Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Un «*peak*», ça peut durer pas mal longtemps. C’est pas une journée et hop ça descend ensuite. Ça fait déjà plusieurs jours que l’Italie est à 1000 morts par jour, par exemple.
 
Un «*peak*», ça peut durer pas mal longtemps. C’est pas une journée et hop ça descend ensuite. Ça fait déjà plusieurs jours que l’Italie est à 1000 morts par jour, par exemple.

C’est vrais, dans ma tête ça peak et ça redescend.

Italie entre 700 et 1000 morts par jours sur une population de 60 000 0000, combien de gens meure à chaque jour dans ce pays normalement?
 
En tk, c’est pas si pire finalement, le peak abusa va être dans deux semaines, peak veut dire qu’après ça va descendre. Donc peut être bien que l’économie va reprendre d’ici 2-3 semaines. Es ce que tout cela va être un gros flop finalement?

Tout dépend de si la Chloroquine ou autre traitement marche. Tout dépend de ça pour dire comment se déroulera les prochains moins.

Si aucun traitement fonctionne et qu'on laisse avancé ça en voulant maîtriser la courbe le plus bas possible par du confinement, ça va durer jusqu'à fin mai avant de nous rebondir dans face en novembre et on va retourner sous nos roches de novembre jusqu'au vaccin. Ce scénario est le pire scénario. On serait très vulnérable, la chaine d'approvisionnement serait affaiblie et on va manger ben des patates/navets/carottes l'hiver prochain.

Si tu as un médicament qui peut réduire la viralité et durée de la maladie alors on pourrait prendre plus de risques et accepter que la courbe monte plus haute, ça passerait plus rapidement, on aurait plus de capacité dans la chaine pour se rendre jusqu'au vaccin. Meilleur scénario.
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

En tout cas,

Les douaniers laissent passer des hassidiques des USA aux douanes

Fake news!

Ya un travel ban pour tout voyage non-essentiel. Donc, les américains hassidiques qui viennent pour aller se mettre en quarantaine avec popa et moman canadien sont revirés de bord.

Ceux qui rentre au Canada de droit sont les citoyens canadiens et résident permanent. Quarantaine obligatoire évidemment.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C’est vrais, dans ma tête ça peak et ça redescend.

Italie entre 700 et 1000 morts par jours sur une population de 60 000 0000, combien de gens meure à chaque jour dans ce pays normalement?

Au moins 1800 morts par jour en Italie normalement.
55 000 000 de morts annuellement dans le monde.
 
Sérieusement c'est quoi le problème de l'Arabie d’inonder le marché de pétrole. Criss note baril est rendu à 4$, ils veulent qu'on vende des baril à 1$ au Dollorama?!?

Rien pour aider l'économie!

Vraiment de l'acharnement, timming de marde et un manque de solidarité!

ça et Kim Jong qui s'amuse avec ses missiles.
 
C’est vrais, dans ma tête ça peak et ça redescend.

Italie entre 700 et 1000 morts par jours sur une population de 60 000 0000, combien de gens meure à chaque jour dans ce pays normalement?

Le 1000 morts n’inclut pas ceux et celles qui sont aussi morts cette journée-là d’autre chose.

Le nombre de personnes qui meurent par année en Italie est 10,40 par 1000 habitants. En faisant le calcul avec la population totale et le nombre de jours par année, on obtient environ 1700 personnes par jour.

Donc en ce moment, ça serait donc quelque chose comme 2700 par jour ? Je ne sais pas si mes chiffres se tiennent.
 
Sérieusement c'est quoi le problème de l'Arabie d’inonder le marché de pétrole. Criss note baril est rendu à 4$, ils veulent qu'on vende des baril à 1$ au Dollorama?!?

Rien pour aider l'économie!

Vraiment de l'acharnement, timming de marde et un manque de solidarité!

ça et Kim Jong qui s'amuse avec ses missiles.
To be honest our oil was only worth something when demand was very high. It's never been cheap to extract

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'avais pas pris ma voiture depuis 2 semaines parce que je travaille de la maison et ma blonde fait les épiceries alors j'avais pas vraiment eu à sortir, et je dois avouer que tu réalise à quel point c'est le bordel quand tu sors pour vrai haha

J'ai pas d'imprimante et je dois signer des papiers d'impôts, normallement j'imprime et rescan ca à la job mais là je peux pas, va voir au bureau en gros, fermé, j'ai fait 3 pharmacies, les 3 ont "fermé les imprimantes à cause du COVID" wtf hahaha...

