Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Y'a pleins de jeunes qui sont touchés durement mais c'est beaucoup plus rassurant de dire que c'est juste les vieux qui sont à risque. C'est moins angoissant.
 
Parce que, y'en a oui, qui vont faire que de l'auto, mais d'autre qui vont débarquer mettre de l'essence, aller marcher etc..

Les stations d'essence sont rendues avec du purel à toutes les pompes :dunno:

Et même les marches j'ai ben de la misère, je prends des marches tous les jours dehors avec ma blonde et la petite, les gens qu'on croise respectent la distance pis that's it faut pas capoter...
 
Les stations d'essence sont rendues avec du purel à toutes les pompes :dunno:

Et même les marches j'ai ben de la misère, je prends des marches tous les jours dehors avec ma blonde et la petite, les gens qu'on croise respectent la distance pis that's it faut pas capoter...

C'est certain, mais si on es rendu là c'est a cause des imbéciles, pas des gens comme toi et moi...
 
tu m'apres quelque chose honnêtement, je pensais pas qu'il y avait des CHSLD pour personne en forme. Je pensais que quand tu étais en forme, tu restait dans ta maison ou tu allais dans une residence genre Soleil. ou groupe maurice truc du genre pas un CHSLD.

Tu peux ne pas être 100% autonome et avoir une bonne qualité de vie et en profiter.
 
Les checkpoints j'imagine que ca veut dire qu'ils vont écoeurer le monde qui font juste une ride d'auto pour le plaisir :dunno:

C'est quoi le problème à faire 2-300kms dans mon quarantaine-mobile hermétique?

Bientôt on ne pourra plus faire de ride d'auto pour le plaisir. Trucs essentiels seulement.
Les parcs fermeront et même prendre une marche ça pourrait devenir compliqué .
Faut s'attendre au pire.
 
tu m'apres quelque chose honnêtement, je pensais pas qu'il y avait des CHSLD pour personne en forme. Je pensais que quand tu étais en forme, tu restait dans ta maison ou tu allais dans une residence genre Soleil. ou groupe maurice truc du genre pas un CHSLD.

Tu dois être en grande perte d’autonomie et ne peut plus pouvoir vivre dans ton milieu de vie habituel pour être dans un CHSLD.
 
Y'a pleins de jeunes qui sont touchés durement mais c'est beaucoup plus rassurant de dire que c'est juste les vieux qui sont à risque. C'est moins angoissant.

N'importe qui avec de la co-morbidité est à risque peu importe l'âge. Un hypertendu ou cardiaque de 48 ans est à risque.
 
C'est quoi le problème à faire 2-300kms dans mon quarantaine-mobile hermétique?

flat,750x1000,075,f.u1.jpg
 
en meme temps ta pas l'air trop trop familier avec les CHSLD

Avec le temps, j'ai été dans peut-être 2, c'est un petit échantillon c'est certain, mais j'ai jamais entendu qui avait des CHSLD pour personne en forme, première fois que j'entends ca!
 
À en écouter certains, ça donne le goût de se prendre un appart dans un CHSLD.
Plein de monde en forme, des infirmières sua coche. Les PAB qui te torche le cul.

La grosse vie sale.
 
Les checkpoints j'imagine que ca veut dire qu'ils vont écoeurer le monde qui font juste une ride d'auto pour le plaisir :dunno:

C'est quoi le problème à faire 2-300kms dans mon quarantaine-mobile hermétique?
Si tu as un accident tu occupes de l'espace et des ressources de la santé
 
Je veux faire du pouce sur les posts à propos du fait que peut-être certain-es vont avoir appris quelque chose de la situation. Je sais qu'on est seulement en début de crise mais personnellement, c'est clair qu'à la sortie de tout ça, il y a pas mal de choses qui vont changer dans ma vision.

- Politiquement, mes choix ne seront plus les mêmes. Je pense que je vais être davantage apte à faire une distinction entre « quel parti représente le mieux mes convictions profondes » vs « quel parti a ce qu'il faut pour gérer la société et les problèmes concrets qui peuvent arriver en lien avec le climat, les pandémies, les guerres, etc. ».
- Je me suis toujours définie comme une fille de ville, mais je vais vous dire que je trouve ça pas mal moins drôle en période de confinement. Pas de vue le fun, pas de terrain, pas de nature, un espace restreint, etc. Étant donné que je suis seule, je ne pense pas être capable de m'occuper d'une maison, mais je vais réfléchir à ce que je pourrais faire. J'envie les familles qui ont un chalet sur le bord d'un lac quelque part et qui pourrait s'organiser facilement hors de la ville...
- Ça a bien adonné parce que j'ai eu plein de fin de contrats qui sont arrivés en même temps, avec ma paye normale, donc je n'ai jamais autant fait d'argent de ma vie. Mais c'est vraiment un hasard. Je suis vraiment désorganisée en général et super immature avec mon cash. Là j'ai été chanceuse parce que je pourrais facilement ne pas travailler pendant 6 mois sans avoir aucun problème. Mais si je ne travaille pas à améliorer ça et à me faire un budget, ça pourrait être moins drôle une prochaine fois, si une situation similaire venait à se reproduire.
- Autonomie: quand ça va se terminer, je vais essayer d'apprendre les bases des trucs plus manuels. Ok oui, la mécanique ça va, mais chez moi, si quelque chose pète, je suis un peu mal prise. J'ai pas de skills, je dois toujours engager quelqu'un ou demander à mon père comment faire tel ou tel patente. Je veux changer ça.

Et vous ? Avez-vous déjà appris des trucs et qu'est-ce qui changera possiblement dans votre vie post-covid ?
 
Sur 350 000 000 d'habitant, dans le fond, quand il vont etre a 6000 mort par jour, il vont juste etre au meme niveau que l'italie...
5000-6000 morts par jours....

L'orange en chef va quand même dire que c'est "Just the flu!"
 
Ils ne veulent plus personne sur les routes pour que les services d’urgences s’occupent seulement des priorités Covid.



Restez chez vous.
 
Back
Top