faire des rassemblements entre amis et familles?
 
Ici en Alberta depuis hier on peut se rassembler à l’intérieur sans restriction 15 personnes max et 50 personnes à l’extérieur. Les golfs, salon de coiffure, magasins ont commencés à rouvrir...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Magasin = ceux uniquement avec leur porte directement a l'extérieur ou centre d'achat aussi?
 
La “bonne nouvelle” est que nos stats s’améliorent quand même

Plusieurs pays d’Amérique du Sud et d’Afrique commence à perdre le contrôle et déclarent des journées meurtrières selon leur ratio de population.

Encore là, on parle de mort déclaré......

[url]https://i.ibb.co/fxFjKPM/FC4-FEC98-092-B-49-A1-B875-01-ADFD680-E68.png[/url]
Criss qui me font rire les chin tocks avec leurs 4 nouveaux cas. Faut prendre le monde pour des caves en esti... quel gouvernement de sal porc.
 
Ici en Alberta depuis hier on peut se rassembler à l’intérieur sans restriction 15 personnes max et 50 personnes à l’extérieur. Les golfs, salon de coiffure, magasins ont commencés à rouvrir...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lol en Alberta
 
Aujourd'hui j'ai comptee 4 bars "ouvertes". Les gens travailler dedans....genre preparation surement, avec les portes largement ouvertes.
Un raison en particulier ?
 
Aujourd'hui j'ai comptee 4 bars "ouvertes". Les gens travailler dedans....genre preparation surement, avec les portes largement ouvertes.
Un raison en particulier ?

Surement pour faire du service pour emporter, Isle de Garde sont ouvert pour emporter et leur bière en canette maintenant, même chose au vice & versa et plein d'autre resto et bar. J'imagine que la subventions des salaires et l'aide pour les loyers commerciaux + legault qui donne aucune date pour la réouverture des salle à manger à fais pencher la balance pour ouvrir plus tôt et commencer à faire rentrer un minimum de cash.
 
Surement pour faire du service pour emporter, Isle de Garde sont ouvert pour emporter et leur bière en canette maintenant, même chose au vice & versa et plein d'autre resto et bar. J'imagine que la subventions des salaires et l'aide pour les loyers commerciaux + legault qui donne aucune date pour la réouverture des salle à manger à fais pencher la balance pour ouvrir plus tôt et commencer à faire rentrer un minimum de cash.

My local brewery has been open 3-4 days a week for 4 hours selling beer.
 
La Suede: 361.02 morts / 1 000 000 habitants ( ca veut dire 1 mort par chaque 2784 habitants)
Denmark : 92.71 / 1 000 000 ( 1 mort / 10 700 habitants )
Finland : 52.88 ( 1 mort / 18 552 habitants )
Norvege: 42.80 ( 1 mort / 23 146 habitants )
 
La Suede: 361.02 morts / 1 000 000 habitants ( ca veut dire 1 mort par chaque 2784 habitants)
Denmark : 92.71 / 1 000 000 ( 1 mort / 10 700 habitants )
Finland : 52.88 ( 1 mort / 18 552 habitants )
Norvege: 42.80 ( 1 mort / 23 146 habitants )

Pourant. Comme les esssperts de MR.com l'ont démontré, la Suède, c'est pas pareil, mais c'est pareil... Ils sont bon, mais ça dépend dans quoi. Les morts sont important, mais peut-être pas tant, dépendant de ce que tu veux faire dire aux chiffres.

Finalement, comparons un pays à une privince, non, attend, je check les chiffres, comparont une pays à une ville, heu non... Une ville à une province.

Enfin bref, montre moi des chiffres, je vais te revirer ça tout croche pour mettre ça à l'avantage de ce que je veux obstiner.

Bon, la Suède... Enfin, je voulais dire, pas directement la Suède, mais les pays Scandinaves sont king, pcq si la Suède ça chie, on pourra les exclure de la discution.

Dépendant. Ah, pis les morts c'est pas important... Faut regarder les "cas"... Shit, ouin, ils sont pire que les autres Scandinaves, écoute, je te reviens, je vais trouver autre chose.

Bon, écoute, j'ai trouvé, au pire, les Suédois sont meilleurs, ils ont plus de cas /M mais au moins leur économie va bien. Oh shit, aux nouvelles leur économie est dans marde et leur bourse -30% du ATH (Commes les USA, Japon, etc...), attend je vais trouver autre chose.

Bon, l'a je l'ai!!! Les Suédois sont bon, car ils vont être immunisés. Voilà. Bon, on sait pas encore pour combien de temps, ni contre quelle souche, mais bon.

Tu peux pas comparer la Suède contre ces pays, mais tu peux comparer la Suède au... Québec.

Tout ça pour dire... Ben pour rien dire.

Pour nos grand économistes. exactement comme prévu:

https://www.cnbc.com/2020/04/30/cor...ntract-as-severely-as-the-rest-of-europe.html
https://www.businessinsider.com/swe...it-from-decision-avoid-lockdown-report-2020-5

Un peu tanné du disque, mais ça l'air qu'il faut le réécouter de temps en temps.
 
15c6f5ff-984f-11ea-b33c-02fe89184577.jpg

74f69f68-9859-11ea-b33c-02fe89184577.jpg

5402bcae-9859-11ea-b33c-02fe89184577.jpg



https://www.lapresse.ca/covid-19/202005/17/01-5273929-manifestation-anticonfinement-a-montreal.php
 
Back
Top