Reste la belle-mère à qui je pourrais envoyer les documents pour qu'elle les imprime mais si elle voit le salaire familiale ca va faire un incident diplômatique dans la belle famille alors je suis vraiment pas down, et tant qu'à aller moi-même imprimer les documents chez eux je vais me commander une imprimante cheap sur amazon merci bonsoir lol

if you use Turbo tax... u dont need to print anything... its all e-filed and they dont require signatures.
 
Sérieusement c'est quoi le problème de l'Arabie d’inonder le marché de pétrole. Criss note baril est rendu à 4$, ils veulent qu'on vende des baril à 1$ au Dollorama?!?

Rien pour aider l'économie!

Vraiment de l'acharnement, timming de marde et un manque de solidarité!

ça et Kim Jong qui s'amuse avec ses missiles.

C'est parce que la Russie a pas voulu diminuer sa production que l'Arabie Saoudite bat des records de production présentement. Ca sera pas beau quand les réserves vont être pleines.
 
Sérieusement c'est quoi le problème de l'Arabie d’inonder le marché de pétrole. Criss note baril est rendu à 4$, ils veulent qu'on vende des baril à 1$ au Dollorama?!?

Rien pour aider l'économie!

Vraiment de l'acharnement, timming de marde et un manque de solidarité!

ça et Kim Jong qui s'amuse avec ses missiles.



Meanwhile le share de Suncor a grimpé de 2$ par share .. aucune logique
 
J'avais pas pris ma voiture depuis 2 semaines parce que je travaille de la maison et ma blonde fait les épiceries alors j'avais pas vraiment eu à sortir, et je dois avouer que tu réalise à quel point c'est le bordel quand tu sors pour vrai haha

J'ai pas d'imprimante et je dois signer des papiers d'impôts, normallement j'imprime et rescan ca à la job mais là je peux pas, va voir au bureau en gros, fermé, j'ai fait 3 pharmacies, les 3 ont "fermé les imprimantes à cause du COVID" wtf hahaha...

Reste la belle-mère à qui je pourrais envoyer les documents pour qu'elle les imprime mais si elle voit le salaire familiale ca va faire un incident diplômatique dans la belle famille alors je suis vraiment pas down, et tant qu'à aller moi-même imprimer les documents chez eux je vais me commander une imprimante cheap sur amazon merci bonsoir lol

Jviens d'acheter la brother MFC-J491DW . Mon ancienne brother a super bien fonctionné pendant 8ans. C'est une machine tout en un.
 
Le 1000 morts n’inclut pas ceux et celles qui sont aussi morts cette journée-là d’autre chose.

Le nombre de personnes qui meurent par année en Italie est 10,40 par 1000 habitants. En faisant le calcul avec la population totale et le nombre de jours par année, on obtient environ 1700 personnes par jour.

Donc en ce moment, ça serait donc quelque chose comme 2700 par jour ? Je ne sais pas si mes chiffres se tiennent.
Mais c'est sur que de dénombrer les morts dû au Covid-XIX c'est plus marquant, dramatique vu la situation car c'est dû par la même cause commune...alors que les morts quotidien de quelques façons que ce soit, personnes en fait mention tellement les causes de décès varies et que c'en est banal tellement c'est dans la normalité.

Mais oui tes chiffres peuvent faire du sens.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Jviens d'acheter la brother MFC-J491DW . Mon ancienne brother a super bien fonctionné pendant 8ans. C'est une machine tout en un.

Finalement je suis un noob en PDF, je croyais que sa prenait une license DocuSign du côté de ma comptable mais j'ai été capable de signer le PDF directement par Acrobat Reader, peut-être que c'est la license que j'ai avec mon laptop de job, aucune idée.

Problem solved.
 
Mais c'est sur que de dénombrer les morts dû au Covid-XIX c'est plus marquant, dramatique vu la situation car c'est dû par la même cause commune...alors que les morts quotidien de quelques façons que ce soit, personnes en fait mention tellement les causes de décès varies et que c'en est banal tellement c'est dans la normalité.

Mais oui tes chiffres peuvent faire du sens.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

C'est 1800 morts en Italie par jour normalement. Mais dans l'absolu, tu ne peux juste pas ajouter les morts "Covid-19" aux 1800 qui meurent habituellement. Si tu reportes les chiffres sur une année entière disons, la différence va être moins marquée. Ce sont des gens de 80 ans et plus qui meurent en Italie. Beaucoup serait probablement décédé à plus ou moins brève échéance d'une autre cause.
 
Back
Top