Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

LOOOOL

Y a-t-il des employés du secteur publique mit sur le chômage ?

Va-t-il y avoir impact sur leur fond de pension à prestation déterminée ?

Non et re-non....

Qu'ils soient sur le chômage ou pas , si la société en général s'apauvrit suite à cette crise et qu'on se ramasse dans une sauvage récession, tout le monde payera pour d'une façon ou d'une autre.

En passant, les postes au gouvernement sont ouvert à tous en temps normal, vous avez juste à appliquer si vous trouvez les conditions si bonnes.
 
Dans le contexte actuel tout le monde marche sur des oeufs et les politiciens sont flou dans leurs discours. Si Trump disait qu'il renforcie les frontières pour les raisons que j'ai énuméré ça pourrait créer un mouvement de panique ou inciter les "ennemis intérieur et extérieur à passer à l'acte". Trump alimente en information les gens qui prônent que la santé prime, il alimente ceux qui prônent l'économie. Le Pentagone a un plan clair de son coté et ils vont tasser Trump si ses actes déroge du plan,le Pentagone a les pouvoirs pour tasser Trump à tout moment si celui-ci s'écarte des objectifs.. Trump navigue entre plusieurs scénario et il est entouré. Dr Fauci n'hésite pas à replacer Trump quand ses affirmations sont loufoque.


C'est normal que le pentagone ait des plans en ce sens. Je suis certain qu'ici aussi on a des plans en cas de "désordre public et autre manquements du gouvernement de l'autre bord." Mais on ferme notre gueule.

Quand c'est la maison blanche, un organe politique qui leak de l'info de tout bord tout coté ça prendrais un minimum de modération et de retenu ne serait-ce qu'au nom des liens bilatéraux.

Y'a une rumeur de troupes vers le Nord? 1) T'appelle Ottawa first. 2) Tu dis que nous travaillons en concert avec nos partenaires Canadiens pour assurer la Sécurité. T'es pas suposé placé le chef d'état de l'autre bord en position de répondre a des rumeurs.

C'est Trump le commander in chief. Si il déclare que la nouvelle tenue de combat c'est la casquette rouge MAGA avec un T-Shirt Q, ça va arriver. Ce n'est pas le pentagone qui décide.
 
L'Italie, le pays le plus ravagé, a vu mourir 0,000135% de sa population jusqu'à présent....

8165 morts sur une population de 60 480 000.


Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Le premier décès de l'Italie était précisément le 23 Février, 32 jours après pour arriver à 8165 morts et ce n'est que le début...
 
^^ je me suis fourré dans mes math de sec. 2

C'est 0,0135%

Quand même...

Au même rythme pour le reste de l'année ils arriveraient à 100k morts, ce qui représente 0.16%, mais ce sera jamais le même rythme parce qu'à mesure qu'il va y avoir des morts les hopitaux vont être de plus en plus saturés et le rythme va augmenter de plus en plus aussi alors sa risque d'être beaucoup plus, sauf si bien sur les contaminations cessent et que la courbe diminue, time will tell.

Aussi, faut pas oublier qu'ils étaient à 463 morts au moment où le pays en entier est tombé en lockdown, donc 7702 morts en 16 jours alors que le pays au complet est en lockdown ;)

italy.png


Au final c'est ce graphique qui est important, si la tendance de daily new deaths arrête pas de progresser sa fait en sorte que les cas monte beaucoup plus rapidement, pas exponentiellement mais très rapidement.
 
Last edited:
L'Italie, le pays le plus ravagé, a vu mourir 0,000135% de sa population jusqu'à présent....

8165 morts sur une population de 60 480 000.


Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Ajoute tous les morts de personne qui n’ont pas pu être soigné en urgence à cause de ceux qui sont soignés par le Covid
 
En tout cas, à date, on tient le fort.

Dans 7-10 jours, on va savoir de quoi ça aura l’air si on entre dans la spirale infernale ou si on gardera la tête hors de l’eau
 
Donc on disait plus haut que l'Allemagne test massivement.

Donc 0,00547
1/2 %.

Si c'est vraiment ça la réalité de ce virus, le lockdown commence à coûter crissement cher!

Le taux de suicide, d'alcoolisme, de désordre public et de vie brisé lié à la récession va dépasser en mort ce seuil de 1/2%.

C'est encore tôt pour juger mais il faudra que ça entre en ligne de compte dans l'analyse de ce qu'on fait dans quelques semaines.
 
Les USA ont dépassé l'Italie pour la journée, ils ce rapprochent rapidement de la première place USA!!!, USA!!!, USA!!!
 
