Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je sais pas si cest dans ce thread quon parlait d’hypotheque reporté ou l’autre, mais je viens d’avoir un courriel de la banque nationale qui mentionne que les interets seront remboursés lorsque l’hypotheque est reportée.

Les locataires vont etre encore plus sur le dos des proprietaires lol
 
Apres ca on se demande pourquoi il y a des spike de 500 cas par jour....ca n’aide pas quand t’as un foyer de 100 drette en partant.
QC had/has a significant amount of community transmission even before the measures. Testing protocols could not detect it yet.... So the large numbers of cases we are seeing is shocking. Lots of it can be traced directly back to travel. The areas hard-hit in MTL it started travel related and then became community.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
It's becoming clear the denser parts of the island are more effected.. I'm curious if the contact/ spread was mainly via public transit...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Les employés shop travaille pendant que toi tu es assis sur ton cul avec 2000 par mois....

Ce n’est pas moi qui a décidé d’arrêter de travailler lol...

Je ne voulais pas généraliser, mais j’ai de la misère avec la mentalité des gars de shop syndiqués.
 
Last edited:
Qu’est-ce tu veux j’alle crisser avec 2000 par mois lol

Le monde avec un attitude de meme devrait juste se faire enlever leur cheque pis qu'ils le redonnent aux malchanceux qui travaillent a temps partiel pis qui ont pas perdu leur job.
Ca se plaint le vendre plein.
 
Les employés de shop font vivre le pays.

Les préjugés sont là, mais la réalité aussi.

Je te dirais justement qu’il manque de shop et que je souhaite qu’après cette crise, le milieu manufacturier reprend le poil de la bête et qu’on porte d’avantage d’importance aux produits fait ici!
 
Les employés de shop font vivre le pays.

Les préjugés sont là, mais la réalité aussi.

Comme ces camionneurs qui ont profité de la situation actuelle pour affirmer qu'ils fournissent un travail essentiel, sans cela tout le monde sera dans la marde?

Le concept d'être travailleurs dans une shop, c'est justement d'être facilement remplaçable par n'importe qui avec peu d'entraînement. Pas besoin d'être intelligent pour pouvoir travailler dans une shop. Elle est là, la vérité.
 
Comme ces camionneurs qui ont profité de la situation actuelle pour affirmer qu'ils sont essentiels, sans cela tout le monde sera dans la marde?

Le concept d'être travailleurs dans une shop, c'est justement d'être facilement remplaçable par n'importe qui avec peu d'entraînement. Pas besoin d'être intelligent pour pouvoir travailler dans une shop. Elle est là, la vérité.

So what? Ca en prend pareil pis y’a ben des jobs qui pourraient etre remplacees avant ca....
 
So what? Ca en prend pareil pis y’a ben des jobs qui pourraient etre remplacees avant ca....

Il faudrait tout automatiser et robotiser ces tâches, ça serait déjà + efficace que d'avoir de la main d'oeuvre qui comettent tant erreurs et de produits défectueux.

Mais en plus, mettons qu'on garde cette main d'oeuvre facile à trouver et à remplacer, il faut DAVATAGE d'excellents gestionnaires pour les encadrer. Sans gestionnaires performants, la qualité de la main d'oeuvre est à l'hauteur du gestionnaire incompétent.
 
Back
Top