Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Parce que tu m'accuses d'inventer des histoires fausses en se basant sur les expériences anecdotiques de ta blonde qui est littéralement à 150km d'ici. Là je te prouve que je suis pas le seul à dénoncer ce qui se passe ici.

Mais continue de te défiler les gens qui ont plus que deux neurones vont voir c'est qui le bullshitteux entre toi et moi.

Ok mais rendu où nous sommes, ça aidera en quoi de "dénoncer"?
Bravo d'avoir été clairvoyant il y a un mois , c'est vrai qu'au niveau mondial personne n'était prêt et qu'il y aura énormément de victimes.

Sont où les gars qui travaillent dans les hôpitaux ou services essentiels ? Pas sur MR entrain d'annoncer l'apocalypse car eux, ils sont occupés à essayer d'aider des gens.
On jase là.
 
C sur que cest pas les 2 arretez de rever

2500$ chomage plus 2000$ par mois c 4500 c genre un salaire dd 75k annuel

le chomage c'est maximum 570$/semaine si je me souviens bien et si ca n'a pas augmenter dans derniere annee, *Edit: je pense que ca inclus la deduction d'impot la dessus, me suis tromper, donc 570$/mois cash, le reste reste valid

ya pas 5 semaines dans un mois non plus, on parle d'environ 2000$, ce qui est correct tout dependant du context, just je remarque que quand ma perdre ma job, car ca s'en vient, je vais encore me retrouver dans le group qui vas avoir 0 fking aide, non le chomage conte pas, je l'ai payee.
 
Guys lol, vos amis vont attendre longtemps parce qu'il y a présentement 4 établissements désignés par Québec pour accueillir les cas de COVID-19:

- Hopital Juif
- Hôpital Sainte-Justine
- Centre hospitalier universitaire de l’Université Laval
- Institut de cardiologie et de pneumologie à Québec

C'est là que la panique va être pognée, pas dans les urgences des autres hopitaux où les gens avec des grippes vont vouloir se faire tester...Moi je connais une infirmière à Charles-Lemoyne et ce que les médias disent pas c'est que l'hôpital Juif vient d'atteindre le maximum de sa capacité et que c'est son hopital le prochain à prendre la relève, et ils sont crissement pas prêt alors sa panique de leur côté.

Allez parler à des gens de l'hôpital Juif et on s'en reparle à savoir s'ils se tournent les pouces :)
Ma conjointe travaille à Charles Lemoyne, dans Covid Town comme elles disent. C'est vrai ce que te raconte vis à vis l'hôpital Juif. Les infirmières viennent de suivre une formation condensé en 3 jours pour pouvoir mettre plus de monde disponible pour l'étage des patients atteints du covid 19.

Vis à vis les masques N 95 ceux qui travaillent sur l'étage devraient êtres Okay, pour le reste de l'hôpital il n'y a pas suffisamment de masques pour tout le monde.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Selon RDI info:

La Prestation canadienne d'urgence est imposable. Elle est de 2000$ par mois et s'adresse aux personnes qui n'ont pas accès à l'assurance-emploi. Cela dit, en raison des retards dans le traitement de l'a-emploi, des gens pourraient recevoir à la place la nouvelle Prestation.
 
Selon RDI info:

La Prestation canadienne d'urgence est imposable. Elle est de 2000$ par mois et s'adresse aux personnes qui n'ont pas accès à l'assurance-emploi. Cela dit, en raison des retards dans le traitement de l'a-emploi, des gens pourraient recevoir à la place la nouvelle Prestation.

Link pour s’inscrire?
 
I'd would just be easier if the gov started depositing money in people's accounts now vs just talking about it

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Il mentionnait que ça allait être en ligne à partir du 6 avril. J'espère que leurs serveurs ont eu leur prep talk...

Ho boy ok je pensais qu’on pouvais le faire tout de suite. Alors attendons. En tk, finalement avec toutes ses mesure ça va me maintenir à Flo sans avoir à toucher mes épargnes ou coussins d’urgences.
 
Ils ont de la misere a payer les employers de l'état, je suis très curieux de voir comment ils vont s'en sortir avec ce casse-tête là !
 
En tout cas les entreprise ''essentiel'' sont toute apres fermé ici.
Dealer auto ferme toute ce soir. Napa ferme. Garage de mécanique fermé. Seulement droit de reparé dison une voiture de médecin et il doit nous prouvé qu'il est ''essentiel''
On s'entend que les docteur se promene tous avec des char de 100K et ca m'étonnerais qui en aille un qui appel a cause qui a une ligne a brake de chié sur son Yaris.
 
Nous autres on a 4 plombiers sur 12 qui travaillent
On fait seulement des urgences
On demande aux clients de sortir de la maison quand nos gars travaillent
Nos gars désinfectent les lieux avant et apres leurs travaux
 
Ils ont de la misere a payer les employers de l'état, je suis très curieux de voir comment ils vont s'en sortir avec ce casse-tête là !

Parce que le système de paie Phoenix a tout à voir avec l'assurance-emploi et les programmes d'aide d'urgence.

Effectivement, y a corrélation. /s
 
Back
Top