«*Tse*» l’amie à ma sœur qui est finalement revenu de Californie et qui est allé faire l’épicerie avec ses rejetons directement en revenant, bin est elle allé prendre une marche dehors, et quelqu’un a encore appelé la police :laugh:
Ils se sont fait interpeller sur le coin de leur rue et la police leur a dit qu’ils sont sur la watch list et que prochain méfait, c’est 6k $.

Elle a fait un ragepost sûr Facebook



En passant, dans la même clique d’amie à ma sœur, il y a une gang de 10 qui sont revenus de St-Marteen. Un gars de la gang a débuté des légers symptômes. Pas pris de chance, les 10 ont été se faire tester:

7/10 positifs

En passant depuis qu’ils sont revenus, ils sont encabaner chez eux.
 
Last edited:
Tse l’amie à ma sœur qui est finalement revenu de Californie et qui est allé faire l’épicerie avec ses rejetons directement en revenant, bin est elle allé prendre une marche dehors, et quelqu’un a encore appelé la police :laugh:

En passant, dans la même clique d’amie à ma sœur, il y a une gang de 10 qui sont revenus de St-Marteen. Un gars de la gang a débuté des légers symptômes. Pas pris de chance, les 10 ont été se faire tester:

7/10 positifs

En passant depuis qu’ils sont revenus, ils sont encabaner chez eux.

Wow. 7 sur 10 l'ont... C est pas super rassurant.
 
Tse l’amie à ma sœur qui est finalement revenu de Californie et qui est allé faire l’épicerie avec ses rejetons directement en revenant, bin est elle allé prendre une marche dehors, et quelqu’un a encore appelé la police :laugh:
Ils se sont fait interpeller sur le coin de leur rue et la police leur a dit qu’ils sont sur la watch list et que prochain méfait, c’est 6k $.

Elle a fait un ragepost sûr Facebook



En passant, dans la même clique d’amie à ma sœur, il y a une gang de 10 qui sont revenus de St-Marteen. Un gars de la gang a débuté des légers symptômes. Pas pris de chance, les 10 ont été se faire tester:

7/10 positifs

En passant depuis qu’ils sont revenus, ils sont encabaner chez eux.

lol mechante hair head. La beauté est qu'en ce moment ces criss de singe là sont toute en train de le pogner comme un feu de broussaille. Lorsque la 2e vague arrivera on aura pu à ce soucier d'eux, si au passage le virus en amène quelques un au ciel ça fera un petit clean up dans le pool génétique.
 
En passant, dans la même clique d’amie à ma sœur, il y a une gang de 10 qui sont revenus de St-Marteen. Un gars de la gang a débuté des légers symptômes. Pas pris de chance, les 10 ont été se faire tester:

7/10 positifs

En passant depuis qu’ils sont revenus, ils sont encabaner chez eux.

Avec ce que tu viens de dire-là, il y as-tu du monde qui croient sérieusement que la Chine est à 70 000 cas ou whatever le nombre de bullshit qu'ils prétendent? La ville de Wu-Han a 11 millions d'habitants, la Chine doit buster le million fucking solide.
 
Les USA ont dépassé l'Italie pour la journée, ils ce rapprochent rapidement de la première place USA!!!, USA!!!, USA!!!

ferme donc ta caliss de yeule d'innocent. ya du monde qui meurt pis c'est nos voisins.

en quoi c'est amusant de voir les chiffres grimper? va jouer a minecraft criss de simp
 
lol mechante hair head. La beauté est qu'en ce moment ces criss de singe là sont toute en train de le pogner comme un feu de broussaille. Lorsque la 2e vague arrivera on aura pu à ce soucier d'eux, si au passage le virus en amène quelques un au ciel ça fera un petit clean up dans le pool génétique.

L’économie ne repartira jamais tant et aussi longtemps qu’il n’y a pas un traitement. S’il y a une deuxième vague, on va juste retourner en confinement et attendre que ça passe
 
Donc on disait plus haut que l'Allemagne test massivement.

Donc 0,00547
1/2 %.

Si c'est vraiment ça la réalité de ce virus, le lockdown commence à coûter crissement cher!

Le taux de suicide, d'alcoolisme, de désordre public et de vie brisé lié à la récession va dépasser en mort ce seuil de 1/2%.

C'est encore tôt pour juger mais il faudra que ça entre en ligne de compte dans l'analyse de ce qu'on fait dans quelques semaines.

You sound like my coworker who said it was stupid because I didn't even know anyone who had it.

That's the fuckin point! They locked everything down so the numbers didn't erupt. If they keep this to .5% it will be because of the efforts we made to suppress it's spread.
 
Back
Top