Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le gars fait la passe de cash au site, son char en ruine est encore au Saguenay a l'aéroport sur les clous. Il veut louer de quoi (4 ans) et le ramasser entre mtl et Saguenay a son retour des USA. Il veut juste un sr5 dbl cab short box pas noir ni blanc avec un set de pneus d'hiver sur rims. Pas d'autre demande.

Donc il veut de quoi sur le parking ou dispo au 12 juin, après ça c'est le meilleur prix mais selon moi ça sera en dedans de 20$ par mois toute la gang.

Après ça pkoi un taco vs autre chose c'est pas moi qui l'a convaincu un Toyota sur location je suis sur qu'il serait mieux servi avec le big 3.

Edit je pense sa location c'est 145 par semaine

Ça dois pas etre si commun que ça un SR5 plain jane en stock. Des modèles autre que TRD / Limited loaded me semble j'en vois presque jamais ici / a mon dealer local.

J'serais curieux de voir la difference vs louer un TRD. Sachant que la demande va être plus forte / le camion plus desirable, j'imagine le résiduel va être meilleur sur un TRD et la difference de prix pas si grande. Ça serais a considérer si c'est absolument un taco qu'il veux.

Si il n'est pas du genre a se la jouer macho et que ça ne le derange pas de se faire niaiser de temps en temps, j'crois que le ridgeline pourrais être pas mal intéressant aussi pour quelqu'un qu ia des besoins récréatifs / léger.

Vite de même, ça l'air autour $130-140 par semaine ça aussi.
 
Ça dois pas etre si commun que ça un SR5 plain jane en stock. Des modèles autre que TRD / Limited loaded me semble j'en vois presque jamais ici / a mon dealer local.

J'serais curieux de voir la difference vs louer un TRD. Sachant que la demande va être plus forte / le camion plus desirable, j'imagine le résiduel va être meilleur sur un TRD et la difference de prix pas si grande. Ça serais a considérer si c'est absolument un taco qu'il veux.

Si il n'est pas du genre a se la jouer macho et que ça ne le derange pas de se faire niaiser de temps en temps, j'crois que le ridgeline pourrais être pas mal intéressant aussi pour quelqu'un qu ia des besoins récréatifs / léger.

Vite de même, ça l'air autour $130-140 par semaine ça aussi.

The rate on the TRD Pro is 7.9%.
 
The rate on the TRD Pro is 7.9%.

The Pro is sort of it's own things. Rates are the same across the other "regular" models.

SR5 vs TRD Sport looks like it's a $7 per week difference. That gets you a (fake) hood scoop, nicer alloys and graphics (along with dual zone climates, push button + remote start) I'd go for it.
 
My parents have a Limited, and honestly, I fuckin hate it.

Awful headroom / barely adjustable seats. The transmission runs in 4th the second you hit a 1 degree incline, or a gentle headwind.

But it has a wireless charger!

It's definitely a truck I would try before you buy.
 
My parents have a Limited, and honestly, I fuckin hate it.

Awful headroom / barely adjustable seats. The transmission runs in 4th the second you hit a 1 degree incline, or a gentle headwind.

But it has a wireless charger!

It's definitely a truck I would try before you buy.

2020 has height adjustable seats now! It only took 15+ years of complaining to get this fixed. So much for "Kaizen" By that logic, they'll fix the unpopular motor and transmission they introduced in 2016 somewhere around the year 2030.

As a former fan, watching Toyota consistently fail to innovate in that segment never ceases to amaze. You're going to take these drum discs and you will love them! They're barely one step removed from being as cringe as "it's a jeep thing, you wouldn't understand"
 

42d16n.jpg



chanceux le Gino ! hehe
 
Je viens de voir que le.brasil a juste fait 700k test... Pour 300k cas ... Outch lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top