Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

.
a02c2c736229faab1c5679291c53e207.gif
 
Je doute que ça ouvre cette année, mais j'affirme rien... Parce que y'a rien d'officiel encore.

Tu arrêtes pas d'affirmer des choses sans que ça soit encore validé. Je dis pas que ça sera pas ça mais tu écris comme si c'était toi qui prenait les décisions.

Personne a dit au gouvernement que rien ouvrirait avant un vaccin... Mais toi tu dis ça comme si c'était officiel.

Pense tu que le gouvernement va dire ça haut et fort lol! Ils vont y aller 2 semaines par 2 semaines, si non le peuple capoterais...technique de gestion de crise 101 ici.
 
ceux qui sont asthmatique la pompe bleu , je sait pas si c’est ultra essentiel comme médoc

T’es sérieux ou tu dis ça pour me baver parce que j’suis asthmatique?

Si c’est vrai c’est dramatique comme nouvelle... Tu as du monde qui carburent à ça... Ça va faire un shitload de monde qui vont aller à l’urgence en détresse respiratoire!!! Ils vont aller ajouter du stress sur le système de santé en plus d’aller risquer de pogner le covid à l’hopital. C’est vraiment une très mauvaise nouvelle si c’est vrai.

J’suis content en criss d’avoir stocké là dessus 2 mois avant la crise.
 
T’es sérieux ou tu dis ça pour me baver parce que j’suis asthmatique?

Si c’est vrai c’est dramatique comme nouvelle... Tu as du monde qui carburent à ça... Ça va faire un shitload de monde qui vont aller à l’urgence en détresse respiratoire!!! Ils vont aller ajouter du stress sur le système de santé en plus d’aller risquer de pogner le covid à l’hopital. C’est vraiment une très mauvaise nouvelle si c’est vrai.

J’suis content en criss d’avoir stocké là dessus 2 mois avant la crise.

J’ai aussi stocké 2 pompes de chaque en février hhahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
T’es sérieux ou tu dis ça pour me baver parce que j’suis asthmatique?

Si c’est vrai c’est dramatique comme nouvelle... Tu as du monde qui carburent à ça... Ça va faire un shitload de monde qui vont aller à l’urgence en détresse respiratoire!!! Ils vont aller ajouter du stress sur le système de santé en plus d’aller risquer de pogner le covid à l’hopital. C’est vraiment une très mauvaise nouvelle si c’est vrai.

J’suis content en criss d’avoir stocké là dessus 2 mois avant la crise.
J’étais sérieux.... https://www.google.ca/amp/s/ici.rad...e-penurie-covid-coronavirus-propofol-ventolin ,
 
T’es sérieux ou tu dis ça pour me baver parce que j’suis asthmatique?

Si c’est vrai c’est dramatique comme nouvelle... Tu as du monde qui carburent à ça... Ça va faire un shitload de monde qui vont aller à l’urgence en détresse respiratoire!!! Ils vont aller ajouter du stress sur le système de santé en plus d’aller risquer de pogner le covid à l’hopital. C’est vraiment une très mauvaise nouvelle si c’est vrai.

J’suis content en criss d’avoir stocké là dessus 2 mois avant la crise.

Moi j'ai du Symbicort, c'est plus puissant que les pompes bleus, j'ai un reste de pompe passé date que je gardais, là je viens d'aller en chercher une neuve et pas de pénurie, m'en sert pratiquement jamais mais j'ai lu que c'est potentiellement bon en cas de Covid, ça coupe l'inflamation dans les poumons ... 2 puff de Symbicort, ça me fouette comme 10 cafés, je suis prêt à lui donner une ride à ce virus lol
 
Moi j'ai du Symbicort, c'est plus puissant que les pompes bleus, j'ai un reste de pompe passé date que je gardais, là je viens d'aller en chercher une neuve et pas de pénurie, m'en sert pratiquement jamais mais j'ai lu que c'est potentiellement bon en cas de Covid, ça coupe l'inflamation dans les poumons ... 2 puff de Symbicort, ça me fouette comme 10 cafés, je suis prêt à lui donner une ride à ce virus lol

Wait

Are you telling me you're asthmatic

And you want them to stop the quarantine?
 
Il y a 10 000 unités de logement prévu pour une livraison au 1er juillet et 30 000 unités additionnels qui ont déjà été signé. Il va y avoir de la job en fou, j'ai 8 unités en constructions et si j'ai de la main d'oeuvre qui se libère je vais en faire 8 autres immédiatement. On est des dizaines à se battre pour les travailleurs...il y a une pénurie de logement et c'est pas 2-3 mois arrêté qui va arrêter le monde de construire, c'est certain que la construction va continuer à bien aller.

Je confirme... Ma blonde a signé un bail dans un immeuble en construction pas encore fini et il y a un shit load d'immeuble en construction déjà loué dans ce projet. Ce qui est poche est que son immeuble est fini à 75%, il reste la finition intérieure. Chaque corps de métier pourait aisément finir ça à 1-2 gars... Beaucoup de job en construction pour des petits chantiers ça pourrait continuer à travailler, ils sont souvent seul à finir l'ouvrage, l'électricien passe les fils seuls, le plombier, le gars qui tire les joints, le peintre. Les gars d'excavations qui creusent et remplissent des loader ils sont tout seul dans leur cabine à remplir des camions à la journée longue.

ça va causer pas mal de pagaille au 1er juillet...
 
Wait

Are you telling me you're asthmatic

And you want them to stop the quarantine?

Asthmatique léger, pas fait de crise depuis 25 ans. J'ai quand même une pompe en backup, je prend genre 2 puff par an. Je suis en forme, je me nouris bien, je fume pas et j'ai pas pris une goute d'alcool depuis 2 ans.

Chaque décision comporte un risque, je suis pas contre la quarantaine en ce moment et pour quelques semaines encore car les avantages dépasses les coûts. Passé un certain point, les risques colatéral vont amener des problèmes grave. À un certain point il faudra sortir no matter what.

Personnelement je n'ai pas peur de la mort, je suis croyant, je prie chaque soir et remerçi d'avoir fait une journée de plus en étant heureux. Je fais mon possible, je prend mes précautions et j'essais d'avoir une vie positive avec les autres, si j'ai à mourrir et bien ça arrivera, j'ai pas de regret et mes affaires sont en ordre. Il existe une statistique sur n'importe quoi pour mourrir de toute façon.
 
Back
Top